| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Yann_421 | C'est dans l'hyper centre, là où la mairie à réussi à dégager la plupart des bagnoles avec un plan de circulation à base de rues à sens unique donc quand je passe c'est désert aussi bien dans "ma" rue que dans la rue que je traverse.
--------------- Flick r |
Ali-Pacha AW | J'ai rien compris. Google street view or it didn't happen.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 14:45:26 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
remiche35 One day the flames will fade |
#pafleretro |
GnomoVTT |
Ch@rly32 |
À deux doigts de réinventer le Honda Motocompo |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ironick |
Il reste quelques points noirs à Paris que j'évite le plus possible, même en étant un "power user" comme JK Message cité 2 fois Message édité par Ironick le 02-03-2023 à 17:26:27 |
rakame |
Ouais, plusieurs. La traversée de la N6 a hauteur de Villeneuve Saint George. https://www.google.fr/maps/@48.7250 [...] 384!8i8192 Même le trottoir est dangereux, même a pied. Même en camion c'est dangereux. https://www.youtube.com/watch?v=uINBeEdB3uM C'est le vietnam du vélotaf et de la mobilité. Tu l'aborde pas comme ça ce carrefour. La légion étrangère s'en sert pour entrainer ses vétérans avec des trottinettes de combat. Sinon, j'ai aussi un bout de départementale a la con, ou ça roule fort et tout prêt avec des bus a accordéons qui peuvent te passer même quand il ne voient pas ce qui arrive en face. Bref, faut se préparer mentalement a se jeter dans le fossé. https://www.google.fr/maps/@48.6954 [...] 384!8i8192 Quelque fois j'ai vu des type prendre ce truc a contre sens pour me doubler. https://www.google.fr/maps/@48.6971 [...] 384!8i8192 Je pense que ma plus grosse probabilité de finir à l'hosto ou au cimetiére c'est sur ce tronçon. Normalement, ils doivent faire une PC mais bon ... quand ? Message édité par rakame le 02-03-2023 à 17:40:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
La rue de Ménilmontant. Ali |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pas d'endroits que je redoute mais j'ai 2 traversées de route chiantes sur mon chemin de halage. J'ai 4 ponts à traverser en tout. 2 où ça se passe très bien puisque le chemin passe en dessous donc nickel et 2 relous ou le pont coupe littéralement le chemin et y'a aucun aménagement pour faciliter la traversée. Mais bon après je passe là vers 6h55 le matin donc en général y'a personne. Le soir vers 19h y'a plus de monde c'est pas la folie quand même. Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2023 à 18:28:55 |
Yann_421 |
Ça rajoute des km de voie cyclable à moindre coût et l'équipe municipale peut se faire mousser avec des chiffres... Il y a aussi un paquet de petites rues en DSC. Des rues où une voiture ne peut pas croiser un vélo sans qu'il ne monte sur le trottoir... --------------- Flick r |
remiche35 One day the flames will fade | Pas d'endroit que je redoute, mais certains que je n'aime pas :
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-03-2023 à 19:41:20 |
apus² |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- BING BONG |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 02-03-2023 à 19:45:47 |
KirkPitaineK |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mini / bmw, associé à Peugeot pour les moteurs... Au final ils sont dans la continuité de la médiocrité Mercedes et leur velo électrique est un vrai fiasco d'ailleurs. J'ai un client qui en est à son 3em moteur et 2em vélo. A mon avis ils vont pas tarder à lâcher le truc Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-03-2023 à 20:21:15 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Alors que vu la thune qu'ils brassent, et l'outil de prod qu'ils ont comparé aux microscopiques industriels du vélos, s'ils étaient un minimum intelligents, ils seraient capable de pulvériser le marché avec des produits intelligemment conçus. Mais pour ça, faut pas s'associer avec des branques du marketing, mais avec des pros du vélos. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2023 à 20:28:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !