| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 18:56:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le rapport des boomers à la bagnole, c'est du domaine du mystique |
Hoiniel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ch@rly32 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Konovalov Amiral |
Ca en fait des idées très très arrêtées, Monsieur Cru.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 19-03-2023 à 20:18:05 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 20:15:21 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En extra ou péri urbain sur de longues lignes droites 25kmh t'as juste envie de te pendre Message cité 3 fois Message édité par gremi le 19-03-2023 à 20:24:50 --------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_synapse_ |
Et c'est la version cool ou le mec s'est mis au tas tout seul, pas celle ou ils degomment d'autres skieurs qui n'ont rien demandé |
Winpoks |
|
_synapse_ |
Ali-Pacha AW |
Bah normal. Les feux tricolores sont le symbole absolu de la bagnole en ville. Tout le monde se contrefout des feux piétons et de leur respect, mais le feu tricolore, c'est totémique, comme la bagnole pour la plupart des boomers |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rakame |
|
remiche35 One day the flames will fade | Rien de surprenant à ce que les personnes âgées idéalisent complètement le passé |
KirkPitaineK |
|
axklaus |
Ch@rly32 |
|
sligor |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
basketor63 Sarkozy en prison | mais c'est quoi cette merde de Strava, on peut pas uploader plus de 15 fichiers gpx par jours Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2023 à 23:44:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Tu peux mesurer la forme de mythe contre elle même aussi |
basketor63 Sarkozy en prison | La navigation c'est toujours de la merde sur Strava ?
|
sligor | strava c'est bien pour les sites utilisant ses données statshunters.com ou intervals.icu
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-03-2023 à 00:20:03 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
manisque |
J'ai beaucoup vu de concours de mythe et de navigation en échangeant les fichiers GPX.
J'aurais autant préféré un permis pour tous les véhicules motorisés que de rajouter des contraintes qui n'empêchent pas les gens de rouler comme des cons --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !