| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 09:02:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est important de commencer la semaine à fond |
chocomog | c'est les vacances scolaires, c'est vendredi tous les jours |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
silga | Cher hfr,
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:26:34 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | La selle télescopique ça ne va pas agrandir le cadre ni la potence --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Trek District 2 : 1000e Le elops 900 semble avoir un bon rapport qualité prix je trouve mais tu n'as pas de moyeux nexus du coup. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-02-2023 à 14:10:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kourtrajme | Bonjour,
Message édité par Kourtrajme le 20-02-2023 à 15:17:33 --------------- Westside |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour le taf mon trajet domicile/boulot classique est voiture>train>métro>pied. Cependant avec madame nous avons fait le choix de ne conserver qu'une bagnole sur les deux que nous avions et bientôt elle reprendra le boulot après un congé parental. Bref jusqu'à présent on arrivait à se débrouiller avec une voiture. Moi je la prend 3 jours par semaine et le reste du temps elle est dispo à la maison quand je TT. Cependant aujourd'hui pas eu le choix, ma femme avait besoin de la voiture donc j'ai pris le vélo. J'ai un trajet vraiment sympa entre la maison et la gare. Sur 11km je dois avoir 9/10 km de piste qui longe un canal. Ce matin c'était vraiment le bonheur. Bon par contre j'avais mis gants, bonnet, écharpe, gros sweat et gros manteau d'hiver... Lol je suis arrivé tah une chaudière dans le train J'ai un Btwin Original 520 comme celui là : https://vendre-son-velo.com/occasio [...] -520-2018/ J'avais repéré le TRIBAN RC500 FLATBAR PROWHEEL / SORA en taille M (https://www.decathlon.fr/p/triban-rc500-flatbar-prowheel-sora/_/R-p-345067?mc=8788520&c=GRIS) dans un premier temps avec ajout des gardes boues + porte bagage arrière en option. Bref dans un tarif<1000€ y'a quoi d'optimal pour mon uage ? Je suis sur Lille si jamais. Je ne suis pas fermé à de l'occase. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2023 à 15:32:43 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Digaboy | je cherche à remplacer les pneus de mon elops speed 920 qui ne m'inspire pas confiance surtout sur sol humide. (actuellement 700x32c)
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 20-02-2023 à 16:31:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour,
EDIT: tu peux faire quelques comparaisons simples ici: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-02-2023 à 17:06:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Lugz • | Hello, y a-t-il des possesseurs du E-CLIFF LTD ROUGE de chez intersport ? Il n'est pas vraiment adapté à l'utilisation que je voudrais en faire mais ça devrait faire l'affaire
|
niku viaggiando controvento |
sligor |
|
enikka | si tu parles des antivols de cadre qui viennent bloquer la roue arrière, oui à peu près sur tout avec ces fixations : https://www.amsterdamair.fr/4292-co [...] 94123.html --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | ah je pensais qu'il parlait d'antivol pour les axes de roues, mais il n'aurait pas précisé roue arrière je suis très con ce soir
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 20-02-2023 à 22:41:59 |
silga |
|
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'il y a des hommes ici qui roulent avec un vélo au cadre ouvert (velo de femme qu'on disait il y a quelques années) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un cadre bas tu veux dire ? |
Ironick |
|
Digaboy |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Le seul léger problème dans mon cas c'est que la forme du cadre de mon VTT fait que je ne peux pas foutre la fixation du siège aussi haut que je voudrais, du coup le siège est un poil trop bas et ça suffit à ce que je touche la pointe des pieds du mioche en pédalant, maintenant qu'ils ont grandi. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Vous faites comment pour enfourcher le vélo cadre fermé avec un gosse à l'arrière, sans l'éborgner. Vous êtes super souples ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !