| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 17-01-2023 à 15:50:50 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:47:46 ![]() ![]() |
sligor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Rigole pas mais à chaque fois que mon genou craque je pense à ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2023 à 16:08:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 17-01-2023 à 16:15:58 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:15:00 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ah, tiens, tu fais bien de m'y faire penser, faut que j'aille réclamer ma prime dérailleur XTR. https://www.economie.gouv.fr/remise [...] %20%C2%BB. D'ailleurs, lolilol, mais d'après le lien, un vélo elec c'est OK non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2023 à 16:22:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bclinton ex président |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
franckyvinvin12 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method | Les deux premiers numéros de Vélotaf Magazine sont disponibles en ligne gratuitement
sligor |
|
Trotamundos |
|
meuniere | Il faudrait que je propose ça au taf. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-01-2023 à 17:49:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Trotamundos |
|
Konovalov Machine de route |
Au moment de tourner sur une plaque de verglas, je suis pas sûr qu'un pneu hiver fasse des miracles sur un vélo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-01-2023 à 19:09:50 |
yggy Beamish for ever | Dur dur de se motiver... ça fait depuis début décembre et pas repris le velotaf (9km-25min en campagne) |
Amiral Fonzie Wow |
Le vélotaf dans la neige fraîche. Bon ce soir c'était limite niveau température donc demain ça risque d'être fondu ou de la bouillasse dégueulasse. Ou alors à l'inverse ça va geler et ça sera moins drôle de toute façon Avec l'âge je suis devenu peureux. Il y a 10 ans j'aurais été en mode balek avec mon route sur le verglas. Aujourd'hui il me faut du gros pneu et je n'avance plus Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 17-01-2023 à 19:08:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !