| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:42:56 ![]() ![]() |
grinhu |
C'est bien mieux que ça n'a été le canal de st denis. Pour l'ourcq, pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 09-02-2023 à 16:06:42 |
krojules primesautier |
Si ça se faisait, j'hésite entre cette version pour faire une boucle ou de pousser jusqu'à Meaux puis Torcy et retour RER A et Cergy. Disons que j'avais envie de faire du plat à allure légère un de ces 4 en longeant l'Ourcq et le mieux depuis chez moi ça serait peut-être d'emprunter le canal Saint Denis pour rester dans le plat. En lisant 2 ou 3 discussions sur Twitter j'ai effectivement l'impression que ça s'est pas mal démocratisé cette ballade à vélo via Saint Denis, ça semble roulable et circulation pas trop dégueu le dimanche matin. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-02-2023 à 17:48:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
timmymeow Timmy! | |
sligor | il supporte les portes bagages le cadre ? |
timmymeow Timmy! | Affirmatif, avec un collier dédié sur la tige de selle:
|
Ali-Pacha AW |
Je le fais de temps en temps, en allant au-delà de St Denis. Pas plus la fête aux bris de verre que sur une PC parisienne. J'ai un collègue qui le fait ponctuellement avec un charbon / pneus standards (des Vittoria Corsa je crois), RAS. Mais je serrerais un peu plus les fesses si je devais y poser du GP5000 / Veloflex / Michelin Power Cup.
Assez grand, vélo de route / cuissard / pompes auto, sac à dos Ortlieb avec U Abus fixé dessus, gilet jaune D4, lumière blanche à l'avant, rouges fixe et clignotant à l'arrière |
xtremefun |
|
grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Je ne vais que ponctuellement au-delà de l'A1, je ne sais pas (pas encore Ali |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:20:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Je suis devenu adepte du support qui se reprend sur les vis de fixation de la potence. Ca dégage de la place sur le guidon. Genre ça : https://veloseine.fr/11550197-suppo [...] 15084.html Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-02-2023 à 17:53:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 19:42:42 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
|
timmymeow Timmy! |
C'est vrai que c’est pas mal ça! Je l’avais vu mais je ne sais pas si c’est standard… J’ai demandé au vendeur de me faire des propositions donc on verra s’il a des trucs pertinents chez Giant
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
grinhu |
|
Bclinton ex président |
|
|
Le Matou | Salut,
|
Ali-Pacha AW | J'ai ceux-là :
|
gougy |
Cuissard et gant, pas de miracle sur un vélo sportif. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
axklaus |
|
Digaboy |
|
krojules primesautier |
Merci ces conseils en tous cas. Je sais que tu connais plutôt bien ce coin Message édité par krojules le 10-02-2023 à 11:15:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sylean |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les POLARIS 2 ont l'air bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2023 à 13:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !