| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Trotamundos |
|
tuxerman12 |
|
Konovalov Amiral |
tuxerman12 |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:39:03 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-03-2023 à 20:03:07 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Trotamundos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Juste que je ne te comprends pas, car ça n'a pas l'air très compliqué En tout cas par rapport à changer une cassette, chaine ou boitier de pédalier ou on va s'en mettre partout, je le fais pas j'ai pas le matos. Pas de soucis, ça arrive de ne pas se comprendre entièrement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 21:03:30 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 26-03-2023 à 21:30:54 |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je prends le train en marche : il faut du matos pour vidanger un frein hydraulique ? L'avant freine moins bien sur le vtt de ma femme je pensais purger et que c'était facile. Je vais déjà regarder les plaquettes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fleuh | Très loin de la légende du D+, je roule
C'est un mal connu (arrivé aussi à un pote sur son Mulliez RC520) : https://road.cc/content/forum/21337 [...] cease-work C'est sûr que ça doit pas arriver quand la température minimale de l'année est 28°C Message édité par fleuh le 26-03-2023 à 22:37:23 |
Ali-Pacha AW | Le C est du mécanique pur, mais symétrique.
|
fleuh | Anéfé. Message édité par fleuh le 26-03-2023 à 22:36:41 |
Ali-Pacha AW |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est lequel d’entre vous ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est Chirac |
Trotamundos | Merci pour vos avis, le Spyre me tente bien en définitive Message édité par Trotamundos le 26-03-2023 à 23:05:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Bclinton ex président |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Trotamundos | Ah tiens, ce drapeau vert me dit quelque chose haha...
|
Jay Kay | L'occasion de switcher vers un B ps : reconnu bizi aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-03-2023 à 10:52:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 27-03-2023 à 11:03:54 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !