| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 22:02:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prison |
Comment ça fonctionne ? ok j'ai capté, il faut se connecter à garmin depuis strava et komoot et non l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2023 à 23:41:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin j'ai envoyé du lourd, merci le vélotaf de me permettre de respecter les préconisations de l'OMS sur le nombre d'heures de sport par semaine |
Gnomovtt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 09:46:50 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | D'ailleurs l'Elops existe en cadre bas. Est-il à privilégier pour ma femme sachant qu'il est peu probable qu'elle fasse du vélo en jupe/robe et que l'accès n'est donc pas un souci a priori ? Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 21-03-2023 à 09:59:24 --------------- LaPointe |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je fais 1m76 j'ai un Btwin en taille L. C'est plus imposant que le M de ma femme c'est vrai. Pour moi y'a pas vraiment de contre indication à prendre un cadre de taille inférieure si tu es à la limite. A tester peut être mais pour mon prochain vélo je me faisais la reflexion de prendre un cadre plus petit mais c'est plus pour un souci de modalité (transport en commun, parking à velo...). Souci que tu n'auras pas forcément toi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2023 à 10:06:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2023 à 10:23:10 |
LaPointe Roule toujours | Je note, merci --------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prison | Il faut peut être vérifier que tu touches pas la roue avant avec les pieds Message édité par basketor63 le 21-03-2023 à 10:45:14 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 21-03-2023 à 11:03:19 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 21-03-2023 à 11:35:11 |
Gnomovtt |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On parlait de gravel, je disais que ça allait ressembler à du VTT mais c'est déjà le cas en fait.
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les cyclistes. Petite question limite hors sujet : j'ai une remorque pour ma fille, c'est génial j'adore mais pour nos vacances d'été nous avons une journée vélo de location avec siège enfant : j'aimerais en trouver un d'occasion pour faire quelques essais avant les vacances. Il y a des modèles à privilégier ou à fuir ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | en parlant hamax, j’ai perdu un cale pied... ca se trouve facilement? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Si c'est le gauche, on dirait que oui https://bikable.com/p21697/accessor [...] pport-left edit : la paire ici : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/s [...] us-noir-2/
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2023 à 14:23:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Tu parles des MonsterCross ??? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Mwais.
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !