Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68131618
nikos69
Posté le 29-03-2023 à 19:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :

Abus Hyban 2.0 Jade Green, 455 gr en taille 58-63 (Ich habe eine grosse Köpfe):
https://www.abus.com/be_fr/Securite [...] ant)/86928

https://www.abus.com/var/ImagesPIM/ [...] side_3.jpg

79,95 TTC.

C'est pas MIPS, mais le système de réglage est très fin et très bien ajusté, la petite visière me manquait sur mon bol qui fait 2 fois ce poids.

J'ai le modèle avec visière (bien content de l'avoir ce soir avec les moucherons  :O ) et ma grosse tête est aussi bien calée dedans  :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 19:05:06  profilanswer

n°68131632
manisque
Posté le 29-03-2023 à 19:07:42  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Abus Hyban 2.0 Jade Green, 455 gr en taille 58-63 (Ich habe eine grosse Köpfe Kopf):
https://www.abus.com/be_fr/Securite [...] ant)/86928

https://www.abus.com/var/ImagesPIM/ [...] side_3.jpg

79,95 TTC.

C'est pas MIPS, mais le système de réglage est très fin et très bien ajusté, la petite visière me manquait sur mon bol qui fait 2 fois ce poids.

FYP [:grammar nazi].

Message édité par manisque le 29-03-2023 à 19:08:32

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68131638
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 19:09:02  profilanswer

manisque a écrit :

Après, pour ce qu'un frein arrière sert sur un vélo de ville [:casediscute].

rucktritt FTW, imbattable, increvable, deutch kalitat

---------------
Roule Raoul !
n°68131794
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-03-2023 à 19:47:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

rucktritt FTW, imbattable, increvable, deutch kalitat

deutsche Qualität [:grammar nazi]

n°68132070
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-03-2023 à 20:39:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je cherche une reco pour des mitaines ou des gants assez fins pour être portés par beau temps, mes mésaventures de la semaine dernières m'ont bien echaudés.

Pour éviter les petites ampoules aux mains sur des longs trajets : mitaines de vélo de route.

Pour protéger (un peu) les doigts : gants de VTT.

Jamais essayé les gants coqués type motocross. J'imagine que ça doit protéger nettement mieux. :o

n°68132241
krojules
primesautier
Posté le 29-03-2023 à 21:05:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour éviter les petites ampoules aux mains sur des longs trajets : mitaines de vélo de route.

Pour protéger (un peu) les doigts : gants de VTT.

Jamais essayé les gants coqués type motocross. J'imagine que ça doit protéger nettement mieux. :o

Pour replier les rétros à coups de poing je pense que les gants renforcés c'est pas mal efficace ouais.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68132364
gougy
Posté le 29-03-2023 à 21:24:04  profilanswer

SunnyD a écrit :

Un jour ou un vélo m'a vraiment cassé les couilles du début à la fin, et ou absolument RIEN ne se passait comme il fallait, à cause d'un manque plus que manifeste d'entretien, blindé de crasse en plus, j'ai craqué.

J'ai enlevé le vélo du pied d'atelier, sans la roue arrière, et je l'ai jeté à plusieurs mètres.

Tu as dit quoi au client ?  
Mais je suis d'accord avec toi rien de pire qu'un vélo entrée de gamme de décathlon, les composants de merde ça se paye à l'entretien.
Tu ne facture par le nettoyage quand un vélo est crade ? Ils le font au giant près de chez moi, ça incite au moins à se poser la question de l'état du vélo avant de le ramener.

milfeuilles a écrit :

J'ai ça depuis l'an dernier.
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] mc=8528198
Très bien, confortable et pas spécialement chaud, aucun souci pendant les heures chaudes de l'été dernier. Le seul point de doute c'est sur la résistance dans le temps, elles ont un an et je suis pas sûr de la durée de vie totale, ça a l'air un peu fragile par endroits.

Mais à l'usage, impeccable. :jap:  

Je déconseille ces gants-là de D4, le renfort est en mousse et se tasse assez vite. Il vaut mieux mettre un peu plus dans une paire de meilleure qualité avec du gel par exemple si le confort est un critère.

n°68132497
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 21:44:09  profilanswer

gougy a écrit :

Tu as dit quoi au client ?
Mais je suis d'accord avec toi rien de pire qu'un vélo entrée de gamme de décathlon, les composants de merde ça se paye à l'entretien.
Tu ne facture par le nettoyage quand un vélo est crade ? Ils le font au giant près de chez moi, ça incite au moins à se poser la question de l'état du vélo avant de le ramener.

J'ai rien dit au client, vu que son vélo était tellement pourri que ça ne la pas plus endommagé qu'il ne l'était :o

Je facture jamais le nettoyage, mais je fais le strict minimum en facturant la moindre presta, et en laissant le maximum de crasse sur le vélo, quitte à laisser des traces de graisse dessus en glissant une petite phrase assassine à la restitution du vélo, genre "désolé je n'ai pas d'évacuation d'eau, je ne peux pas laver votre vélo, alors je l'ai laissé dans l'état"

Un client plus sympa qui a lave son vélo avant de le ramener, je lui fais 1 ou 2 réglages en plus, que je ne facture pas (mais je lui dit ce que j'ai fais quand même pour qu'il se rende compte du geste commercial).

À l'inverse j'ai certains clients qui se confondent en excuses parce que le vélo est resté tout l'hiver dans le garage et qu'ils me le ramènent avec une micro couche de poussière et 2 ou 3 anciennes projection de boue sous le tube diagonal.

---------------
Roule Raoul !
n°68132602
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-03-2023 à 22:06:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

Justement, les bases du elops ne sont pas plus larges, et sont même cintrées pour le passage du pneu et du pédalier, ce qui facilite le ploiement.  
Les étriers sont en chewing gum, et les leviers plastiques sont aussi rigides que ma bite devant brigitte bardot d'aujourd'hui.

Et le pire c'est quand la chaine est bardée de lubrifiant gras / collant, l'étrier est rempli de merde jusqu'aux patins, le cable glisse dans les mains quand on tente de le retendre.
La vis de serrage du cable se retrouve exactement au niveau du passage de chaine, donc soit on s'en fout plein les outils, soit on s'en fout plein les mains.
Si on utilise la tête ronde de la clé allen, vu que la vis est en chinoisium grand cru premier choix, l'empreinte se déforme direct.
Je parle meme pas des projections massive d'eau de la roue arrière qui vont directement sur le cable et le coude v-brake, car c'est exactement à cet endroit que le garde boue arrière s'arrête, ce qui provoque une oxydation monstre en un temps record du cable, et je parle pas des projections d'eau de la roue avant qui vont pile à l'entrée où il y a la butée de gaine sous le tube diagonal.

Il n'y a strictement rien de bon à ce foutu frein de merde.

C'est cette daube qu'il y a sur mon vae 920e.
C'est impossible  régler, ça frotte toujours d'un côté, et à la moindre intervention on se fou de la graisse partout.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68132608
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 22:08:00  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est cette daube qu'il y a sur mon vae 920e.
C'est impossible régler, ça frotte toujours d'un côté, et à la moindre intervention on se fou de la graisse partout.

[:moonblood9]

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 22:08:00  profilanswer

n°68132661
Bclinton
ex président
Posté le 29-03-2023 à 22:17:20  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Une rustine bien posée, c'est à vie. [:haha fail]  
Il ne sait pas poser une rustine, la honte. [:sanglier bossu:4]  

Voila. :o

J'ai peut-être des circonstances atténuantes. [:faman:1]  

J'ai décollé la rustine, pour la science. [:podadan]  

Attention appeau à manix69. [:tristou:1]  

Spoiler :

Le trou d'origine a l'air de s'être transformé en belle fissure.
Je crois que cette chambre était à l'origine sur mon triban trail de 2002.
Je l'ai bien rentabilisée. [:le_6tron:2]  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/WoElrWWANVwBIVmlaeVLcCnGMw777w7WteJoOrAw0vI-1152x2048.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Bclinton le 29-03-2023 à 22:17:51
n°68132681
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 22:20:41  profilanswer

Bclinton a écrit :

Spoiler :

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 2x2048.jpg

Une rustine bien posée ne se décolle pas, car une rustine n'est pas collée, c'est du liquide vulcanisant qui soude la rustine à la chambre à air :o

---------------
Roule Raoul !
n°68132722
Modération
Posté le 29-03-2023 à 22:30:06  answer

Tuxerman12 a écrit :

Reste poli stp !

Reste loin de ce sujet, ou fais un effort pour y intervenir de façon constructive [:neostranger]

n°68132767
Bclinton
ex président
Posté le 29-03-2023 à 22:41:22  profilanswer

Sinon j'ai été satisfait de mon nouveau multi tool.
https://fr.aliexpress.com/item/1005001742272613.html

J'ai cru que j'allais péter mes démonte pneus D4 en plastique, alors j'ai utilisé ceux du multi-tool, et j'ai réussi à déjanter le Zaffiro tringle rigide sans mal. [:franswa202:5]  
Et il est plutôt léger : 117 g.
https://ae01.alicdn.com/kf/S3e7297763eb34276896f16c24791e28fT.png

n°68132990
rorosk
Posté le 29-03-2023 à 23:43:28  profilanswer

Tu as testé les clé allen, elles vont pas se déformer dès que tu vas forcer un peu ?

n°68133052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2023 à 00:10:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Anti rétros plutôt :o

je tentais une blague sur rétro/vintage :o

n°68133057
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2023 à 00:11:58  profilanswer

Bclinton a écrit :

Spoiler :

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 2x2048.jpg

J'ai vu que la photo, et en voyant le pantalon, j'ai cru que c'était de la chair écorchée vive suite à un crash  [:fpeur]

n°68133064
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2023 à 00:18:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai rien dit au client, vu que son vélo était tellement pourri que ça ne la pas plus endommagé qu'il ne l'était :o

Je facture jamais le nettoyage, mais je fais le strict minimum en facturant la moindre presta, et en laissant le maximum de crasse sur le vélo, quitte à laisser des traces de graisse dessus en glissant une petite phrase assassine à la restitution du vélo, genre "désolé je n'ai pas d'évacuation d'eau, je ne peux pas laver votre vélo, alors je l'ai laissé dans l'état"  

Un client plus sympa qui a lave son vélo avant de le ramener, je lui fais 1 ou 2 réglages en plus, que je ne facture pas (mais je lui dit ce que j'ai fais quand même pour qu'il se rende compte du geste commercial).

À l'inverse j'ai certains clients qui se confondent en excuses parce que le vélo est resté tout l'hiver dans le garage et qu'ils me le ramènent avec une micro couche de poussière et 2 ou 3 anciennes projection de boue sous le tube diagonal.

Moi on m'a dit "vous pourriez mettre un petit coup de jet"
"pas la peine de dégraisser la chaine, on va la changer"
Quand j'ai évoqué l'idée d'upgrader le Sora vers plus haut, on m'a dit
"un Sora bien entretenu, c'est mieux qu'un ultegra mal entretenu"

Après j'ai passé 2h30 à laver le vélo avant de le RV de révision :o
J'ai même essayé de dégraisser la chaine et la cassette histoire de m'entrainer :o

Tu utilises quoi comme dégraissant ?
Il y en a des extrêmement efficace ou bien il faut vraiment démonter et baigner chaine et cassette ?

n°68133234
GnomoVTT
Posté le 30-03-2023 à 06:46:12  profilanswer

Certains font 2x35/j pour aller au taf?
Sur de plat par exemple. Bien équipé ça se fait?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68133245
gougy
Posté le 30-03-2023 à 07:09:15  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tous les jours ? Ça risque de piquer à la fin de la semaine.

n°68133256
GnomoVTT
Posté le 30-03-2023 à 07:17:24  profilanswer

gougy a écrit :

Tous les jours ? Ça risque de piquer à la fin de la semaine.

oui, j'ai actuellement 2x10km, et j'envisage de changer de boulot.
Et on m'a proposé un poste à 25km, du coup, j'envisage plusieurs solution.
Passer sur un VAE 45, ca réduit drastiquement le temps de trajet, mais en contre partie, ca fait une belle dépense au départ :D
Passer sur un VAE 25 pour avoir tout le temps le même temps de trajet.
Prendre un vélo de route avec porte bagage (genre le endurace en 105) et avec des bons pneus, je dois pouvoir tenir une moyenne de 25km/h

Ca me prendrais du coup 1h de trajet, je fais actuellement les 10km en 30min, mais il y a plus de ville que ce que j'envisage après.

En soi, les 25km me dérange pas, c'est plus le temps pour les faire qui peut me pénaliser au quotidien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68133418
Jay Kay
Posté le 30-03-2023 à 08:14:40  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour te donner une idée, en VTT c'est quelques centaines de km au mieux.

J'ai toujours dis que tu freinais trop guigui :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68133534
nikos69
Posté le 30-03-2023 à 08:44:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Passer sur un VAE 45, ca réduit drastiquement le temps de trajet, mais en contre partie, ca fait une belle dépense au départ :D
Prendre un vélo de route avec porte bagage (genre le endurace en 105) et avec des bons pneus, je dois pouvoir tenir une moyenne de 25km/h

Ca me prendrais du coup 1h de trajet, je fais actuellement les 10km en 30min, mais il y a plus de ville que ce que j'envisage après.

En soi, les 25km me dérange pas, c'est plus le temps pour les faire qui peut me pénaliser au quotidien :)

Mon trajet aller retour fait 52km avec 700 de d+, en VAE je mets entre 2h et 2h10 suivant les jours. Je me suis mis au vélo un peu avec ça, du coup autant dire que pour faire ça tous les jours ça pique un peu pour le moment, je fais 1 jour sur 2, mais dans l'idée d'augmenter avec le temps. L'effort est pas intense évidemment, mais ça génère quand même pas mal de fatigue à mon corps de lâche :O
Les avantages du VAE, les montées évidemment, arriver à peu près frais, et les démarrages rapides, quand j'arrive en ville c'est quand même pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 30-03-2023 à 08:52:32
n°68133545
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-03-2023 à 08:46:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire le test avec ton vélo actuel.
Parfois on se tord le cerveau pour rien à réfléchir à une solution toute faite alors qu'on peut très bien s'adapter dans un premier temps avec ce qu'on a.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-03-2023 à 08:47:51
n°68133557
mikamika
Posté le 30-03-2023 à 08:48:30  profilanswer

Par contre pour 25km vive la douche à l'arrivée !

n°68133567
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-03-2023 à 08:50:27  profilanswer

SunnyD a écrit :

Justement, les bases du elops ne sont pas plus larges, et sont même cintrées pour le passage du pneu et du pédalier, ce qui facilite le ploiement.  
Les étriers sont en chewing gum, et les leviers plastiques sont aussi rigides que ma bite devant brigitte bardot d'aujourd'hui.

Et le pire c'est quand la chaine est bardée de lubrifiant gras / collant, l'étrier est rempli de merde jusqu'aux patins, le cable glisse dans les mains quand on tente de le retendre.
La vis de serrage du cable se retrouve exactement au niveau du passage de chaine, donc soit on s'en fout plein les outils, soit on s'en fout plein les mains.
Si on utilise la tête ronde de la clé allen, vu que la vis est en chinoisium grand cru premier choix, l'empreinte se déforme direct.
Je parle meme pas des projections massive d'eau de la roue arrière qui vont directement sur le cable et le coude v-brake, car c'est exactement à cet endroit que le garde boue arrière s'arrête, ce qui provoque une oxydation monstre en un temps record du cable, et je parle pas des projections d'eau de la roue avant qui vont pile à l'entrée où il y a la butée de gaine sous le tube diagonal.

Il n'y a strictement rien de bon à ce foutu frein de merde.

bah voilà bravo§ il est tout nervé maintenant  [:zedlefou:1]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°68133581
Jay Kay
Posté le 30-03-2023 à 08:52:32  profilanswer

25 ou 35 gnomo ? C'est pas la même.

BTW, au dessus de 20km, pour velotaffer 200jr par an, je prendrais un VAE45. Pour gagner du temps.

Et ça n'empèche pas de le faire avec un route/gravel quand t'as le temps à la belle saison.

Mais clairement, oublie le 2x25 x5j toute l'année. Sauf à rouler en dilettante (et y passer des heures), tu vas te mettre à genoux musculairement (fatigue)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 30-03-2023 à 08:52:55

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68133625
Hoiniel
Posté le 30-03-2023 à 09:01:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J’avais un ancien collègue qui faisait ça toute la semaine mais c’était une machine. Il faisait aussi du sport entre midi et deux. Faut avoir une bonne condition et une douche à l’arrivée.

n°68133859
rakame
Posté le 30-03-2023 à 09:42:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

2x28 ici. C'est relativement plat. (150m de d+ au retour).  
20 km/h de moy, 1h30,  
trajet 70% bucolique/ 30 % bagnoles,  
VTC sec type mule éclairage intégré/pare boue/sacoche,  
pneus type agricole  lourd mais increvable.
Vêtement vélo + douche au taf.

Depuis 2018 3 fois par semaine, depuis cette année 2 fois. (le reste en TT).

J'ai refusé une mutation interne de ma boite qui me mettais justement à 35 km mais c'est pas les quelque km de plus qui m'ont découragé, c'est le fait que c'était en ville (proche banlieue parisienne). Si ça avait été 8km de roulant pépère en plus, j'aurais dis oui.

Donc je pense que la nature du trajet de 35km et sa fréquence va jouer pas mal sur la "faisabilité", en plus de l'energie  et la motivation "sportive" que tu a envie de mettre dedans.

Aprés, l'autre point a voir c'est qu'il faut aussi une bonne hygiéne de vie pour tenir ça sur la longueur. Bonne alimentation, bon sommeil et bien gérer sa récupération.

n°68134068
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2023 à 10:10:12  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je fais 21 + 31 chaque jour en vélo de route sec, incluant à chaque fois deux petites bosses à 2 chiffres pour le fun (200m de D+), environnement hyper urbain (Paris IM) . Donc 2x35 si c'est plat, tranquille, et surtout si on a le temps, pas de soucis. Mais c'est vraiment une question de temps avec ce kilométrage (~ 2 x 1h30 et sans traîner).

Ali

n°68134097
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-03-2023 à 10:13:22  profilanswer

Bclinton a écrit :

Sinon j'ai été satisfait de mon nouveau multi tool.
https://fr.aliexpress.com/item/1005001742272613.html

J'ai cru que j'allais péter mes démonte pneus D4 en plastique, alors j'ai utilisé ceux du multi-tool, et j'ai réussi à déjanter le Zaffiro tringle rigide sans mal. [:franswa202:5]
Et il est plutôt léger : 117 g.
https://ae01.alicdn.com/kf/S3e72977 [...] 1e28fT.png

https://www.bike-components.de/en/P [...] ol-p87802/
80g :o

n°68134227
_synapse_
Posté le 30-03-2023 à 10:29:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je fais 21 + 31 chaque jour en vélo de route sec, incluant à chaque fois deux petites bosses à 2 chiffres pour le fun (200m

Ali

Tu re rentres pas chez toi ?  :pt1cable:  :O

n°68134364
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2023 à 10:44:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pas compris :D

Ali

n°68134380
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-03-2023 à 10:46:10  profilanswer

Les 10km de différence  [:nookonee]

n°68134421
manisque
Posté le 30-03-2023 à 10:50:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il y a des chances qu'il ne prenne pas le même itinéraire à l'aller et au retour (course, activité, détour volontaire) :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68134470
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-03-2023 à 10:55:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi on m'a dit "vous pourriez mettre un petit coup de jet"
"pas la peine de dégraisser la chaine, on va la changer"
Quand j'ai évoqué l'idée d'upgrader le Sora vers plus haut, on m'a dit
"un Sora bien entretenu, c'est mieux qu'un ultegra mal entretenu"

Après j'ai passé 2h30 à laver le vélo avant de le RV de révision :o
J'ai même essayé de dégraisser la chaine et la cassette histoire de m'entrainer :o

Tu utilises quoi comme dégraissant ?
Il y en a des extrêmement efficace ou bien il faut vraiment démonter et baigner chaine et cassette ?

J'ai 2 produits super efficaces :
Essence F pour le plus gros sur la chaine / cassette / galets, et nettoyant frein en bombe.

Il m'arrive parfois de mettre la chaine dans un petit pot hermétique avec de l'essence F et d'agiter ça comme un shaker

---------------
Roule Raoul !
n°68134504
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2023 à 10:59:58  profilanswer

giHefca a écrit :

Les 10km de différence  [:nookonee]

2 bosses à l'aller (rue de Belleville et rue de Ménilmontant), 2 bosses au retour (avenue Gambetta et rue de Ménilmontant) + un tour de polygone. Ma routine  [:eduard khil:3]

Ali

n°68134719
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-03-2023 à 11:24:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

25 ou 35 gnomo ? C'est pas la même.

BTW, au dessus de 20km, pour velotaffer 200jr par an, je prendrais un VAE45. Pour gagner du temps.

Et ça n'empèche pas de le faire avec un route/gravel quand t'as le temps à la belle saison.

Mais clairement, oublie le 2x25 x5j toute l'année. Sauf à rouler en dilettante (et y passer des heures), tu vas te mettre à genoux musculairement (fatigue)

C'est clair, mais va dire ça Patrick qui fait ses 60km par jours, dont 40km pour le fun AVANT d'aller au taf :D https://www.strava.com/athletes/15387362

n°68134897
Bclinton
ex président
Posté le 30-03-2023 à 11:44:15  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu as testé les clé allen, elles vont pas se déformer dès que tu vas forcer un peu ?

Pas de déformation. Ce chinoisium est étonnamment rigide. [:brad pitt:1]  

n°68135576
_synapse_
Posté le 30-03-2023 à 13:34:06  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a des chances qu'il ne prenne pas le même itinéraire à l'aller et au retour (course, activité, détour volontaire) :jap:.

Pas faux :o

n°68135582
_synapse_
Posté le 30-03-2023 à 13:35:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

2 bosses à l'aller (rue de Belleville et rue de Ménilmontant), 2 bosses au retour (avenue Gambetta et rue de Ménilmontant) + un tour de polygone. Ma routine  [:eduard khil:3]

Ali

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)