| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:04:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le tarif qu'ils arrivent à sortir pour l'équipement, D4 quoi |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:42:45 ![]() ![]() |
|
Hoiniel |
|
Ignatius Reilly | 1400 boules et du Sora pour le Fuji ? C'est très limite... Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 20-03-2023 à 13:25:41 |
mikamika |
|
mikamika |
|
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Moyeu dynamo, éclairage, PB et GB, disques certes méca mais avec étriers Spyre (les deux plaquettes sont actionnées mécaniquement), tout acier avec un cadre en Reynolds 520 (et pas de la canette |
mikamika |
|
|
silga | Chers confrères, |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | et un cuissard gel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Zapan77 |
|
manisque |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 14:45:34 ![]()
|
mikamika |
manisque |
mxpx ---- | drap ici. Je vais devoir faire du velotaff pour quelques mois suite a un petit malentendu avec la maréchaussé. Je vais devoir rouler de nuit régulièrement. Sur 4.5km. C'est en zone urbaine avec éclairage public sur tout le parcourt. Les trucs amazon pas trop chère, ca fait le taff ? Comme ca par ex ? : Message cité 3 fois Message édité par mxpx le 20-03-2023 à 14:59:09 |
manisque |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si c'est juste pour être vu, je conseille ce modèle, j'en ai plusieurs depuis des années c'est top : https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] 245&c=NOIR --------------- In aligot we trust. |
Bear'sBeard |
|
aleholi | Niveau fringues : si ça intéresse qqn je me demande si je ne vais pas revendre ma Patagonia Torrentshell 3L à vil prix.
--------------- monocycle.info |
mxpx ---- | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !