| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:26:39 ![]() ![]() |
fleuh |
Des consommables ? Plaquettes/patins de frein, chaîne, càa, etc. Ça sera toujours utile le moment venu. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come down | les maillons de chaines sur les modèles d4, c'est pas le truc garantie à vie ?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais pas si c'est volontaire le fait d'avoir laissé le nom/prénom après après le cordialement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-03-2023 à 13:37:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:48:47 ![]() ![]() |
Guigui |
Les durits de frein hydro c'est solide quand même, ça m'étonne que tu n'ai rien senti en la sectionnant au pédalage Sur les VTT ça passe couramment en dessous aussi, j'ai jamais vu un truc comme ça malgré les chocs violents sur les pierres ou autre... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 13:54:30 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down |
edit : https://www.decathlon.fr/p/sur-gant [...] mc=8615345 ils amènent un léger mieux par grand froid aussi en empêchant l'air de rentrer par les coutures des gants Message édité par vinzomatik le 22-03-2023 à 14:04:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
faut que je fasse des tests pour voir si ça vient des pédales, du boîtier de pédalier, ou éventuellement de la chaîne/du pédalier. Je sais pas trop comment m'y prendre Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 14:13:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
J'ai testé sans la chaîne et ça craque, donc ça vient bien soit du bdp soit des pédales. Pas évident de différencier les deux surtout que ça ne le fait que en charge, donc pas quand je fais tourner le tout à la main ; mais je pencherais plus pour le bdp vu mes tests "en charge/pas en charge", "avant/arrière" et "à quel moment de la rotation ça se produit" (ouais c'est 'achement scientifique Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 14:54:58 |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 15:25:50 |
manisque |
Edit: grillé Message édité par manisque le 22-03-2023 à 16:52:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
sligor |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, je me demandais comment un mec me "prenait" les Local Legend Strava sur mon trajet vélotaf où je passe 2 voire 4 fois par jour (je mets de côté la proximité immédiate d'un camp de base d'une boîte de livraison par vélo cargo), et je viens de voir qu'il était systématiquement en double enregistrement Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2023 à 13:06:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je m'étais fait voler un "local legend" des les bois pendant le premier confinement, depuis balec.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon allez je dédrap, j'ai reçu mon steam deck j'arrête le vélotaf pour pouvoir jouer dans les TEC.
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Je m'en fous aussi, mais je demandais comment c'était possible, et c'est pour ça que j'ai fini par aller voir le profil du gars |
skylight Made in France. |
|
Trotamundos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dirais que les activités du gars sont comptabilisées deux fois ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !