| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:35:02 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Signe sous réserve d'un https://www.r-m.de/fr/bikes/multicharger/ de fonction.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
grinhu |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 30-03-2023 à 17:53:46 |
Ali-Pacha AW |
Donc moins intéressant Message édité par Ali-Pacha le 30-03-2023 à 18:02:58 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 18:02:45 ![]() ![]() |
gougy |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai récupéré un gros bac à ultra son au boulot, je le demandais quoi mettre dedans pour nettoyer ma transmission.d'habitude j'utilise de l'essence f avec le nettoyeur de chaîne, un chiffon et un pinceau mais dans le bac ça fait peut être un peu toi much. Je le disais eau chaude liquide vaisselle et soufflette pour sécher ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, et pour les chiffons vous faites comment ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-03-2023 à 21:35:18 |
Astro-Pepito |
WTF 13k km en 3 mois, 4 sorties par jour dont 2 la nuit, mais qu'est-ce que c'est que ce mec |
Gnomovtt |
rorosk |
40h de vélo par semaine |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour l'atelier, 3 sacs de courses me tiennent en moyenne 1 an.
Message édité par SunnyD le 30-03-2023 à 22:36:49 --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison | ok
Moi j'ai découvert ce gars il y a quelques semaines au polygone, un type c'est mis dans ma roue, sans jamais prendre un relai, pareil pour d'autres, et je comprenais pas l'intérêt. Il y a des articles de blog sur lui, j'ai halluciné aussi, avant il faisait de la course à pied, ils ont contacté Strava pour savoir si il trichait pas. Prendre l'aspi de vélos cintre route quand on est en cintre droit, ça permet de contrebalancer le désavantage aérodynamique, et ça équilibre le jeu, mais moi aussi j'étais en cintre droit, et le type il en avait rien à battre, il fait son truc
Oui et il est sous équipé par rapport à la quantité qu'il pédale, en plus sa chaine ou son boitiers sont mal graissés, ça chcouine chcouine. A 40h par semaines il pourrait s'offrir un meilleur vélo depuis le temps Message édité par basketor63 le 30-03-2023 à 23:37:11 |
Ali-Pacha AW | Et sa selle est réglée bien trop haut, aussi, il pédale à faible cadence et se dandine sévèrement.
|
basketor63 Sarkozy en prison | ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-03-2023 à 23:46:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi quand je fais 20 bornes j'ai tapé 500m de dénivelé, faire ça avant d'aller bosser c'est même pas en rêve. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_synapse_ |
|
mikamika | nono spotted |
_synapse_ | |
gunsman La bonne affaire... |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-03-2023 à 05:53:56 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 06:25:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2023 à 06:27:01 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vinzomatik What goes up must come down | dès les beaux jours, je tente le trajet vélotaf en musculaire l'hiver, avec la nuit (donc les lampes) et la pluie (donc garde boue), j'ai tout l'équipement monté sur le VAE, j'ai la flemme de tout démonter et remonter sur le musculaire pour quelques trajets. mais maintenant que la luminosité matin et soir est bonne et que le sol va être bien sec, je pourrai "voyager léger". je redoute l'état dans lequel je vais arriver, surtout le matin au taf mais si ça peut me faire bruler quelques calories en plus, ce sera toujours ça de pris. et je verrai aussi si je peux compenser le temps passé dans les côtes par une augmentation de ma vitesse de pointe sur le plat. Message édité par vinzomatik le 31-03-2023 à 10:26:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ali-Pacha AW | Même quand il fait très chaud, ça se gère bien je trouve :
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-03-2023 à 10:56:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso dès qu'il y a quelqu'un "derrière moi" ou dès que j'ai quelqu'un en visu, j'arrive pas à me retenir. S'il n'y avait personne j'arriverais plus à lever le pied clairement.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 10:56:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !