Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68079141
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-03-2023 à 13:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

J'ai un bon d'achat de 40€ à décathlon, vous conseillez quelque chose pour du velotaf à acheter là bas ?j'ai déjà équipé mon elops ld900 d'une meilleure sonnette, d'un antivol cadre, d'un u, d'un compteur, de sacoches. J'ai des gants, un casque, un tour de cou et un bonnet en mérinos et un sur pantalon de pluie j'ai l'impression que l'essentiel est là mais je rate peut être un truc ?

un pied d'atelier pour l'entretien, c'est bien le truc qui me manque d'ailleurs

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 13:26:39  profilanswer

n°68079158
fleuh
Posté le 22-03-2023 à 13:28:05  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai un bon d'achat de 40€ à décathlon, vous conseillez quelque chose pour du velotaf à acheter là bas ?

Des consommables ? Plaquettes/patins de frein, chaîne, càa, etc. Ça sera toujours utile le moment venu.

n°68079191
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-03-2023 à 13:30:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Ah tien idem.  

fleuh a écrit :

Des consommables ? Plaquettes/patins de frein, chaîne, càa, etc. Ça sera toujours utile le moment venu.

Si on a du consommable compatible et de qualité.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68079203
vinzomatik
Posté le 22-03-2023 à 13:31:36  profilanswer

les maillons de chaines sur les modèles d4, c'est pas le truc garantie à vie ?

la dernière fois que j'en ai pété un (gros appui de 110kg en danseuse dans une côte à 15%), le techos d4 m'a changé ça gratos alors que le vélo a plus de 4 ans. il m'a dit que ce n'était pas supposé lâcher, du coup il m'a mis un maillon ouvrable et m'a garntie que si ça lachait ce serait ailleurs mais jamais celui là (genre ils sont plus résistants que les maillons standards).

---------------
n°68079227
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-03-2023 à 13:33:20  profilanswer

krojules a écrit :

Une pompe à vélo compacte ?

Sinon 40 balles de Cliff bars.  [:acachou]

J'ai déjà une sacoche sous seule avec mini pompe chambre et rustines

Gnomovtt a écrit :

les beaux jours arivant, j'aurais proposer ca moi
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] gKK_fD_BwE

Pas con, mais j'ai déjà des julbo à ma vue dans le genre

Konovalov a écrit :

Veste de pluie ?

Pas bête, mais j'avoue que je sors peu suis la pluie  

djoul a écrit :

J’allais proposer un poncho :D

Idem

vinzomatik a écrit :

J'ai déjà, mais bonne idée  

fleuh a écrit :

Oui pourquoi pas. J'aimerais bien upgrader mes freins mais je ne sais pas ce qui est compatible.

Merci pour vos idées, en fait j'ai déjà pas mal de basiques.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°68079230
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 13:33:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sur les vélos en aluminium à gaines intégrées, c'est assez courant qu'elles sortent du tube diagonal au niveau du boîtier de pédalier. Mais c'est fait pour que ça ne pendouille pas, avec un cheminement au plus proche et le long de chaque base (droite pour le dérailleur arrière, gauche pour le frein), et sur le début du tube de selle pour le dérailleur avant (quand il y en a un).

Ali

Même sur les btwin bas de gamme les gaines ne pendent pas sous le boiter  [:zedlefou:1]  
voici le message que je leur ai envoyé :

Citation :

Bonjour Mr.
J'ai été confronté à un pb technique assez grave avec mon Ellipse M1. En effet la gaine du frein arrière n'étant pas attachée ou correctement guidée sous le boitier de pédalier (j'ai découvert ça hier soir... même sur des Btwin bas de gamme les gaines sont guidées à ce niveau du cadre...), elle s'est accrochée au petit plateau et a ainsi été sectionnée (sans manipulation particulière de ma part).
Je n'ai donc plus de frein arrière puisque le liquide s'est écoulé. Est-ce sous garantie? et où puis-je faire réparer le vélo?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Nicolas Dubois Dunilac
ps: par ailleurs, qu'en est-il des fonctionnalités liées à la dynamo moyeux? (qui est encore débranchée sur mon vélo)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°68079287
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-03-2023 à 13:36:55  profilanswer

Je sais pas si c'est volontaire le fait d'avoir laissé le nom/prénom après après le cordialement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-03-2023 à 13:37:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68079354
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-03-2023 à 13:42:54  profilanswer

Bordel mon vélotaf craque de plus en plus du côté du pédalier. Je penche pour des roulements à l'agonie.

Quelqu'un connaîtrait un bon bouclard capable de me changer ça proprement, sur Lyon ?

n°68079356
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 13:42:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Je sais pas si c'est volontaire le fait d'avoir laissé le nom/prénom après après le cordialement. :o

boraf c'est pas grave  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°68079426
enikka
Posté le 22-03-2023 à 13:48:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bordel mon vélotaf craque de plus en plus du côté du pédalier. Je penche pour des roulements à l'agonie.

Quelqu'un connaîtrait un bon bouclard capable de me changer ça proprement, sur Lyon ?

j’ai essayé que Lyon cycle chic pour le cargo, ils avaient l’air sérieux et ont été bien arrangeant quand j’ai eu mon soucis de Moyeu Alfine :)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 13:48:47  profilanswer

n°68079434
Guigui
Posté le 22-03-2023 à 13:49:29  profilanswer

freewind a écrit :

Nouvelle mésaventure avec le Ellipse .... hier matin je pars de chez moi, gros bruit vers le pédalier... je me dis que ça doit être le dérailleur, pas le temps de niaiser, je remonte le vélo, je prends le nouveau Elops et je me dis que je regarderai le soir ...
du coup hier soir je monte le vélo sur le pied d'atelier et je tourne les pédales, ya un truc qui bloque ... mais de pb avec le dérailleur.... et là je vois une gaine qui dépasse et qui s'accroche avec le petit plateau... WTF? et là je constate avec dépit qu'il s'agit de la gaine du frein arrière (hydraulique).... donc en gros les gaines ne sont pas attachées sous le cadre et il n'y a même pas de passage prévu (genre rail en plastique). Pourtant le vélo est en mode gaines intégrées dans le cadre (pas en full, sur le cintre le gaines sont dehors et sous le cadre aussi du coup).

Je n'ai pourtant fait aucune manipulation particulière pour que ça arrive, et évidemment la gaine est coupée et plus de frein arrière...

Je commence à en avoir plein le cul de Ellipse.... [:manust]
Je ne sais même pas si ce truc est sous garantie et où faire réparer le cas échéant [:manust]²

:ouch:

Les durits de frein hydro c'est solide quand même, ça m'étonne que tu n'ai rien senti en la sectionnant au pédalage :??:

Sur les VTT ça passe couramment en dessous aussi, j'ai jamais vu un truc comme ça malgré les chocs violents sur les pierres ou autre...

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68079443
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 13:50:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

de l'eau qui a pénétré, boitier mal graissé... un classique :o
J'ai monté un boitier noname chinois (banggood 10 brouzouf dans mes souvenirs) sur un triban 100 en le blindant de graisse au lithium en remplacement du boitier d'origine... 0 pb depuis ... le truc est parfaitement étanchéifié (j'ai mis la dose, faut dire que j'ai un pot de 1kg de graisse au lithium).
Alors que le boitier d'origine était littéralement sans graisse et a donc merdé après qlq mois.
La gueule du bouzin après démontage : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/36925

---------------
n°68079455
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-03-2023 à 13:51:24  profilanswer

enikka a écrit :

j’ai essayé que Lyon cycle chic pour le cargo, ils avaient l’air sérieux et ont été bien arrangeant quand j’ai eu mon soucis de Moyeu Alfine :)

Velostation 5eme sur les quais sont très cool aussi.

---------------
mon topic de vente
n°68079484
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-03-2023 à 13:53:22  profilanswer

enikka a écrit :

Crazy_Warthog a écrit :

Velostation 5eme sur les quais sont très cool aussi.

Merci :jap:

n°68079501
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-03-2023 à 13:54:17  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai monté un boitier noname chinois (banggood 10 brouzouf dans mes souvenirs) sur un triban 100 en le blindant de graisse au lithium en remplacement du boitier d'origine... 0 pb depuis ... le truc est parfaitement étanchéifié (j'ai mis la dose, faut dire que j'ai un pot de 1kg de graisse au lithium).
Alors que le boitier d'origine était littéralement sans graisse et a donc merdé après qlq mois.
La gueule du bouzin après démontage : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/36925

Je me suis jamais penché sur la question, mais en fait quand tes roulements de pédalier sont HS tu ne changes pas juste les roulements, tu changes tout le boîtier de pédalier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 13:54:30
n°68079560
manisque
Posté le 22-03-2023 à 14:00:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je me suis jamais penché sur la question, mais en fait quand tes roulements de pédalier sont HS tu ne changes pas juste les roulements, tu changes tout le boîtier de pédalier ?

Certains sont en forme de cartouche complète avec un boitier, les roulements et l'arbre indémontables. D'autres ont une paire de roulements avec les billes/cônes qui se montent autour de l'axe et sont réglables, et entre les deux, il y a les roulements étanches pressés sur l'arbre.

Le premier cas tend à être le plus courant, et on change le bouzin en un seul bloc :jap:.

Après, un cas courant de bruits bizarres, c'est le cadre qui travaille un peu avec les efforts de pédalage, et différemment du boitier de pédalier. Ça donne de la friction avec des forces énormes, avec une amplitude ridicule, d'où des petits couinements/grincements/craquements sans que ce ne soient forcément les roulements (même si c'est hautement suspect :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68079562
vinzomatik
Posté le 22-03-2023 à 14:00:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai déjà une sacoche sous seule avec mini pompe chambre et rustines

johnclaude a écrit :

Pas con, mais j'ai déjà des julbo à ma vue dans le genre

johnclaude a écrit :

Pas bête, mais j'avoue que je sors peu suis la pluie

johnclaude a écrit :

J'ai déjà, mais bonne idée

johnclaude a écrit :

Oui pourquoi pas. J'aimerais bien upgrader mes freins mais je ne sais pas ce qui est compatible.

Merci pour vos idées, en fait j'ai déjà pas mal de basiques.

perso je suis toujours autant fan de mes sur-gants d4 par temps humide, mais de mémoire ça coute que 20 balles

edit : https://www.decathlon.fr/p/sur-gant [...] mc=8615345

ils amènent un léger mieux par grand froid aussi en empêchant l'air de rentrer par les coutures des gants

Message édité par vinzomatik le 22-03-2023 à 14:04:08

---------------
n°68079636
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 14:08:49  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch:

Les durits de frein hydro c'est solide quand même, ça m'étonne que tu n'ai rien senti en la sectionnant au pédalage :??:

Sur les VTT ça passe couramment en dessous aussi, j'ai jamais vu un truc comme ça malgré les chocs violents sur les pierres ou autre...

A aucun moment j'ai imaginé que le pb était ça... du coup j'ai qd même donner pas mal de coup de pédales.... :/

---------------
n°68079653
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-03-2023 à 14:10:54  profilanswer

Moi j'ai remarqué peut être un souci sur mon Btwin.
Quand je fais tourner la roue arrière dans le vide la cassette bouge avec un petit effet d'oscillation. C'est normal ?

n°68079672
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-03-2023 à 14:13:05  profilanswer

manisque a écrit :

Certains sont en forme de cartouche complète avec un boitier, les roulements et l'arbre indémontables. D'autres ont une paire de roulements avec les billes/cônes qui se montent autour de l'axe et sont réglables, et entre les deux, il y a les roulements étanches pressés sur l'arbre.

Le premier cas tend à être le plus courant, et on change le bouzin en un seul bloc :jap:.

Après, un cas courant de bruits bizarres, c'est le cadre qui travaille un peu avec les efforts de pédalage, et différemment du boitier de pédalier. Ça donne de la friction avec des forces énormes, avec une amplitude ridicule, d'où des petits couinements/grincements/craquements sans que ce ne soient forcément les roulements (même si c'est hautement suspect :o).

Là vu que c'est apparu depuis quelques semaines, que ça ne cesse d'empirer et que je ressens des petits claquements jusque dans les pédales, je dirais que c'est un bruit de roulement mort.

faut que je fasse des tests pour voir si ça vient des pédales, du boîtier de pédalier, ou éventuellement de la chaîne/du pédalier. Je sais pas trop comment m'y prendre [:canaille]

Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 14:13:32
n°68079724
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2023 à 14:20:08  profilanswer

manisque a écrit :

La plupart du temps on peut changer juste les roulements même sur une cartouche :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=Ub5JOtACqoM

n°68079734
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 14:21:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

un boiter classique axe carré c'est du monobloc il faut tout changer
Après les hollowtech ya pê moyen de changer que les roulements... perso je changerais tout (c'est pas très cher)

---------------
n°68079742
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 14:22:07  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Moi j'ai remarqué peut être un souci sur mon Btwin.
Quand je fais tourner la roue arrière dans le vide la cassette bouge avec un petit effet d'oscillation. C'est normal ?

c'est pas le moyeux qui a du jeu plutôt?

---------------
n°68080054
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-03-2023 à 14:52:52  profilanswer

freewind a écrit :

un boiter classique axe carré c'est du monobloc il faut tout changer
Après les hollowtech ya pê moyen de changer que les roulements... perso je changerais tout (c'est pas très cher)

Là en l'occurrence c'est un boîtier SM-BB52 (Shimano Deore). Manifestement il n'existe qu'en 68/73 mm de large, j'imagine qu'il y a un genre d'entretoise pour combler les 5 mm, le cas échéant.

J'ai testé sans la chaîne et ça craque, donc ça vient bien soit du bdp soit des pédales. Pas évident de différencier les deux surtout que ça ne le fait que en charge, donc pas quand je fais tourner le tout à la main ; mais je pencherais plus pour le bdp vu mes tests "en charge/pas en charge", "avant/arrière" et "à quel moment de la rotation ça se produit" (ouais c'est 'achement scientifique :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 14:54:58
n°68080311
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2023 à 15:19:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là en l'occurrence c'est un boîtier SM-BB52 (Shimano Deore). Manifestement il n'existe qu'en 68/73 mm de large, j'imagine qu'il y a un genre d'entretoise pour combler les 5 mm, le cas échéant.

J'ai testé sans la chaîne et ça craque, donc ça vient bien soit du bdp soit des pédales. Pas évident de différencier les deux surtout que ça ne le fait que en charge, donc pas quand je fais tourner le tout à la main ; mais je pencherais plus pour le bdp vu mes tests "en charge/pas en charge", "avant/arrière" et "à quel moment de la rotation ça se produit" (ouais c'est 'achement scientifique :D)

ha ouais c'est pas du noname .....normalement c'est increvable ces boitiers là....pê un vice de fabrication  :??:  
A la rigueur si t'as pas les outils n'importe quel bouclard te diagnostiquera ça (au max pour qlq brouzoufs)
puis bon au final un neuf c'est 16 boules, c'est pas la mort : https://www.probikeshop.fr/boitier- [...] 00028.html

---------------
n°68080371
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-03-2023 à 15:25:40  profilanswer

freewind a écrit :

ha ouais c'est pas du noname .....normalement c'est increvable ces boitiers là....pê un vice de fabrication  :??:
A la rigueur si t'as pas les outils n'importe quel bouclard te diagnostiquera ça (au max pour qlq brouzoufs)
puis bon au final un neuf c'est 16 boules, c'est pas la mort : https://www.probikeshop.fr/boitier- [...] 00028.html

Vu ce que tu me dis, ça me donne plutôt envie de commencer par changer mes pédales (qui, elles, sont des noname d'origine).

Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2023 à 15:25:50
n°68081014
manisque
Posté le 22-03-2023 à 16:35:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

La plupart du temps on peut changer juste les roulements même sur une cartouche :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=Ub5JOtACqoM

J'ai l'impression que certains sont pressés dans une cartouche métallique, mais j'essayerai la prochaine fois qu'un incident force à en remplacer un.

Edit: grillé

Message édité par manisque le 22-03-2023 à 16:52:52

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68081920
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 22-03-2023 à 18:36:21  profilanswer

freewind a écrit :

Le gras c'est la vie  [:crapulax:1]

n°68083822
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2023 à 00:06:16  profilanswer

Savez-vous reconnaître un magasin de vélo à éviter ?
C'est pas dur, j'vous aide :  
1/ aller les voir
2/ leur demander s'ils ont un testeur de chaine basique :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158075

3/ Voir les vendeurs se regarder et me dire "on sait pas trop comment on s'en sert"

Fin de la blague :o (et évitez Vélostation Paris 4 btw)

n°68083835
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-03-2023 à 00:12:02  profilanswer

skylight a écrit :

1/ aller les voir

3/ Voir les vendeurs se regarder et me dire "on sait pas trop comment on s'en sert"

Ça fait peur [:mlc]

n°68083843
sligor
Posté le 23-03-2023 à 00:16:12  profilanswer

[:mlc][:mlc]

n°68083904
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2023 à 01:16:14  profilanswer

Oui benh chez un gros vélociste que je veux pas citer car ils sont sympa, ils savaient comment tester une chaine, par contre pas capable de serrer le cable d'un dérailleur avant Sora.
Il s'est dé-serré 3 fois je suis retourné 2 fois, et la 4 ième j'ai fini par le faire moi même en passant le cable dans l'intégralité de la rigole prévue, et maintenant ça bouge plus.

Je sais pas comment ils font car il me semble que c'est similaire sur les Schimano.

Après c'est clairement de la merde les réglages de dérailleurs, mais quand tu fais ça tous les jours le client devrait pas avoir à le faire lui même.

Message édité par basketor63 le 23-03-2023 à 01:17:17
n°68085049
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-03-2023 à 09:59:01  profilanswer

skylight a écrit :

1/ aller les voir

Qd t'as que des charbons en vitrine... évitement

---------------
n°68086697
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2023 à 13:04:31  profilanswer

Tiens, je me demandais comment un mec me "prenait" les Local Legend Strava sur mon trajet vélotaf où je passe 2 voire 4 fois par jour (je mets de côté la proximité immédiate d'un camp de base d'une boîte de livraison par vélo cargo), et je viens de voir qu'il était systématiquement en double enregistrement :D

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2023 à 13:06:25
n°68087176
johnclaude
Posté le 23-03-2023 à 14:10:21  profilanswer

Je m'étais fait voler un "local legend" des les bois pendant le premier confinement, depuis balec.

Sinon j'ai vu passer un truc sur internet que je ne connaissais pas : la tige de selle suspendue. C'est bien ou c'est une fausse bonne idée ? Il y en a une sur d4 et sur alltricks ils ont plusieurs références selon le poids (je pèse 100 kilos).vous avez un avis là dessus ?

---------------
n°68087210
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-03-2023 à 14:12:43  profilanswer

Bon allez je dédrap, j'ai reçu mon steam deck j'arrête le vélotaf pour pouvoir jouer dans les TEC.

[:budykiller:5]

---------------
mon topic de vente
n°68087217
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2023 à 14:13:44  profilanswer

Je m'en fous aussi, mais je demandais comment c'était possible, et c'est pour ça que j'ai fini par aller voir le profil du gars :D

Ali

n°68087432
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-03-2023 à 14:41:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon allez je dédrap, j'ai reçu mon steam deck j'arrête le vélotaf pour pouvoir jouer dans les TEC.

[:budykiller:5]

ok.

---------------
n°68088362
skylight
Made in France.
Posté le 23-03-2023 à 16:19:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

et je viens de voir qu'il était systématiquement en double enregistrement :D

Ali

C-à-d ? Dès que tu fais une activité, il la copie dans son profil ?

n°68088408
Trotamundo​s
Posté le 23-03-2023 à 16:23:32  profilanswer

skylight a écrit :

C-à-d ? Dès que tu fais une activité, il la copie dans son profil ?

J'ai pas compris non plus :D

n°68088570
johnclaude
Posté le 23-03-2023 à 16:40:43  profilanswer

Je dirais que les activités du gars sont comptabilisées deux fois ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)