Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67870675
Gnomovtt
Posté le 20-02-2023 à 09:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

Toi aussi tu fais des missions Leroy Merlin en vélo ? :D
Les vieux qui s'entraînent sur la voie verte je bouge pas, surtout quand mes enfants pédalent à côté.

Le parking est galère en voiture, alors qu'en cargo aucun souci, l'accès est en voies dédiées jusqu'au bout, donc nickel.
Il n'y a que le parking vélo ou c'est la merde et le cargo dépasse, mais tant pis, j'ai laissé un avis sur maps pour ca :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 09:02:28  profilanswer

n°67870724
Hoiniel
Posté le 20-02-2023 à 09:12:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour le cargo, carrément. Tu roules tranquille et on voit combien se font déglinguer si ils ne se poussent pas. :jap:
Ca m'est arrivé en vélo normal: groupe de vieux qui se pousse pas, j'ai pas dévié et j'ai gueulé "allez les vieux on se pousse pour la France qui travaille". Un truc du genre. :o
Je crois qu'ils n'étaient pas ravis. :o

Je pensais qu'avec un cargo les gens se poussaient tout de même. Pour ma part, je ne ralentis pas d'un iota et je regare le mec droit dans les yeux... ca marche... jusqu'à présent. :o

n°67870726
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-02-2023 à 09:13:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Plus, c'est sûr et certain.
Vingt fois plus ça m'etonnerait. Ils n'étaient pas multi-centenaires. :o

A noter que l'âge n'avait pas réellement d'importance pour ce groupe de stupides, la phrase aurait été la même avec des jeunes en remplaçant le "vieux" par un "touristes". :d

Pourquoi forcément vouloir discriminer en fonction de tel ou tel critère ? Un con est un con, peu importe le reste. Pour ma part je privilégie donc l'insulte inclusive et non genrée du type "abruti.e" ou encore "tête de nœud" (ce qui, au passage, me permet de déterminer si le con en question est fan de Dirty Harry ou pas).

n°67870734
Hoiniel
Posté le 20-02-2023 à 09:14:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je travaillais pas, je revenais de leroymerlin :D
La prochaine fois, je met le chargement perpendiculaire, et je joue a ben-hur :o

Juste un "Attention, ca va faire mal" devrait suffire.

n°67870814
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-02-2023 à 09:27:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pourquoi forcément vouloir discriminer en fonction de tel ou tel critère ? Un con est un con, peu importe le reste. Pour ma part je privilégie donc l'insulte inclusive et non genrée du type "abruti.e" ou encore "tête de nœud"[...].

Pitié, on est que lundi. [:fegafobobos:2]

n°67870950
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-02-2023 à 09:46:30  profilanswer

C'est important de commencer la semaine à fond [:bclinton:1]

n°67872134
chocomog
Posté le 20-02-2023 à 12:01:36  profilanswer

c'est les vacances scolaires, c'est vendredi tous les jours  :o

n°67872416
Gnomovtt
Posté le 20-02-2023 à 12:47:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Juste un "Attention, ca va faire mal" devrait suffire.

Ça marche pas ils sont sourds :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67872539
ypolem
Posté le 20-02-2023 à 13:09:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, j'ai remarqué pour la première fois un M12 "géant" dans Paris hier. De cette taille-là :
https://www.direct-signaletique.com/I-Grande-30681-panneau-m12-autorisant-les-cyclistes-a-franchir-les-feux.net.jpg
Ça change des confettis tagués et/ou bardés d'autocollants.

Ali

Oui, Marseille est la dernière ville à avoir mis de sm12 mais ils ont mis ces panneauxgéants !   (presqu'aussi grands que les 3 feux tricolores)

(après, bien évidemment il en manque à plein d'endroits ! :-(  
Bon, c'est le début, Marseille découvre le M12 en février 2023...

En tout cas cette taille fait qu'on ne peut plus manquer le panneau !
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°67872654
silga
Posté le 20-02-2023 à 13:26:34  profilanswer

Cher hfr,
Je suis en quête d'un nouveau vélo, et en appelle à votre expertise impartiale :o
Le but est de s'en servir en ville, uniquement pour les trajets du quotidien : courses, rdv, etc. C'est pas trop velotaf, mais je sais pas ou demander sinon :o
Idéalement aussi, que ma meuf puisse s'en servir, donc cadre bas. Par rapport à ca, je me pose la question d'une selle téléscopique ? Ca peut marcher ? Hauteur haute, pour moi, et en bas pour elle :??:
Pour pas avoir de réglages à gérer.

Donc mes critères :
- cadre bas
- fourche suspendue
- vitesse moyeux / nexus
- pouvoir mettre un porte bébé
- le plus confortable possible
- moins de 1Ke.

J'ai vu pour le moment ces modèles qui pourraient correspondre :  
- Decathlon Elops 900 longue distance : 850e
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 98&c=ROUGE
=> Ca vaut quoi ce genre de suspension ? C'est vraiment utile ?  
- Cube Ella : 1000e
https://www.cubebikes.fr/ella/48513 [...] ntry_53_cm
- Cube Town : 700e
https://www.cubebikes.fr/town/48512 [...] ntry_53_cm
- Winora Holiday : 700e
https://www.winora.com/fr/fr/velos/ville
- Trek District 2 : 1000e
https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] berry_2023

Vous en pensez quoi svp ? D'autres alternatives ? D'autres choses à prendre en compte ?

Merci bcp :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 13:26:34  profilanswer

n°67872932
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-02-2023 à 14:00:52  profilanswer

La selle télescopique ça ne va pas agrandir le cadre ni la potence  ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67872997
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-02-2023 à 14:06:53  profilanswer

Trek District 2 : 1000e
Par rapport au prix il ne vaut pas le coût.
Pas de frein à disque et c'est pourtant le plus cher.

Le elops 900 semble avoir un bon rapport qualité prix je trouve mais tu n'as pas de moyeux nexus du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-02-2023 à 14:10:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67873199
Kourtrajme
Posté le 20-02-2023 à 14:29:49  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que ce siège vélo (pour supports d'une largeur de 12 à 18 cm et d'un diamètre de tube de 8 à 16 mm), peut s'adapter à ce porte-bagage Elops 920E ?

Merci pour vos réponses  :hello:

Message édité par Kourtrajme le 20-02-2023 à 15:17:33

---------------
Westside
n°67873669
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-02-2023 à 15:29:16  profilanswer

:hello:

Pour le taf mon trajet domicile/boulot classique est voiture>train>métro>pied. Cependant avec madame nous avons fait le choix de ne conserver qu'une bagnole sur les deux que nous avions et bientôt elle reprendra le boulot après un congé parental. Bref jusqu'à présent on arrivait à se débrouiller avec une voiture. Moi je la prend 3 jours par semaine et le reste du temps elle est dispo à la maison quand je TT.

Cependant aujourd'hui pas eu le choix, ma femme avait besoin de la voiture donc j'ai pris le vélo. J'ai un trajet vraiment sympa entre la maison et la gare. Sur 11km je dois avoir 9/10 km de piste qui longe un canal. Ce matin c'était vraiment le bonheur. Bon par contre j'avais mis gants, bonnet, écharpe, gros sweat et gros manteau d'hiver... Lol je suis arrivé tah une chaudière dans le train :o
Après entre la gare et le boulot c'est de la ville classique sur 3km mais y'a une voie cyclable tout le long qui borde une route.

J'ai un Btwin Original 520 comme celui là : https://vendre-son-velo.com/occasio [...] -520-2018/
Mais c'est pour les balades avec madame et les enfants + aller faire les courses au supermarché donc dessus il y'a deux portes bagages (avant et arrières) et il pèse un âne mort (>18kg). Et puis 3*7 vitesses j'en ai franchement pas besoin. Je fais 1m76 je pense l'avoir pris en taille L. Vu le poids du truc et la taille j'ai galéré à l'accrocher dans le train.
J'aimerais donc un vélo spécifique pour le vélotaf qui soit + light, plus véloce mais qui possède tout de même un porte bagage arrière pour le pc et 2 gardes boues. Niveau vitesse franchement j'en utilise que 3 max sur le trajet. Les fourches suspendues c'est pas une obligation.

J'avais repéré le TRIBAN RC500 FLATBAR PROWHEEL / SORA  en taille M (https://www.decathlon.fr/p/triban-rc500-flatbar-prowheel-sora/_/R-p-345067?mc=8788520&c=GRIS) dans un premier temps avec ajout des gardes boues + porte bagage arrière en option.

Bref dans un tarif<1000€ y'a quoi d'optimal pour mon uage ? Je suis sur Lille si jamais. Je ne suis pas fermé à de l'occase.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2023 à 15:32:43
n°67873790
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-02-2023 à 15:48:28  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

:hello:

Pour le taf mon trajet domicile/boulot classique est voiture>train>métro>pied. Cependant avec madame nous avons fait le choix de ne conserver qu'une bagnole sur les deux que nous avions et bientôt elle reprendra le boulot après un congé parental. Bref jusqu'à présent on arrivait à se débrouiller avec une voiture. Moi je la prend 3 jours par semaine et le reste du temps elle est dispo à la maison quand je TT.

Cependant aujourd'hui pas eu le choix, ma femme avait besoin de la voiture donc j'ai pris le vélo. J'ai un trajet vraiment sympa entre la maison et la gare. Sur 11km je dois avoir 9/10 km de piste qui longe un canal. Ce matin c'était vraiment le bonheur. Bon par contre j'avais mis gants, bonnet, écharpe, gros sweat et gros manteau d'hiver... Lol je suis arrivé tah une chaudière dans le train :o
Après entre la gare et le boulot c'est de la ville classique sur 3km mais y'a une voie cyclable tout le long qui borde une route.

J'ai un Btwin Original 520 comme celui là : https://vendre-son-velo.com/occasio [...] -520-2018/
Mais c'est pour les balades avec madame et les enfants + aller faire les courses au supermarché donc dessus il y'a deux portes bagages (avant et arrières) et il pèse un âne mort (>18kg). Et puis 3*7 vitesses j'en ai franchement pas besoin. Je fais 1m76 je pense l'avoir pris en taille L. Vu le poids du truc et la taille j'ai galéré à l'accrocher dans le train.  
J'aimerais donc un vélo spécifique pour le vélotaf qui soit + light, plus véloce mais qui possède tout de même un porte bagage arrière pour le pc et 2 gardes boues. Niveau vitesse franchement j'en utilise que 3 max sur le trajet. Les fourches suspendues c'est pas une obligation.

J'avais repéré le TRIBAN RC500 FLATBAR PROWHEEL / SORA  en taille M (https://www.decathlon.fr/p/triban-rc500-flatbar-prowheel-sora/_/R-p-345067?mc=8788520&c=GRIS) dans un premier temps avec ajout des gardes boues + porte bagage arrière en option.

Bref dans un tarif<1000€ y'a quoi d'optimal pour mon uage ? Je suis sur Lille si jamais. Je ne suis pas fermé à de l'occase.

T'as le meilleur vélo au monde, pourquoi changer ? (C'est pas parce que j'ai le même que je dis ça, rien à voir. :o )

Perso je changerais pas, tu as peu de bornes, le vélo est confort et tout équipé.
Pour l'accroche dans le train, si c'est sur des crochets via la roue avant, y'a une technique à prendre avec la selle au niveau du genou pour le monter sans effort.

n°67874084
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-02-2023 à 16:25:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, j'ai remarqué pour la première fois un M12 "géant" dans Paris hier. De cette taille-là :
https://www.direct-signaletique.com [...] ux.net.jpg
Ça change des confettis tagués et/ou bardés d'autocollants.

Ali

C'est bô [:rage_anormale]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67874110
Digaboy
Posté le 20-02-2023 à 16:28:41  profilanswer

je cherche à remplacer les pneus de mon elops speed 920 qui ne m'inspire pas confiance surtout sur sol humide. (actuellement 700x32c)

Je cherche du 700 en 37c/38c (ETRTO : 37/40-622) i.e. le plus large possible avec mes GB

Après un tour sur internet, j'ai retenu
 - schwalbe marathon all motion  
 - schwalbe marathon racer
 - continental contact urban

Ca me semble un bon compromis poids/roulement/crevaison  
en sachant que je fais 100% PC en péri-urbain

Un avis sur la selection ?

Message cité 2 fois
Message édité par Digaboy le 20-02-2023 à 16:31:22
n°67874287
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-02-2023 à 16:50:36  profilanswer

Bonjour,
chez schwalbe dans ce que tu vises je prendrais plus le Marathon Efficiency, c'est plus l'équivalent du contact urban je pense.
(mais je n'ai trouvé aucun retour sur ce pneu là)
Le Marathon Almotion a une structure plus polyvalente et moins typé route donc ça dépend ce que tu cherches mais il sera moins roulant.

Je crois que les défauts des continental c'est souvent de mal vieillir niveau flanc (craquèlement du moins pour le contact plus c'était le cas) mais rien qui ne nuit à sa longévité.
Entre les deux je ne sais pas trop lequel est à conseiller. Le continental semble avoir de bons retours, peu de retour sur le schwalbe donc si tu veux jouer la sécurité, prend le contact urban qui semble avoir une très bonne presse.

EDIT: tu peux faire quelques comparaisons simples ici:
https://www.bicyclerollingresistanc [...] tact-urban

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-02-2023 à 17:06:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67874454
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-02-2023 à 17:12:40  profilanswer

burn2 a écrit :

[…] Marathon Almotion […]

Le meilleur pneu que j'aie jamais roulé en vélotaf (en même temps j'ai connu que ce pneu) : en 5 ans, pas une crevaison, usure négligeable, grip sans défaut (sauf sur la neige, mais bon :o) même sous la flotte, je saute des trottoirs aucun souci, je m'envole sur certains dos d'âne il rigole, je m'amuse à prendre des virages serrés sur les chapeaux de roue il s'en balance, retour de l'être aimé, démarre les motos russes, redresses les sexes tordus et guérit le SIDA par SMS.

n°67874710
Lugz
Posté le 20-02-2023 à 18:04:17  profilanswer

Hello, y a-t-il des possesseurs du E-CLIFF LTD ROUGE de chez intersport ? Il n'est pas vraiment adapté à l'utilisation que je voudrais en faire mais ça devrait faire l'affaire

https://www.intersport.fr/rouge-vtt [...] C60WE~AG8/

n°67875442
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2023 à 20:11:22  profilanswer

les antivol de roues arriere ca se monte sur n'importe quel velo?

n°67875481
sligor
Posté le 20-02-2023 à 20:15:45  profilanswer

niku a écrit :

les antivol de roues arriere ca se monte sur n'importe quel velo?

bah non y'a des standards pour les axes 9mm QR, 12mm traversant, différentes longueurs etc...

https://www.probikeshop.fr/static/c [...] s-vtt.html

n°67875913
enikka
Posté le 20-02-2023 à 21:27:21  profilanswer

si tu parles des antivols de cadre qui viennent bloquer la roue arrière, oui à peu près sur tout avec ces fixations : https://www.amsterdamair.fr/4292-co [...] 94123.html

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67876347
sligor
Posté le 20-02-2023 à 22:39:45  profilanswer

ah je pensais qu'il parlait d'antivol pour les axes de roues, mais il n'aurait pas précisé roue arrière je suis très con ce soir :/

Spoiler :

"pas que ce soir" proof  :o

n°67876354
Caylayron
Posté le 20-02-2023 à 22:40:36  profilanswer

Digaboy a écrit :

je cherche à remplacer les pneus de mon elops speed 920 qui ne m'inspire pas confiance surtout sur sol humide. (actuellement 700x32c)

Je cherche du 700 en 37c/38c (ETRTO : 37/40-622) i.e. le plus large possible avec mes GB

Dans ta sélection je n'ai testé que le Marathon Racer en 35:
Très bon pneu confortable, roulant, pas trop lourd, résistant aux crevaisons et bon grip l'hiver.
En revanche l'usure est assez rapide, j'en ai déjà changé un qui devait avoir 3000km.
J'ai remis en Marathon inusable qui traînait à la place mais je pense racheter les mêmes à l'occasion. Ils ne sont pas trop chers en plus je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 20-02-2023 à 22:41:59
n°67876371
silga
Posté le 20-02-2023 à 22:43:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

La selle télescopique ça ne va pas agrandir le cadre ni la potence  ;)

C'est vrai :D Mais on fait la meme taille, simplement elle a décidé qu'elle devait avoir les pieds qui touchent a plat par terre quand elle est assise sur la selle...  :sleep:  

burn2 a écrit :

Trek District 2 : 1000e
Par rapport au prix il ne vaut pas le coût.  
Pas de frein à disque et c'est pourtant le plus cher.  
Le elops 900 semble avoir un bon rapport qualité prix je trouve mais tu n'as pas de moyeux nexus du coup.

Bien vu pour le Trek, j'avais pas pensé à ca :jap:
Oui le Elops a l'air vraiment pas mal, à part ca :/ J'me mets peut etre une contrainte inutile avec ce Nexus. Bon faut que je réflechisse :o

n°67876394
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-02-2023 à 22:46:57  profilanswer

silga a écrit :

C'est vrai :D Mais on fait la meme taille, simplement elle a décidé qu'elle devait avoir les pieds qui touchent a plat par terre quand elle est assise sur la selle... :sleep:

Du coup elle aura la jambe repliée quand la pédale sera en bas, pas top pour le rendement musculaire :/

n°67876442
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-02-2023 à 22:56:28  profilanswer

Digaboy a écrit :

Pourquoi forcément plus large ? J'ai le même vélo, je partirais sur du Conti Gatorskin en 32c ou GP 4 Saisons pour plus sportif.
Si tu surgonfles pas c'est un très bon confort.

n°67876851
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-02-2023 à 06:40:22  profilanswer

est ce qu'il y a des hommes ici qui roulent avec un vélo au cadre ouvert (velo de femme qu'on disait il y a quelques années)

n°67876870
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 06:59:47  profilanswer

Un cadre bas tu veux dire ?

n°67877217
Ironick
Posté le 21-02-2023 à 08:53:05  profilanswer

niku a écrit :

est ce qu'il y a des hommes ici qui roulent avec un vélo au cadre ouvert (velo de femme qu'on disait il y a quelques années)

Je prends un vélib de temps en temps, ça compte ?  :o

n°67877251
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 08:58:28  profilanswer

Encore un gros con qui force le passage en sortant du parking de son immeuble. C'est un endroit un peu chaud : en bas d'une belle descente qui donne envie de rouler vite, c'est une sortie de parking empruntée par des cassoces qui cherchent à couper la gueule aux voitures, donc autant dire qu'en vélo on peut mourir broyé sous ses roues, tant que ça n'abime pas le bas de caisse ou la ligne d'échappement ça va [:itm]

n°67877540
Digaboy
Posté le 21-02-2023 à 09:45:47  profilanswer

Caylayron a écrit :

Dans ta sélection je n'ai testé que le Marathon Racer en 35:
Très bon pneu confortable, roulant, pas trop lourd, résistant aux crevaisons et bon grip l'hiver.
En revanche l'usure est assez rapide, j'en ai déjà changé un qui devait avoir 3000km.
J'ai remis en Marathon inusable qui traînait à la place mais je pense racheter les mêmes à l'occasion. Ils ne sont pas trop chers en plus je crois.

en prix on est entre 50-75€ pour une paire, quelque soit le modèle.  
Je pense que je vais laisser le racer de coté pour le moment, ça semble le moins bon du groupe

xenom a écrit :

Pourquoi forcément plus large ? J'ai le même vélo, je partirais sur du Conti Gatorskin en 32c ou GP 4 Saisons pour plus sportif.
Si tu surgonfles pas c'est un très bon confort.

J'ai souvenir d'avoir lu qu'une augmentation de la largeur (en restant raisonnable, pas x2) n'a aucun impact sur les perf mais augmente significativement le confort. Et sur des longs trajets, on pouvait même constater une augmentation des perfs car l'amélioration de confort permettait de réduire la fatigue.  

Dans mon cas le changement de pneu est lié au fait que j'ai pas confiance au pneu de base et que je veux augmenter mon confort, notamment la filtration des vibrations. Donc passage sur plus large.  
Pour la pression, j'ai souvent mon fils sur un siège bébé donc ~15-20kg en plus sur la roue arrière. Donc même si je ne veux pas trop gonflé, je dois avoir au moins 5-5.5 bar sur le pneu arrière.  
J'ai pas forcément besoin de plus sportif, c'est du velotaff à 20km/jour et pas du tout optimisé en terme de poids/position

n°67877613
manisque
Posté le 21-02-2023 à 09:55:33  profilanswer

Digaboy a écrit :

J'ai souvenir d'avoir lu qu'une augmentation de la largeur (en restant raisonnable, pas x2) n'a aucun impact sur les perf mais augmente significativement le confort. Et sur des longs trajets, on pouvait même constater une augmentation des perfs car l'amélioration de confort permettait de réduire la fatigue.

As-tu lu ça ici : https://www.renehersecycles.com/why [...] ot-slower/ ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67877638
meuniere
Posté le 21-02-2023 à 09:59:05  profilanswer

niku a écrit :

Ceux qui transportent leur gamin sur le porte bagage arrière en général.

n°67877665
enikka
Posté le 21-02-2023 à 10:03:17  profilanswer

silga a écrit :

C'est vrai :D Mais on fait la meme taille, simplement elle a décidé qu'elle devait avoir les pieds qui touchent a plat par terre quand elle est assise sur la selle...  :sleep:  

Ma femme faisait pareil au début, puis quand elle a vu qu’en remontant la selle c’était beaucoup plus facile, elle s’est mise à faire du vélo comme tout le monde ^^

niku a écrit :

je prends le vélo de ma femme de temps en temps, quelle est la question?

meuniere a écrit :

Ceux qui transportent leur gamin sur le porte bagage arrière en général.

j’ai toujours eu le même VDR que soit avec siège bébé sur le cintre ou siège enfant à l’arrière :D mais je dis pas que je recommande pour autant :o

---------------
n°67877708
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 10:08:00  profilanswer

enikka a écrit :

j’ai toujours eu le même VDR que soit avec siège bébé sur le cintre ou siège enfant à l’arrière :D mais je dis pas que je recommande pour autant :o

+1

Le seul léger problème dans mon cas c'est que la forme du cadre de mon VTT fait que je ne peux pas foutre la fixation du siège aussi haut que je voudrais, du coup le siège est un poil trop bas et ça suffit à ce que je touche la pointe des pieds du mioche en pédalant, maintenant qu'ils ont grandi.

n°67877719
enikka
Posté le 21-02-2023 à 10:09:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

+1

Le seul léger problème dans mon cas c'est que la forme du cadre de mon VTT fait que je ne peux pas foutre la fixation du siège aussi haut que je voudrais, du coup le siège est un poil trop bas et ça suffit à ce que je touche la pointe des pieds du mioche en pédalant, maintenant qu'ils ont grandi.

ca m’arrive aussi, c’est tellement chiant :lol:

---------------
n°67877834
meuniere
Posté le 21-02-2023 à 10:19:03  profilanswer

Vous faites comment pour enfourcher le vélo cadre fermé avec un gosse à l'arrière, sans l'éborgner. Vous êtes super souples ?

n°67878048
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-02-2023 à 10:36:02  profilanswer

n°67878067
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-02-2023 à 10:37:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5653  5654  5655  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)