| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : C'est donné ( 285€ ) . Bon le problème c'est que le support d'attache lui sera bien moins résistant malheureusement... Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 16:11:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 'lut, je suis monté sur le elops a d4, même sensations que le riverside, j'aifait 3 tours de rayon Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-04-2023 à 16:22:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-04-2023 à 16:27:58 |
Digaboy |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT retrouvé:
Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 17:30:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ali-Pacha AW | Tu as tenté un Triban RC120/500 en cintre droit ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
basketor63 Sarkozy en prison |
gougy | Le pignon d'une courroie n'est jamais à remplacer si ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai changé courroie / plateau / pignon d'un vélo à un client (rohloff), il a fait 34k km avant que 3 dents de sa courroie ne sautent.... Ça va. --------------- Roule Raoul ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Mais bon ça m'étonnerait qu'un blédard se balade avec une pince hydro De façon les mecs sont pas cons. Ils déboulent/coupent le support sinon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-04-2023 à 23:07:52 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Loka |
|
manisque |
La structure des voitures est faite en sandwich de tôle pas très épais et creux. C'est beaucoup plus facile à découper que si c'était fait en poutres pleines de 5~10mm d'épaisseur pour avoir une rigidité similaire. Et l'acier est beaucoup plus mou que celui d'un outil ou d'un cadenas. Message édité par manisque le 25-04-2023 à 08:15:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Hoiniel |
|
neyro |
--------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
grinhu |
Quand j'avais mon vélo à courroie, j'ai pété 3 courroies, (vers 10.000km), le pignon et le plateau étaient nickel. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 25-04-2023 à 09:52:09 |
Ali-Pacha AW |
Si temps sec et application correcte, je dirais dans les 300 bornes. Mais je n'ai pas encore suffisamment d'expérience.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca a parlé de l'enquête ADMA sur les vols de vélo en France ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 25-04-2023 à 15:46:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neyro |
Sinon pour ceux qui ont des rc500 ou équivalent, il faut compter combien en équipement pour en faire un velotaf ? (éclairage, garde boue, porte bagage ,...) C'est adapté pour mettre un PB avant et/ou arrière ? en général je vais au taf avec un sac à dos (pc, casque...) et de temps en temps j'ai en plus un petit sac de sport. Vu que vous ne conseillez pas d'avoir de sac à dos en mode roulage, ça fait 2 sacs à trimballer sur les PB. Message cité 2 fois Message édité par neyro le 26-04-2023 à 08:28:33 --------------- |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !