|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2020 à 17:59:57 ![]() ![]() |
Trotamundos | Madame est refroidie par le fait qu'il n'y ait qu'un seul plateau. Ça vous choque en 11v ? |
sield Tueur de zombies ! | Faut juste prévoir le budget pour le passer en Shimano Edit : et ajouter une béquille D'ailleurs j'ai bien vélotaf-iser mon RC520, et je voudrais ajouter une béquille : elle sera fixée sous le boitier de pédalier, il faudrait que je prenne un modèle en particulier ? Ça ne va pas gêner en roulant ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 03-11-2020 à 19:40:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
the_warrior in soviet ... | Microshift c'est clairement de la merde |
sield Tueur de zombies ! | J'avais du Deore sur mon Triban 7 d'il y a longtemps : ça me paraît increvable ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2020 à 21:31:47 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 03-11-2020 à 21:44:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Globalement c'est de la merde En même temps, faire un dérailleur en espèce de plastique / résine, ça fait pas de miracle... Tant que ça n'a subit aucun choc, ou aucune torsion ça marche à peu près bien, mais c'est pas du tout du durable comme du shimano ou du sram. Pour moi c'est comparable à du altus, AU MIEUX, mais plus globalement à du shimano tourney tx --------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 03-11-2020 à 23:34:47 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 23:38:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 23:45:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 23:45:31 |
Konovalov Amiral |
Donc entrée de gamme = merde.
Hihi laule l'aut comment il l'a clashe sur les internets --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ol1v1er |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Y'a quand même un monde entre du microshift-tourney de rr520 et du 105. Le premier se dérègle sans arrêt, et gratte samaïre au changement de vitesse là où le second bouge pas et change de vitesse comme une horloge suisse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom |
--------------- Flick R |
cguignol c'est toi, satan? | Putain hier soir je m'attendais pas a la baisse de températures a la tombée de la nuit Résultat en fin de roulage, j'avais les pieds gelés (chaussettes minimalistes sport) et de temps en temps l'air frais de glissait dans mon short en coton long --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 04-11-2020 à 09:15:54 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
timmymeow Timmy! | Bonjour à tous, J’ai déjà un U Abus que je souhaiterais coupler avec un second, avec un système de câble que je trouve intéressant, notamment pour attacher les roues au reste. Vous savez si c'est potable ça ? Message édité par timmymeow le 04-11-2020 à 11:21:31 |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
https://www.planetx.co.uk/i/q/FBFRP [...] pe-fss-300 Après perso je prendrais le 400 : vrai freins + courroie. Mais c'est un peu plus cher... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2020 à 11:32:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! | Les simple DT 1800 changeraient déjà le comportement du RC520 ? |
Trotamundos |
|
Trotamundos | En plus il doit peser 1 T |
sield Tueur de zombies ! | Le riverside touring 520 est en vente en Guadeloupe : Petite déception, il fait plus cheap que ça a quoi je m'attendais Message édité par sield le 04-11-2020 à 11:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:58:08 ![]() Comme il est vilain ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |