| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai fait 72 km samedi dernier et ça m'a flingué le dos. J'ai eu mal deux jours.
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 18-07-2013 à 15:47:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
marcoluni RAS |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nicou |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:27:44 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Poly |
Il n'existe pas de kit pour pédalier. C'est trop intégré, il faut un cadre spécial. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Nicou |
|
SunnyD forceur vélocipédique | les vélos grace
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | sur des moteurs bosch au pedalier, oui, certains en transmission par courroie Message édité par kaillou38 le 18-07-2013 à 22:16:14 --------------- ras |
marcoluni RAS |
|
Nicou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 23:54:10 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | avec sa carte grise, sa carte verte, sa plaque d'immat, et son casque obligatoire ? --------------- Roule Raoul ! |
Nicou | En meme temps un vélo pareil tu le laisses pas dehors 1s Message édité par Nicou le 19-07-2013 à 01:55:07 |
|
Nicou | Sinon j'ai reperé aussi le vélo de Smart
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 10:47:09 ![]() |
Nicou |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je sais pas si vous avez vu ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ekkG21i34x
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 19-07-2013 à 14:18:52 |
mikamika |
|
ParadoX | On vient de commander ca pour un collègue:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicou | ça fait toujours plus joli sur la photo sans les gardes boues, pourtant c'est dur de faire sans ^^ |
rapha3L |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 19:12:30 ![]()
Comprendrait jamais ceux qui prennent un vtt en ville ou sur route....comme les mecs qui roulent en landrover a paris quoi. |
pedzouille | Ouais, c'est pour le style, t'as vu !!! Le rendement on s'en fout Après il est surement confortable, et le monsieur pas pressé. Message édité par pedzouille le 19-07-2013 à 19:14:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |