| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 20:43:27 ![]() ![]() |
cisko |
unique mais avec déjà 4 déclinaisons différentes ? intercompatibilité , ok mais quel intérêt ? qui change de cassettes tous les 6 mois ca sent plus la rationalisation des modèles pour réduire les coûts de prod tout en augmentant les tarifs sur base d'un nouveau nom/marketing Message édité par cisko le 02-03-2023 à 21:25:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et à côté de ça t'as renault qui s'est fait des golden glawoui en revendant leur brevet nrs à giant Oui, renault a été un acteur majeur dans l'évolution du vtt --------------- Roule Raoul ! |
cisko |
|
|
"Personne ne fait ça car personne ne veut se faire défoncer sa caisse !". C'est que m'avait répondu un amis Hollandais quand je lui avait demandé si ça arrive en Hollande. Je m'attendais naïvement a ce qu'il dise que les gens sont naturellement civils, ou que la police verbalise activement, pas comme en France quoi. Que nenni. Conclusion, si on fait tous pareil, alors ça sera aussi bien qu'en Hollande Pourquoi tu penses que le mec met sa caisse ou sa moto là ? Maintenant je pense que c'est comment on le sent ou pas, je pense pas que chaque hollandais defonce la caisse gênante, mais sur la quantité de gens qui font du vélo, la probabilité qu'une personne de mauvaise humeur ou couillue passe par là est importante au point que c'est du suicide de stationner de façon gênante. Message édité par basketor63 le 02-03-2023 à 21:55:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
Edouard, pas Roger : https://www.youtube.com/watch?v=JmlVv42zTys&t=132s
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:59:17 ![]() ![]() |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-03-2023 à 10:03:13 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 03-03-2023 à 10:27:18 --------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon j'aurais du m'en douter |
Ironick |
|
18 balles, tient environ 1,5 mois (à raison de 30 mn par jour), recharge par câble. Certes batterie intégrée. Fonctionne bien depuis 2019. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-03-2023 à 11:39:49 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 12:45:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
axklaus |
|
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Je vélotaffe à Paris, l'amusant et encore plus l'improbable n'existent pas ici |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique | Idem, divers animaux, dont un renard assez régulièrement sur un petit tronçon d'espace vert.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !