Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5642  5643  5644  ..  6749  6750  6751  6752  6753  6754
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67812449
axklaus
Posté le 10-02-2023 à 11:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Petite mise à jour : la manette a retrouvé son fonctionnement normal, dans le sens ou elle n'est plus bloquée, mais elle se comporte comme si la chaîne était sur le grand pignon alors qu'elle est sur le petit, donc je ne peux rien faire :/

La manette ne tend plus le câble c'est ça ? Faut trouver pourquoi  
Vérifie qu'il est bien en place serré sur le dérailleur, et qu'il n'est pas cassé, ou que la manette ne soit pas cassée

Message édité par axklaus le 10-02-2023 à 13:02:27
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 11:35:13  profilanswer

n°67812503
Le Matou
Posté le 10-02-2023 à 11:41:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai ceux-là :
https://www.bikester.fr/pearl-izumi [...] cgid=36953
Mais pour ma sensibilité au froid (je peux avoir des doigts qui blanchissent en intérieur quand il fait moins de 20 °C :D), c'est 4-5°C et plus. En-dessous, je passe aux gants de ski Thinsulate, voire renforcés de sous-gants en soie.

Ali

Merci pour la référence :hello: Tu en es content ?

n°67812508
Le Matou
Posté le 10-02-2023 à 11:41:38  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso c'est clairement mon point faible les gants.
J'ai des paliers, jusqu'à 5/10° je suis avec mes gants été aérés.
En dessous jusqu'à environ 0 les gants decath font le taf.

Proche de 0 et en dessous là selon les jours j'ai clairement du mal.  
Toujours pas trouvé de gants convenables (jaunes fluo :o ) pour couvrir ça.
Faut que j'essaie de mettre des sous gants si ça rentre.

Oui je sais que je vise un peu l'impossible avec une seule paire de gants "toutes températures trop froides pour ne pas mettre de gants".

Je suis prêt à avoir un peu chaud quand il fait plus de 5°C et un peu froid quand il fait négatif.

Franchement quand je vois les bouses Isotoner avec lesquelles je roule depuis des années, je me dis que je ne dois pas être si frileux que ça :o (ça ressemble à ça : https://www.isotoner.fr/products/ga [...] homme-noir )

n°67812517
Le Matou
Posté le 10-02-2023 à 11:42:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai essayé une fois de rouler avec des gants de ski par -2 et quelques et j'ai pour la première fois de ma vie eu trop chaud aux mains, par contre la rigidité n'était pas si gênante mais j'ai roulé que 15 minutes avec. Sinon tu peux emprunter des gants de ski pour te faire une idée, non ?

Oui je vais peut-être faire ça :jap:

Pere Dodu a écrit :

Sinon ceux-ci sont vraiment pas mal jusqu'à 0° je trouve :
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 26&c=JAUNE
Et tu peux toujours compléter avec un sous gants si ça descend.

Ce sont justement ceux que j'ai essayés chez Décathlon, c'était une gageure à mettre/enlever :sweat: Après j'ai de grandes mains...
Si tu me dis qu'ils marchent bien, je leur redonnerai une chance quand j'y repasserai.

n°67812565
Caylayron
Posté le 10-02-2023 à 11:49:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les bataves ne déçoivent jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=EqwasBTzZS8
[:apges:5]

Ali

Des points sans problèmes particuliers transformés en problèmes pour les cyclistes occasionnels ou en déserts coupe-gorges [:kebab_frite:1]
D'un point de vue densité de population et aménagement cyclables Amsterdam doit être comparée à Angers ou Grenoble à la limite quand Paris doit plutôt se mesurer à Manhattan, bref tu regardes la campagne avec une politique urbanistique plutôt post seconde guerre mondiale où le vélo était un moyen de transport essentiel et tu compares à un "truc" dont l'urbanisme date du second empire alors que le vélo n'existait pas et où la population a explosé.
Pour rigoler j'ai regardé la densité à Bangkok et c'est largement moindre que Paris et pourtant je te jure que Paris est mieux pour le vélo [:deejayboulette:1]

n°67812595
Le Matou
Posté le 10-02-2023 à 11:53:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Y'a des tonnes de marques qui font des gants de vélo.

Si tu as un bouclard prêt de chez toi, des fois ça vaut le coup d'y faire un tour il peut y avoir des promo ou des fins de séries, et surtout tu peux essayer le produit ce qui est pas mal pour des gants.

Je suis passé chez Décathlon et au Vieux Campeur, je ne vois pas quelle autre "grosse" boutique propose un choix étendu en matériel de cyclisme sur Strasbourg.

Les petites boutiques, souvent, ne proposent que deux ou trois modèles. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de faire le tour, j'ai l'impression que c'est trop coûteux en terme de temps dépensé/choix.

Je me suis dit qu'il existait peut-être un modèle qui mettait tout le monde d'accord, auquel cas je me le ferais livrer pour essayer [:cupra]

Crazy_Warthog a écrit :

C'est comme ça que j'ai découvert mes gants actuels de la marque Grip Grab: https://www.gripgrab.com/collections/cycling-gloves

Ça tient chaud, c'est solide, c'est suffisamment léger pour pas être gênant sur la conduite du vélo...

Tu as quel modèle ?

n°67812599
Le Matou
Posté le 10-02-2023 à 11:53:18  profilanswer

burn2 a écrit :

Les POLARIS 2 ont l'air bien. :o

Oui, leur prix aussi :o

n°67812611
Ironick
Posté le 10-02-2023 à 11:55:30  profilanswer

Perso, j'ai les Wedze 100 (https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] 916&c=NOIR) et ils me suffisent amplement pour les températures qu'on a pu avoir ces derniers jours.
Ils sont très souples et très faciles à mettre et à enlever.

Message édité par Ironick le 10-02-2023 à 11:59:24
n°67812720
Bear'sBear​d
Posté le 10-02-2023 à 12:08:49  profilanswer

Pour les gants je tourne avec des Black D depuis plusieurs années : https://www.blackdiamondequipment.c [...] ll-gloves/
A vélo ça me suffit jusque vers 0°C.

J'en suis à ma deuxième paire identique, ils me servent à quasi tout : velotaf, ski de rando, alpi...

n°67812743
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 12:12:32  profilanswer

Sylean a écrit :

Petite mise à jour : la manette a retrouvé son fonctionnement normal, dans le sens ou elle n'est plus bloquée, mais elle se comporte comme si la chaîne était sur le grand pignon alors qu'elle est sur le petit, donc je ne peux rien faire :/

bah c'est juste la visse de sérage de cable au niveau du dérailleur qui a du laisser glisser le cable, il faut le remettre, donc en gros faire un nouveau réglage de dérailleur, truc ultra chiant à faire :D

Ca m'est arrivé cet été, j'ai mis 2h à tout re régler.

Message édité par basketor63 le 10-02-2023 à 12:13:30
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 12:12:32  profilanswer

n°67812865
Jay Kay
Posté le 10-02-2023 à 12:33:37  profilanswer

SunnyD a écrit :

En ce moment je croise que des mecs qui ont un rond de 20cm degivré, et le pare brise recouvert de buée.

Je pete un plomb à chaque fois, et leur excuse sera "je vous ai pas vu".

Bah non connard tu peux rien voir avec la gueule de ton pare-brise...

La plaie ouai...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67813007
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 12:59:41  answer

kmara2 a écrit :

Tout de même un extrait : j'ai ton visage en mémoire, ta voiture et ta plaque, je te vois faire une fois encore une manœuvre de ce genre, ta voiture tu la retrouve sur parpaing et je te fais virer, tout en pointant un doigt accusateur  [:bakk]  
J'étais inspiré par l'adrénaline. Bisous

Waw impressive.  [:skylvind:8]

n°67813080
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2023 à 13:08:51  profilanswer

Le Matou a écrit :

Merci pour la référence :hello: Tu en es content ?

Du moment que je les utilise dans une plage de température correspondant à ma sensibilité, oui :jap:

Le Matou a écrit :

Ce sont justement ceux que j'ai essayés chez Décathlon, c'était une gageure à mettre/enlever :sweat: Après j'ai de grandes mains...
Si tu me dis qu'ils marchent bien, je leur redonnerai une chance quand j'y repasserai.

Je les ai aussi. Pour moi, c'est au-dessus de 11-12°C, clairement pas 6-12°C :D

Ali

n°67813097
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-02-2023 à 13:10:45  profilanswer

Caylayron a écrit :

Des points sans problèmes particuliers transformés en problèmes pour les cyclistes occasionnels ou en déserts coupe-gorges [:kebab_frite:1]
D'un point de vue densité de population et aménagement cyclables Amsterdam doit être comparée à Angers ou Grenoble à la limite quand Paris doit plutôt se mesurer à Manhattan, bref tu regardes la campagne avec une politique urbanistique plutôt post seconde guerre mondiale où le vélo était un moyen de transport essentiel et tu compares à un "truc" dont l'urbanisme date du second empire alors que le vélo n'existait pas et où la population a explosé.
Pour rigoler j'ai regardé la densité à Bangkok et c'est largement moindre que Paris et pourtant je te jure que Paris est mieux pour le vélo [:deejayboulette:1]

Je n'ai rien compris au sens de ton message :)

Ali

n°67813140
manisque
Posté le 10-02-2023 à 13:17:54  profilanswer

stardrawer a écrit :

k maro toujours aussi dangereux  [:siluro]

[:rofl].

Jay Kay a écrit :

La plaie ouai...

Il y a plusieurs fois où j'aurais aimé voir ce genre d'individus dégivrer les vitres en les léchant, ça ferait un truc divertissant sans être une torture trop violente [:caudacien:1].

Message édité par manisque le 10-02-2023 à 13:18:10

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67813269
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2023 à 13:37:21  profilanswer

Le Matou a écrit :

Tu as quel modèle ?

Un modèle qui n'existe plus mais qui est l'équivalent de celui-là:
https://www.gripgrab.com/collection [...] umn-gloves

Je les utilises jusqu'à du -2 degres environ

---------------
mon topic de vente
n°67813355
Bclinton
ex président
Posté le 10-02-2023 à 13:51:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai rien compris au sens de ton message :)

Ali

Merci Ali, je me sens moins seul.  :o

n°67813434
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 14:04:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Beau pétage de cable ce soir contre une collègue (puisque sortant d'un des parkings de la COGIP) qui me voit arriver mais décide de passer outre le stop qu'elle doit marquer, manque de me renverser mais reste entre la voie de droite et celle de gauche et part dans un hurlement de moteur en restant encore quelques mètres à cheval entre les voies.
Perso, ce genre de comportement, ça me fait vriller. J'ai accéléré pour la rattraper et j'ai pu constater qu'elle était au feu rouge suivant, téléphone à la main.

J'ai vrillé  :D  

Sa première réponse : je ne vous ai pas renversé !  

Je vous laisse imaginer le reste de l'échange.

Tout de même un extrait : j'ai ton visage en mémoire, ta voiture et ta plaque, je te vois faire une fois encore une manœuvre de ce genre, ta voiture tu la retrouve sur parpaing et je te fais virer, tout en pointant un doigt accusateur  [:bakk]  
J'étais inspiré par l'adrénaline. Bisous

une petite dashcam et il y aurait pas eu besoin de prochaine fois :o

n°67813447
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 14:06:28  profilanswer

Digaboy a écrit :

bon  j'ai enfin pu rouler avec mon nouveau vélo (elops speed 920). Ca correspond tout à fait à ce je cherchais donc plutôt content :)
J'ai simplement ajouté de la paracorde façon arbre à chat sur le tube horizontal pour limiter les pocs sur la peinture quand je l'accroche en ville.  

Maintenant j'aimerai trouver un moyen de filtrer un peu les vibrations. J'alterne avec un biporteur AE chaussé en 2.15 et suspension avant, autant dire que c'est pas le même confort quand je prend le elops :O

Ya quoi comme solution dispo ? j'ai noté
 - changement des grips. coût 20-40€
 - changement de pneu, Passage en 35/38 (actuellement 32 à 5-6bar). coût 60€
 - cintre type baramind. coût 100€
 - potence amortie. coût 150-250€

L'objectif c'est vraiment de filtrer les vibrations des aspérités de la route, pas du tout les chocs type trottoirs/cailloux.  

C'est quoi l'avis de HFR sur le sujet ? le meilleur ratio prix/amélioration
les tests baramind sont tous positif mais ça sent un peu le test sponsorisé.

et des mitaines de VTT ?

n°67813458
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 14:08:08  profilanswer

gougy a écrit :

Cuissard et gant, pas de miracle sur un vélo sportif.
Baisser un peu la pression des pneus sinon.

peau de chamoix tu veux dire

je sais pas si tous les cuissards ont une peau de chamoix, mais j'ai découvert il y a quelques mois et c'est assez agréable :D

n°67813460
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-02-2023 à 14:08:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

une petite dashcam et il y aurait pas eu besoin de prochaine fois :o

Lui en aurait eu besoin clairement:
https://www.sudouest.fr/dordogne/sa [...] 009502.php

:/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67813471
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-02-2023 à 14:10:32  profilanswer

n°67813483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 14:12:00  profilanswer

L'article du chat coupé en deux par la sncf à bien plus de commentaires :o  

https://www.sudouest.fr/societe/ani [...] 723073.php

n°67813521
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-02-2023 à 14:19:51  profilanswer

Ah merdum, j'avais pu lire l'article en entier depuis le flux rss.  :sweat:

En gros un camion l'a doublé sur route, une voiture arrivait en face, il s'est rabattu sur le vélo et a continué sa route comme s'il ne s'était rien passé.
Le cycliste a 60j d'itt (fracture du bassin si je me rappelle bien).
Il y avait un témoin automobiliste derrière qui s'est arrêté malheureusement pas de dashcam et il n'a pas pu noter la plaque d'imatriculation il a eu beau klaxonner le camion + appel code phare il a continué sa vie...

basketor63 a écrit :

L'article du chat coupé en deux par la sncf à bien plus de commentaires :o

https://www.sudouest.fr/societe/ani [...] 723073.php

Ce n'est pas plus acceptable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-02-2023 à 14:21:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67813589
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-02-2023 à 14:32:54  profilanswer

Le Matou a écrit :

Oui ça taille petit, donc ils serrent bien et ça garde la chaleur en pratique. Après chacun sa sensibilité, je porte des gants 2 mois par an max donc j'ai pas de grandes exigences et je suppose que les autres références proposées sont de meilleures qualités que ces gants.
L'avantage c'est que tu peux les essayer, vu les variations de taille d'une marque à l'autre c'est pas plus mal.

Message édité par Pere Dodu le 10-02-2023 à 14:49:13

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67813679
Sylean
Posté le 10-02-2023 à 14:43:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah merdum, j'avais pu lire l'article en entier depuis le flux rss.  :sweat:  

En gros un camion l'a doublé sur route, une voiture arrivait en face, il s'est rabattu sur le vélo et a continué sa route comme s'il ne s'était rien passé.  
Le cycliste a 60j d'itt (fracture du bassin si je me rappelle bien).  
Il y avait un témoin automobiliste derrière qui s'est arrêté malheureusement pas de dashcam et il n'a pas pu noter la plaque d'imatriculation il a eu beau klaxonner le camion + appel code phare il a continué sa vie...

burn2 a écrit :

Ce n'est pas plus acceptable. :o

Une fois j'étais devant un bus, il se met à mon niveau par la gauche pour tourner à gauche sauf qu'il fait comme beaucoup de conducteurs : pour ne pas ralentir il se déporte sur la droite avant de tourner. Si j'avais pas freiné j'aurais pris cher.  

J'ai écrit à la compagnie de bus (Stivo) dans la foulée avec l'heure le lieu et le numéro de la ligne de bus afin de leur rappeler deux trois points de loi.

Ils m'ont répondu rapidement en me disant qu'ils avaient sensibilisé le chauffeur mais que ce dernier à dit que je conduisais en faisant des zigzags :D  

n°67813771
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 14:58:56  profilanswer

Et là tu leur envoies la vidéo de la dashcam.

ha nan :o

n°67814008
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-02-2023 à 15:28:21  profilanswer

De retour de l'autoroute. J'évalue à 1 sur 40 les bons conducteurs, pas agressifs, respectant les limites de vitesse, le cligno, les distances de sécurité et faisant preuve (là on parle du summum du raffinement) d'anticipation.

Y a un formulaire pour changer de planète ? [:henri gaud l'eau:5]

n°67814110
djoul
Posté le 10-02-2023 à 15:40:49  profilanswer

En même temps qu’est-ce que tu foutais sur l’autoroute à vélo ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-02-2023 à 15:41:14
n°67814121
djoul
Posté le 10-02-2023 à 15:42:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et là tu leur envoies la vidéo de la dashcam.

ha nan :o

Préparez vos dashcam, c’est la fin des gens calmes :o

n°67814150
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-02-2023 à 15:44:34  profilanswer

djoul a écrit :

En même temps qu’est-ce que tu foutais sur l’autoroute à vélo ? :o

J'avais un VTT sur le porte-vélo :o

n°67814471
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-02-2023 à 16:25:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

De retour de l'autoroute. J'évalue à 1 sur 40 les bons conducteurs, pas agressifs, respectant les limites de vitesse, le cligno, les distances de sécurité et faisant preuve (là on parle du summum du raffinement) d'anticipation.

Y a un formulaire pour changer de planète ? [:henri gaud l'eau:5]

Je me rappelle une fois d'un type, je mettrais ma main à couper qu'il n'avait pas le permis.

Ce n'était juste pas possible tellement il était incapable de gérer les dépassements, de gérer les autres véhicules qui arrivaient des voies d'accélération.

Et il y en a forcément, des gens avec des permis achetés en europe de l'est ou je sais pas où, il y a des gens qui n'ont jamais passé le permis, c'est pas juste qu'il a été suspendu :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2023 à 16:26:56
n°67814554
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2023 à 16:40:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je me rappelle une fois d'un type, je mettrais ma main à couper qu'il n'avait pas le permis.

Ce n'était juste pas possible tellement il était incapable de gérer les dépassements, de gérer les autres véhicules qui arrivaient des voies d'accélération.

Et il y en a forcément, des gens avec des permis achetés en europe de l'est ou je sais pas où, il y a des gens qui n'ont jamais passé le permis, c'est pas juste qu'il a été suspendu :D

Y a des gens ils ont jamais conduit sorti de leur bled de 300 habitants et ils prennent la même route depuis 25 ans...

---------------
mon topic de vente
n°67814908
Flipper203
Posté le 10-02-2023 à 17:39:11  profilanswer

Question, est ce que l'écran Giant Display RideDash Evo permet de faire du suivi d'itinéraire sur l'écran avec autre chose que l'application Giant ride control ? Si certains d'entre vous ont cet écran sur leur vélo Giant ?

n°67815585
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-02-2023 à 19:55:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

En ce moment je croise que des mecs qui ont un rond de 20cm degivré, et le pare brise recouvert de buée.

Je pete un plomb à chaque fois, et leur excuse sera "je vous ai pas vu".

Bah non connard tu peux rien voir avec la gueule de ton pare-brise...

Défoncer le pare-brise à grands coups de U pour leur permettre de mieux voir et assurer la sécurité des usagers vulnérables c'est legit ?
C'est pour un ami :o

n°67815627
djoul
Posté le 10-02-2023 à 20:05:02  profilanswer

T’es un cousin de Jay Kay ?

n°67816517
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 10-02-2023 à 23:13:26  profilanswer

hodjeur a écrit :

Défoncer le pare-brise à grands coups de U pour leur permettre de mieux voir et assurer la sécurité des usagers vulnérables c'est legit ?

legit je ne sais pas, mais satisfaisant : assurément.

n°67816758
Le Matou
Posté le 11-02-2023 à 00:32:10  profilanswer

Merci pour vos retours sur les gants, dès que j'ai trouvé mon bonheur je vous le fais savoir :hello:

n°67816809
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-02-2023 à 01:14:23  profilanswer

burn2 a écrit :

Les POLARIS 2 ont l'air bien. :o

Nonobstant le prix, c'est tentant [:tsomi:4]  

J'en cherche aussi, j'ai des gants Van Rysel supposés être chauds mais visiblement pas assez pour moi, et qui ne sont pas imperméables. Je compense avec des moufles en plastique et des sous-gants en soie, mais ces derniers sont méga troués au bout d'un mois. Ça va finir par me revenir aussi cher que d'acheter des gants de bourgeois, et c'est nettement moins confortable, avec les sous-gants qui glissent dans les gants qui glissent dans les sur-gants.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67816857
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-02-2023 à 01:56:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

Sinon tu fais comme Olivier dans la scène du sabotage du lave glace de Qui a Tué Pamela Rose.

https://www.youtube.com/watch?v=mbTdsOPme7E

Message édité par basketor63 le 11-02-2023 à 01:58:23
n°67817028
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-02-2023 à 08:10:52  profilanswer

Faut que je revoie ce grand film :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5642  5643  5644  ..  6749  6750  6751  6752  6753  6754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)