| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sylean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 19:21:12 ![]() Je suis peut être sauvé finalement. Maintenant, il y a un projet de piste cyclable. Et je pense connaitre le tracé. Une ancienne ligne de chemin de fer. Ça me ferait 2x14km loin des voitures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 19:24:15 |
basketor63 Sarkozy en prison |
le problème c'est que j'ai au moins 7h en général, et il me faudrait plutot 8h Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 19:24:26 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Mais ouais si tu compares une veste à 150/200 € avec un pantalon à 25, forcément t'es déçu. Perso je m'en sers aussi en hiver quand il caille, il tient chaud dans les descentes, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-02-2023 à 19:43:55 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Quand je faisais 40 bornes par jour je pensais que ce qui changerai c'était la faim mais en effet c'était bien sur le sommeil que ça jouait.
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je peux pas monter de PB donc pas de sacoche, et puis le sac à dos j'ai l'habitude, donc ça me dérange pas. Stune question d'habitude je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2023 à 22:39:07 |
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 22:40:38 ![]() ![]() |
gojix | Bon je redemande car visiblement c'était pas clair : je cherche des sites/cartes/apps me permettant de faire mon tracé INTERNATIONAL sur les routes eurovélo/autres, et ce serait bien qu'il mentionne les points d'arrêt/eau/utiles sur le chemin --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Message édité par SunnyD le 15-02-2023 à 22:50:49 --------------- Roule Raoul ! |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tout à fait d'accord pour le sommeil... Par contre 9-10h ? Ma moyenne c'est 6h... 7h-8h le weekend quand les gamins font des nuits correctes et qu'ils décident pas que 6h du matin c'est une heure correcte pour démarrer la journée Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 15-02-2023 à 23:03:24 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor |
|
niku viaggiando controvento |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Pas sur que tout le monde valide le bon plan Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-02-2023 à 08:22:58 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
meluor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 16-02-2023 à 10:02:26 |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-02-2023 à 10:11:31 |
Ali-Pacha AW | Je reprécise : une lumière avec une attache solide (pas un élastique qui pète bien trop vite au bout de quelques manipulations), un accus / une pile rechargeable à l'intérieur, mais avec un port USB (solide, plutôt USB-C que micro USB donc) permettant de recharger en place. En gros une Lumintop B01, mais pour l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2023 à 10:26:10 |
Message édité par milfeuilles le 16-02-2023 à 10:30:25 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Tracteur des Champs le 16-02-2023 à 10:55:21 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
basketor63 Sarkozy en prison | Je fais un devis il y a 3 semaines chez le vélociste, dont une employée semblant sympa diagnostique changement de chaine et de cassette, et plaquettes de freins mais je dis que je le ferais moi même. Je le dépose il y a 1 semaine, l'employée est cette fois mal lunée, je redit que j'ai déjà les plaquettes, et je vois en le récupérant le lendemain qu'ils m'ont facturé un changement de plaquettes. Ensuite en roulant le vélo je trouvais qu'un truc clochait au niveau du réglage du dérailleur avant, qui frottait trop sur grand plateau grand pignons alors que normalement ça passe mieux que ça, mais bon ils doivent mieux s'y connaitre que moi hein, vu que "il faut pas croiser la chaine".
Si je devais le faire tous les jours, je ferais surement comme toi, mais comme c'est 1 fois par semaine j'en profite pour le faire en mode sport.
Je sais pas si decat a vraiment du haut de gamme quelque part dans les produits qu'ils font eux même. Par exemple le matos de surf, j'avais déjà une 3/4 decat et j'avais voulu en faire février/mars avec de l'eau à 10°, donc j'ai pris chaussons gants et cagoule. Donc j'ai pris une ripcurl 5/4, et je l'utilise même l'été en fait, et puis cagoule, gants chausson. Leurs lycras d'été aussi c'est de la merde, ils remontent, ça peut être évolué, mais en fait tout ça on s'en rend compte quand on achète du bon materiel. Mais le pire c'est que je continue à me faire avoir, "parceque c'est pas cher", par exemple le porte U, et bien en apparence il y pas de raison que ça ne fasse pas le job, et bien si, ça fait pas le job car le serrage plastique contre metal sur la tige de selle glisse sous le poids du cadenas. Quand ça va pas leur sav est à l'écoute par contre, il y a pas de problème, mais c'est surement à dessin Bon leurs lumières ça va, leur sonnettes ça va, il y a pas mal de trucs qui vont tout de même Message édité par basketor63 le 16-02-2023 à 11:35:38 |
polichu faut voir |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne connaissais pas ce type de CAA, c'est surprenant |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !