Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5704  5705  5706  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68127581
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 10:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ne mesurent pas 2m50, mais qui sont jaloux des vélos de Jay Kay:

https://road.cc/sites/default/files [...] -50-6.jpeg  
https://road.cc/content/tech-news/s [...] ion-300189

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 10:14:14  profilanswer

n°68127631
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-03-2023 à 10:18:36  profilanswer

krojules a écrit :

Le business de Crocs tout court est-il encore viable ?

C'était à la mode en 2007 ces pompes.

Faudrait faire pareil avec de la Birkenstock mais faut pas tarder.

Sinon hier un type m'a frôlé en voiture, tellement frôlé que j'ai senti son rétro effleuré mon coude.  :pfff: Comme un idiot je l'ai coursé sur 1km et je l'ai serré, il était en train de tapoter son smartphone. J'ai vrillé et je l'ai pourri, il s'est très sincèrement excusé de la situation. Avec l'adrénaline et le coup de boost pour le rattraper j'ai pas réussi à descendre et à avoir une discussion utile, j'ai juste vider mon sac et me suis barré.  

Ce matin j'y pense encore beaucoup et je me dis que c'est vraiment pas malin de ma part, ça sers vraiment à rien ce genre de réaction épidermique. Je m'en veux.  :(  

Le mélange de peur, d'énervement, d'adrénaline et d'excitation ça peut pas faire quelque chose de bien à la fin. Un jour je vais tomber sur encore plus excité que moi je vais m'en prendre une j'aurais tout gagné. :sweat:

Crocs c'est 3 Milliards de CA, en croissance

Birkenstock c'était un gros 800 millions (et un gros bénéfice) avant le rachat par Bernard Arnault  

n°68127642
Jay Kay
Posté le 29-03-2023 à 10:19:26  profilanswer

C'est excessivement moche.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68127687
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2023 à 10:24:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Curieusement, je trouve ça plutôt pas mal.

Ali

n°68127700
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2023 à 10:25:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On dirait un SUV, «taillé pour la jungle urbaine»

Vu que c'est très cher le rapport poids/mocheté est vraiment nul.

---------------
mon topic de vente
n°68127760
skylight
Made in France.
Posté le 29-03-2023 à 10:31:14  profilanswer

Oui mais tu pourras escalader les trottoirs, ça c'est cool.

n°68127921
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2023 à 10:46:55  profilanswer

Mon pb de durite de frein qui s'est embrouillée avec mon petit plateau de l'Ellipse étonne le vélociste que j'ai appelé, il n'a pas trop compris, il me dit que normalement c'est guidé ... EN EFFET ... mmmmppppffft [:manust]
Le gars est hyper sympa en tout cas c'est "wheelfree bike" pour ceux qui sont sur Orléans (je cherchais un bouclard dans mon bled, j'en connaissais un ultra cool, mais à Dijon, c'est moins pratique :o )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°68128005
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 29-03-2023 à 10:56:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les T421, je les ai envoyées à gougy pour 10 balles. Ça vaut pas plus :o

Ali

Comme quoi, les gouts et les couleurs !  
Je me suis tellement senti en sécurité avec que j'en ai recommandé une paire après le vol de mon ancien destrier (les bâtards  :fou: ).

n°68128034
manisque
Posté le 29-03-2023 à 10:58:58  profilanswer

rakame a écrit :

La cote d'azur (ou j'ai grandi et ou je reviens de temps en temps visiter la famille), et en particulier le bord de mer, est envahi de gens originaire de région parisienne et qui sont soit a la retraite, soit en passe de l'être. Ces gens me disent qu'ils sont "descendus" dans le sud pour la qualité de vie. Mais en pratique, ils recréent la qualité de vie parisienne et passent leur temps à se bouchonner  en bagnole en s'engueulant, mais au bord de mer et sous le soleil, en payant une fortune le loyer d'un petit appart (avec vue sur la mer) plus une autre fortune pour la place de parking ou ils se font rayer les portières de leur SUV.  

Bien entendu tout ces gens disent à quel point la région Parisienne est un enfer, tout en sirotant un café a 3€ sur une terrasse en bord de mer en rêvant à ses yachts qu'ils ne pourront jamais se payer. Ils repensent peut-être a ses moment ou ils sirotaient un café a 3€ en terrasse sur les champs Elysées en regardant ses hotels particulier qu'ils n'ont jamais pu se payer.

Cette véritance [:pillywiggins].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68128175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2023 à 11:10:47  profilanswer

Une partie de ma famille proche est "descendue" vers Aix en Provence (Eguilles précisément) et un an après ils sont "remontés" en pleurant tellement la vie puait le merde sur place (notamment les cambriolages). Mais bon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité

n°68128176
skylight
Made in France.

rakame a écrit :

La cote d'azur (ou j'ai grandi et ou je reviens de temps en temps visiter la famille), et en particulier le bord de mer, est envahi de gens originaire de région parisienne et qui sont soit a la retraite, soit en passe de l'être. Ces gens me disent qu'ils sont "descendus" dans le sud pour la qualité de vie. Mais en pratique, ils recréent la qualité de vie parisienne et passent leur temps à se bouchonner  en bagnole en s'engueulant, mais au bord de mer et sous le soleil, en payant une fortune le loyer d'un petit appart (avec vue sur la mer) plus une autre fortune pour la place de parking ou ils se font rayer les portières de leur SUV.  

Bien entendu tout ces gens disent à quel point la région Parisienne est un enfer, tout en sirotant un café a 3€ sur une terrasse en bord de mer en rêvant à ses yachts qu'ils ne pourront jamais se payer. Ils repensent peut-être a ses moment ou ils sirotaient un café a 3€ en terrasse sur les champs Elysées en regardant ses hotels particulier qu'ils n'ont jamais pu se payer.

Mais du coup tu peux toujours pas te l'acheter, ton yacht ? :o

n°68128187
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-03-2023 à 11:11:46  profilanswer

et surtout arrêtez de venir à Paris chercher du taff, restez sur votre Côte d'Azur à sucer des cailloux

n°68128221
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 11:15:10  profilanswer

donc spé réinvente la suspension "flex" comme cela existait dans les années 90/2000 ? :o

---------------
Roule Raoul !
n°68128236
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-03-2023 à 11:16:32  profilanswer

rakame a écrit :

"L'enfer c'est les autres"  
Jean-Paul Sartre

n°68128272
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2023 à 11:19:30  profilanswer

SunnyD a écrit :

donc spé réinvente la suspension "flex" comme cela existait dans les années 90/2000 ? :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/159143
 [:gofer_]

---------------
n°68128388
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2023 à 11:30:13  profilanswer

Ça c'est magnifique contrairement à l'horreur plus haut.

---------------
mon topic de vente
n°68128408
manisque
Posté le 29-03-2023 à 11:31:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

T'inquiète, l'avant est toujours bien rigide [:ticento:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68128602
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2023 à 11:51:54  profilanswer

rakame a écrit :

Ils regardent les héoliennes qu'ils se payent en pleine poire. :/

n°68128622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2023 à 11:54:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour ceux qui ne mesurent pas 2m50, mais qui sont jaloux des vélos de Jay Kay:

https://road.cc/sites/default/files/styles/main_width/public/2023-specialized-sirrus-x-50-6.jpeg
https://road.cc/content/tech-news/s [...] ion-300189

je croyais que décathlon y étais presque mais en fait non :o

https://contents.mediadecathlon.com/p552382/k$d57b07c3687e60532989498c31930773/1800x0/2067pt1477/4134xcr2713/BORIGINAL-500.jpg?format=auto

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2023 à 11:55:05
n°68128639
Winpoks
Posté le 29-03-2023 à 11:56:42  profilanswer

rakame a écrit :

Que 3€ le café à Paris ? C’est plus cher à Nice.  :o

n°68128693
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-03-2023 à 12:04:12  profilanswer

Il est très bien ce Btwin  [:art_dupond]

n°68128793
Jay Kay
Posté le 29-03-2023 à 12:18:17  profilanswer

manisque a écrit :

T'inquiète, l'avant est toujours bien rigide [:ticento:5].

Mais non ils ont mis le spé moudlamytheTM

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68128800
Jay Kay
Posté le 29-03-2023 à 12:18:41  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Il est très bien ce Btwin [:art_dupond]

Non.

---------------
n°68128959
gougy
Posté le 29-03-2023 à 12:45:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les T421, je les ai envoyées à gougy pour 10 balles. Ça vaut pas plus :o

Ali

J'en suis satisfait pour un usage velotaff mais pas plus.
Je ne sais plus où je l'ai évoqué mais en tirant un peu fort je déclipse.

n°68129005
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2023 à 12:52:57  profilanswer

Ah mais je suis sûr que c'est un excellent produit pour des gens dont ça rejoint le besoin / la sensibilité. Ce n'était juste pas la mienne :jap: Et pourtant, je suis plutôt du genre tolérant et (très) adaptable avec tout ce qui est (équipement) vélo : géométrie / position transmission, position, cales, cuissards, selles, chaussures, etc... :D

Ali

n°68129008
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-03-2023 à 12:53:14  profilanswer

Tout à fait, il lui manque le moyeu dynamo pour être parfait. :jap:

n°68129025
Jay Kay
Posté le 29-03-2023 à 12:56:11  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tout à fait, il lui manque le moyeu dynamo pour être parfait. :jap:

Franchement les btwon original c'est vraiment des enclume. C'est lourd et pas dynamique. Autant rouler avec un vrai hollandais...

---------------
n°68129061
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-03-2023 à 13:00:57  profilanswer

Bon c'est le défaut que j'ai avec le mien (+ le fait qu'il avait un moyeu dynamo que j'ai viré :o).

C'est lourd oui  :o  
Mais en mode pépère balade picnic enfant sur le porte bagage c'est top :)

n°68129117
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 29-03-2023 à 13:09:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

je croyais que décathlon y étais presque mais en fait non :o

https://contents.mediadecathlon.com [...] ormat=auto

Y a vraiment rien qui va dans ce design  :D  
Mais ça s'est vendu  :o

n°68129166
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 13:16:55  profilanswer

Justement si, ce design a été une petite révolution, y compris dans le coloris.

Ils ont réussi à faire un cadre unique, qui soit "mixte, qui plaise autant aux hommes qu'aux femmes. Alors qu'on a souvent du bleu en cadre diamant pour homme, et du rose violet en cadre trapèze pour femme.

En terme de coût de production c'est un énorme bénéfice.

---------------
Roule Raoul !
n°68129251
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2023 à 13:28:11  profilanswer

Tiens Sunny, il y a des trucs que tu détestes faire voire ne fais pas du tout (à part toucher un Moma bike :o), soit par nature soit parce que ça a été techniquement mal conçu ?

Ali

n°68129298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2023 à 13:33:43  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Pour commencer, je ne puis que conseiller des Shimano click'r :
https://bike.shimano.com/fr-FR/tech [...] lickr.html

Réglées avec une tension faible, je n'ai jamais été pris en défaut, même en déclipsage d'urgence au tout début. Dès que tu ne tires pas dans l'axe, hop ca saute. Ca donne juste ce qu'il faut pour ne pas déraper de la pédale les jours humides, tout en permettant de tirer sur les pédales pour mettre les watts (mais dans l'axe).
Y'a plusieurs modèles dispo, je suis parti sur les T421 :
https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] -T421.html

Ca me permet de me servir du vélo pour aller chercher le pain sans mettre les chaussures à cales. Le poids des pédales est réparti de la sorte qu'elles sont toujours dans la même position (verticales) lorsque tu n'as pas le pied dessus. Du coup, une fois que tu as pris le coup avec et sans chaussures à cales, ca va tout seul et ca devient un réflexe.

L'ensemble est hyper sécurisant. Je crois que ca coute une soixantaine d'euros de mémoire, j'ai trouvé les miennes neuves sur LBC à 35 balles.

Je crois que je suis voué a essayer des trucs et dépenser de l'argent.
Mon vélo taf est mon vélo sport actuellement, c'est une sorte de route endurance flatbar, mais je voudrais acheter un vélo sport cintre route, maintenant que je fais plus de vélo sport route alors que je refusais de faire mon cycliste avant :o
C'est un peu comme avant de faire du "vrai surf" je faisais mon bodyboarder et pas mon surfer, mais finalement c'est quand même bien mieux le "vrai surf" avec du vrai équipement, combinaison integrale et tout :o

Donc sur ce nouveau vélo je vais partir sur le truc standard SPD et éviter les trucs hybrides qui ont j'imagine leurs inconvénients, et pourraient rendre les choses plus difficiles, comme la difficulté à trouver la bonne face.

J'ai 2 vélos avec cale pied sans lanière c'est chiant de trouver la face a calé qui évidement se met toujours dessous :D et encore pas si chiant que ça car on peut pédaler du côté sans cale sans problème, ce qui doit pas être le cas sur pédale auto.
Sur le gravel c'est un cale pied zefal en plastique rigide, je vais les virer je pense ou mettre a la rigueur des en plastique souple comme j'ai sur mon VTT decat. Rien que pour la maintenance du vélo c'est chiant, je ne peut pas faire tourner les pédales a la main dans le vide sans que les cales touchent le sol.

Il y a quelques mois un vendeur m'avait dit suite à une question sur les pédales autos " les gamins de 9 ans en club y arrivent sans soucis, ça devrait pas être un problème pour vous" :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2023 à 13:44:55
n°68129462
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-03-2023 à 13:51:29  profilanswer

rakame a écrit :

La cote d'azur (ou j'ai grandi et ou je reviens de temps en temps visiter la famille), et en particulier le bord de mer, est envahi de gens originaire de région parisienne et qui sont soit a la retraite, soit en passe de l'être. Ces gens me disent qu'ils sont "descendus" dans le sud pour la qualité de vie. Mais en pratique, ils recréent la qualité de vie parisienne et passent leur temps à se bouchonner en bagnole en s'engueulant, mais au bord de mer et sous le soleil, en payant une fortune le loyer d'un petit appart (avec vue sur la mer) plus une autre fortune pour la place de parking ou ils se font rayer les portières de leur SUV.

Si tu écris un livre, je serai président de ton fan club [:billy-bob jambonbeur]

n°68129642
rakame
Posté le 29-03-2023 à 14:11:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je crois que je suis voué a essayer des trucs et dépenser de l'argent.
Mon vélo taf est mon vélo sport actuellement, c'est une sorte de route endurance flatbar, mais je voudrais acheter un vélo sport cintre route, maintenant que je fais plus de vélo sport route alors que je refusais de faire mon cycliste avant :o
C'est un peu comme avant de faire du "vrai surf" je faisais mon bodyboarder et pas mon surfer, mais finalement c'est quand même bien mieux le "vrai surf" avec du vrai équipement, combinaison integrale et tout :o

Donc sur ce nouveau vélo je vais partir sur le truc standard SPD et éviter les trucs hybrides qui ont j'imagine leurs inconvénients, et pourraient rendre les choses plus difficiles, comme la difficulté à trouver la bonne face.

J'ai 2 vélos avec cale pied sans lanière c'est chiant de trouver la face a calé qui évidement se met toujours dessous :D et encore pas si chiant que ça car on peut pédaler du côté sans cale sans problème, ce qui doit pas être le cas sur pédale auto.
Sur le gravel c'est un cale pied zefal en plastique rigide, je vais les virer je pense ou mettre a la rigueur des en plastique souple comme j'ai sur mon VTT decat. Rien que pour la maintenance du vélo c'est chiant, je ne peut pas faire tourner les pédales a la main dans le vide sans que les cales touchent le sol.

Il y a quelques mois un vendeur m'avait dit suite à une question sur les pédales autos " les gamins de 9 ans en club y arrivent sans soucis, ça devrait pas être un problème pour vous" :D

A mon avis, le truc a pas faire c'est mélanger les deux pratique avec et sans cales auto. Parce qu'on arrive pas a garder un reflexe "instinctif" du déclipsage. En cas d'urgence, on va chercher d'abord a poser le pied, puis réalisé que ça bloque, puis déclipsé .... une fois arrivé sur le sol :-).  

Donc toujours a mon avis, si tu pédales auto, pédale auto, si tu pédales plat, pédale plat, si tu cherche a faire un coup l'un, un coup l'autre, il risque de t'arriver des bricoles, du moins au début. Une fois bien conditionné au déclipsage auto, je pense qu'il y a pas trop de souci a mixer de temps en temps les deux, mais pas dans la phase d'apprentissage du reflexe.

n°68129712
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 14:18:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens Sunny, il y a des trucs que tu détestes faire voire ne fais pas du tout (à part toucher un Moma bike :o), soit par nature soit parce que ça a été techniquement mal conçu ?

Ali

Je ne fais pas d'entretien de fourche et de suspension, je laisse ça aux spécialistes. Je ne suis pas équipé pour en plus.

sinon ce que je n'aime pas : tout ce qui a été mal concu, pensé avec les pieds, et où le design a largement été plus important que l'aspect pratique / réparabilité (donc aucun angell, mais de toute façon ils ne sont meme pas assez fiable pour faire 2 km et arriver au magasin :o )
Genre purge de formula (devoir mettre le collier de serrage du levier à l'horizontale, super, on a que ça à foutre d'enlever le levier de frein du cintre et de le mettre sur un manche à balai vertical, posé en équilibre sur le vélo...)
Passer 25 minutes sur un longtail Riese und Muller à 6000 boules juste pour enlever les 2 plaques de protection arrière, pour pouvoir accéder au frein par exemple.
Changer les patins arrière sur les Elops de ville avec ce connard d'étrier sous les bases, entre le pédalier et la chaine. Ca n'apporte absolument AUCUN avantage, mais un énorme paquet d'inconvénients (par exemple si le cable casse, on ne peut plus pédaler car l'étrier bloque les manivelles...)

Accéder à des vis complètement obstruées par 50 trucs qui passent devant / à côté
Régler des freins en chewing gum, qui arrivent à avoir une tension d'étrier différente en l'espace de 10 freinages consécutifs
Devoir toucher 50 fois la vis de réglage fin de dérailleur pour avoir le passage le plus fluide possible sur du 6 ou 7 vitesses avec des clics approximatifs, en montée autant qu'en descente alors qu'avec du shimano de base meme un gamin de 5 ans peut faire un réglage correct
Replacer une roue arrière quand le cadre a un très mauvais alésage et que la roue en 135mm doit rentrer dans une ouverture de 125 au repos, et que les pattes ne sont pas l'une en face de l'autre (oui ca arrive)
Donc avec cette liste, effectivement ça supprime 90% des moma bike et et 100% des vélobécane

Par exemple je ne touche plus du tout les vélos de livreurs ubereats avec les roues arrière avec moteur intégré, qui n'ont pas de fiches de déconnection entre le moteur et le contrôleur. Ya rien de plus pénible de devoir changer un pneu ou une CAA sur une roue de 5 ou 6 kg, qui ne peut pas être retirée à plus de 50cm du vélo.

Globalement j'aime bien toutes les réparations, du moment que rien n'est fait pour faire chier le mécano.

---------------
Roule Raoul !
n°68129815
rakame
Posté le 29-03-2023 à 14:27:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

Globalement j'aime bien toutes les réparations, du moment que rien n'est fait pour faire chier le mécano.

cette affirmation explique pourquoi lorsqu'on rentre dans un atelier de mécanique quelque soit le type de véhicule qui est entrain d'être mécaniquer, on est généralement accueilli par un :

[:timcoucou:5] QUOI ? QU'EST CE QUI Y A ENCORE ?

[:elessar53] Ho, je ramène juste des binouzes !

[:timcoucou:3] Ha !

[:astrain:7] Au fait, j'e voulais te demander .... Tu sais j'ai comme un bruit ...

[:timcoucou:5] FOUT MOI LE CAMP D'ICI !

Clé de 42 qui traverse  l'atelier en suivant une trajectoire d'impact balistique.

Message édité par rakame le 29-03-2023 à 14:28:39
n°68129838
manisque
Posté le 29-03-2023 à 14:30:56  profilanswer

Est-ce un atelier de mécanique agricole ou poids-lourds pour lancer une clé de 42 ?

---------------
n°68129852
rakame
Posté le 29-03-2023 à 14:32:07  profilanswer

Ancien de la marine marchande ici. La clé de 42 on s'en servait pour les petites interventions.  

n°68129944
Bclinton
ex président
Posté le 29-03-2023 à 14:41:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

Changer les patins arrière sur les Elops de ville avec ce connard d'étrier sous les bases, entre le pédalier et la chaine. Ca n'apporte absolument AUCUN avantage, mais un énorme paquet d'inconvénients (par exemple si le cable casse, on ne peut plus pédaler car l'étrier bloque les manivelles...)

Mais quelle est cette diablerie ? [:binary finary:6]  
https://contents.mediadecathlon.com/p2288179/k$18bce66061595bcb7c17d4f52b0a6a05/sq/velo-de-ville-elops-520-cadre-bas-bleu.jpg

Effectivement.  [:shlavos]  

https://contents.mediadecathlon.com/p2288193/k$cd2ae2b4341fcbf619ad4fae1201b4ab/sq/velo-de-ville-elops-520-cadre-bas-bleu.jpg

n°68129966
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-03-2023 à 14:42:40  profilanswer

Un jour ou un vélo m'a vraiment cassé les couilles du début à la fin, et ou absolument RIEN ne se passait comme il fallait, à cause d'un manque plus que manifeste d'entretien, blindé de crasse en plus, j'ai craqué.

J'ai enlevé le vélo du pied d'atelier, sans la roue arrière, et je l'ai jeté à plusieurs mètres.

---------------
Roule Raoul !
n°68130013
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2023 à 14:47:38  profilanswer

J'ai mis 10 secondes a comprendre a quoi servait le ressort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5704  5705  5706  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)