| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:52:33 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Les pistes cyclables structurantes de l'Agglo locale. Ils ont développé une marque et une signature visuelle. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
La base des "embrouilles" en ville avec les automobilistes c'est ce point pour ma part. "ET LES PISSIKLAB C4EST PAS POUR LES CHIENS" Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-01-2023 à 11:20:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et tout ça en warning qui annule le code de la route bien entendu. Message édité par Dintr-un lemn le 04-01-2023 à 11:24:37 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-01-2023 à 11:33:36 --------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Ca c'est vraiment la plaie ouai. Les voies vertes urbaines c'est du putain de bullshit. Idem ici avec les trottoirs transformés en zones piétonnes pour pas avoir a faire de PC... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2023 à 11:37:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ironick |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:45:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je la prennais en vélib depuis Balard il y a 6 ans pour aller travailler à Issy Val de Seine, quand je prenais pas le tram, et je me rappelle pas que c'était aussi pourrit, ils ont du ajouter les poteaux depuis. Et je me rappelle de ce passage https://www.google.fr/maps/@48.8318 [...] 384!8i8192 qui est censé te faire contourner le carfour entierement pour aller tout droit.
C'est des pistes covid.
Il y a pas trop de piétons sur cette piste encore, pas comme celles de boulevard Magenta par exemple, les pistes suicide. Message édité par basketor63 le 04-01-2023 à 12:06:45 |
GnomoVTT |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 04-01-2023 à 12:52:21 |
jcqs épais comme une brique |
Ok, je vois
Oui, mais c'est une tempo vélo. Certes ça commence à durer mais à la base c'était du provisoire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ |
|
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 07:04:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 07:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 07:25:55 ![]()
|
GnomoVTT |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Utilitaires dans lesquels rentrent très bien les cargos |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Y en a quand même plus de 18000 "cycle barriers" recensées dans OSM sur le territoire national (qui sont bien souvent des pass vélo...) Source https://overpass-turbo.eu/s/1pKo À quel moment on reconnaît que c'est une épidémie ? Message édité par hodjeur le 05-01-2023 à 11:40:32 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gunsman La bonne affaire... | Si encore c'était pratique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !