| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 23:50:05 ![]() ![]() |
dje33 | J'utilise OsmAnd. Je trouve que c'est pratique. Tu peux choisir plusieurs type d'itinéraire. Route principale, secondaire, mixte etc... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Amiral Fonzie Wow |
Peu probable dans ton cas et qui se produit plutôt avec les cadre carbones, mais je l'évoque au cas où car c'est facile à régler: un mauvais serrage du serrage rapide de la roue arrière (le plus souvent). Encore une fois peu probable mais j'avais eu ça sur mon route en carbone. Les craquements ne se produisaient qu'au pédalage et semblaient provenir du pédalier. En désespoir de cause j'ai fini par ôter la roue bien nettoyer la zone et la remettre en place. Problem solved. Ca ne coûte rien de vérifier. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Les avis n'étaient pas unanimes
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 09:54:46 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rakame |
|
Mais en effet je pense que le changement de bdp a 9 chances sur 10 de régler le truc |
manisque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a avait une promo komoot toutes les cartes pour 20 balles au lieu de 30. |
rakame |
|
Zapan77 |
|
Digaboy | C'est un complot des vendeurs de chaîne |
basketor63 Sarkozy en prison |
manisque |
mikamika | |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non ta cassette a beaucoup plus de longévité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les rack a pizza sont pas faits pour transporter du poids, si t'as un porte bagage arrière prends une sacoche pour l'accrocher dessus tu seras beaucoup plus à l'aise pour transporter de la charge. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
kmara2 | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-04-2023 à 08:51:52 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour les parisiens
|
jesustutor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !