| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:14:14 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Oui mais tu pourras escalader les trottoirs, ça c'est cool. |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:10:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et surtout arrêtez de venir à Paris chercher du taff, restez sur votre Côte d'Azur à sucer des cailloux |
SunnyD forceur vélocipédique | donc spé réinvente la suspension "flex" comme cela existait dans les années 90/2000 ? --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2023 à 11:55:05 |
Winpoks |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
gougy |
J'en suis satisfait pour un usage velotaff mais pas plus. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Jay Kay |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Justement si, ce design a été une petite révolution, y compris dans le coloris.
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Tiens Sunny, il y a des trucs que tu détestes faire voire ne fais pas du tout (à part toucher un Moma bike |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2023 à 13:44:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
rakame |
cette affirmation explique pourquoi lorsqu'on rentre dans un atelier de mécanique quelque soit le type de véhicule qui est entrain d'être mécaniquer, on est généralement accueilli par un : Clé de 42 qui traverse l'atelier en suivant une trajectoire d'impact balistique. Message édité par rakame le 29-03-2023 à 14:28:39 |
rakame | Ancien de la marine marchande ici. La clé de 42 on s'en servait pour les petites interventions. |
Bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Un jour ou un vélo m'a vraiment cassé les couilles du début à la fin, et ou absolument RIEN ne se passait comme il fallait, à cause d'un manque plus que manifeste d'entretien, blindé de crasse en plus, j'ai craqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !