| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 10-02-2023 à 13:02:27 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:35:13 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Caylayron |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
Ironick | Perso, j'ai les Wedze 100 (https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] 916&c=NOIR) et ils me suffisent amplement pour les températures qu'on a pu avoir ces derniers jours.
Message édité par Ironick le 10-02-2023 à 11:59:24 |
Bear'sBeard | Pour les gants je tourne avec des Black D depuis plusieurs années : https://www.blackdiamondequipment.c [...] ll-gloves/
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bah c'est juste la visse de sérage de cable au niveau du dérailleur qui a du laisser glisser le cable, il faut le remettre, donc en gros faire un nouveau réglage de dérailleur, truc ultra chiant à faire Ca m'est arrivé cet été, j'ai mis 2h à tout re régler. Message édité par basketor63 le 10-02-2023 à 12:13:30 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:12:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
La plaie ouai... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 12:59:41 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Du moment que je les utilise dans une plage de température correspondant à ma sensibilité, oui
Je les ai aussi. Pour moi, c'est au-dessus de 11-12°C, clairement pas 6-12°C |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai rien compris au sens de ton message |
manisque |
Il y a plusieurs fois où j'aurais aimé voir ce genre d'individus dégivrer les vitres en les léchant, ça ferait un truc divertissant sans être une torture trop violente Message édité par manisque le 10-02-2023 à 13:18:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
|
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En gros un camion l'a doublé sur route, une voiture arrivait en face, il s'est rabattu sur le vélo et a continué sa route comme s'il ne s'était rien passé.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-02-2023 à 14:21:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 10-02-2023 à 14:49:13 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sylean |
|
djoul | En même temps qu’est-ce que tu foutais sur l’autoroute à vélo ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 10-02-2023 à 15:41:14 |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Je me rappelle une fois d'un type, je mettrais ma main à couper qu'il n'avait pas le permis. Ce n'était juste pas possible tellement il était incapable de gérer les dépassements, de gérer les autres véhicules qui arrivaient des voies d'accélération. Et il y en a forcément, des gens avec des permis achetés en europe de l'est ou je sais pas où, il y a des gens qui n'ont jamais passé le permis, c'est pas juste qu'il a été suspendu Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2023 à 16:26:56 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
djoul |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Le Matou | Merci pour vos retours sur les gants, dès que j'ai trouvé mon bonheur je vous le fais savoir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sinon tu fais comme Olivier dans la scène du sabotage du lave glace de Qui a Tué Pamela Rose. https://www.youtube.com/watch?v=mbTdsOPme7E Message édité par basketor63 le 11-02-2023 à 01:58:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut que je revoie ce grand film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !