| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 19:05:06 ![]() ![]() |
manisque |
FYP Message édité par manisque le 29-03-2023 à 19:08:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
LardonCru Mâle Lambda |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
|
Je facture jamais le nettoyage, mais je fais le strict minimum en facturant la moindre presta, et en laissant le maximum de crasse sur le vélo, quitte à laisser des traces de graisse dessus en glissant une petite phrase assassine à la restitution du vélo, genre "désolé je n'ai pas d'évacuation d'eau, je ne peux pas laver votre vélo, alors je l'ai laissé dans l'état" Un client plus sympa qui a lave son vélo avant de le ramener, je lui fais 1 ou 2 réglages en plus, que je ne facture pas (mais je lui dit ce que j'ai fais quand même pour qu'il se rende compte du geste commercial). À l'inverse j'ai certains clients qui se confondent en excuses parce que le vélo est resté tout l'hiver dans le garage et qu'ils me le ramènent avec une micro couche de poussière et 2 ou 3 anciennes projection de boue sous le tube diagonal. --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:08:00 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 29-03-2023 à 22:17:51 |
Modération | Posté le 29-03-2023 à 22:30:06 ![]()
|
Bclinton ex président | Sinon j'ai été satisfait de mon nouveau multi tool.
|
rorosk | Tu as testé les clé allen, elles vont pas se déformer dès que tu vas forcer un peu ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
GnomoVTT |
gougy |
Tous les jours ? Ça risque de piquer à la fin de la semaine. |
GnomoVTT |
Ca me prendrais du coup 1h de trajet, je fais actuellement les 10km en 30min, mais il y a plus de ville que ce que j'envisage après. En soi, les 25km me dérange pas, c'est plus le temps pour les faire qui peut me pénaliser au quotidien --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 30-03-2023 à 08:52:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-03-2023 à 08:47:51 |
mikamika | Par contre pour 25km vive la douche à l'arrivée ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | 25 ou 35 gnomo ? C'est pas la même. BTW, au dessus de 20km, pour velotaffer 200jr par an, je prendrais un VAE45. Pour gagner du temps. Et ça n'empèche pas de le faire avec un route/gravel quand t'as le temps à la belle saison. Mais clairement, oublie le 2x25 x5j toute l'année. Sauf à rouler en dilettante (et y passer des heures), tu vas te mettre à genoux musculairement (fatigue) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2023 à 08:52:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
|
rakame |
|
Ali-Pacha AW |
Je fais 21 + 31 chaque jour en vélo de route sec, incluant à chaque fois deux petites bosses à 2 chiffres pour le fun (200m de D+), environnement hyper urbain (Paris IM) . Donc 2x35 si c'est plat, tranquille, et surtout si on a le temps, pas de soucis. Mais c'est vraiment une question de temps avec ce kilométrage (~ 2 x 1h30 et sans traîner).
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_synapse_ |
Tu re rentres pas chez toi ? |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
2 bosses à l'aller (rue de Belleville et rue de Ménilmontant), 2 bosses au retour (avenue Gambetta et rue de Ménilmontant) + un tour de polygone. Ma routine |
|
Bclinton ex président |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !