| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Sylean |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci pour les réponses .
--------------- In aligot we trust. |
KirkPitaineK |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 17-02-2023 à 09:09:33 --------------- monocycle.info |
polichu faut voir |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si oui, je pense que clairement tu as eu de la chance. Pour la tenue de route et le ressenti ça reste subjectif, mais perso c'était flagrant la différence de tenue de route.
Message édité par burn2 le 17-02-2023 à 11:01:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Farore9301 | Pas eu de crevaison en 4500km non plus ! Et je confirme pour le réglage du frein arrière, il est pas dingue. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bclinton ex président | . Message édité par bclinton le 17-02-2023 à 14:12:39 |
bclinton ex président |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 18-02-2023 à 08:05:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, j'ai remarqué pour la première fois un M12 "géant" dans Paris hier. De cette taille-là :
|
rakame |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-02-2023 à 10:55:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-02-2023 à 21:22:15 |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0045025516 Message édité par ll0zz le 19-02-2023 à 21:24:34 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere | Le franchissement (les 4 roues passent de l'autre côté) reste interdit pour dépasser un cycliste. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-02-2023 à 21:30:20 |
Un vélo c'est ok tu peux chevaucher avec la distance de 1m50.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-02-2023 à 23:17:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca se trouve dans le groupe de vieux y avait des gars qu'avaient travaillé 20 fois plus que toi au long de leur carrière |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Toi aussi tu fais des missions Leroy Merlin en vélo ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !