| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:32:24 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW |
Ma boîte l'a ENFIN mis en place |
meuniere |
|
meuniere | Dans la FPT non plus ce n'est pas obligatoire. Double peine, c'est plafonné à 200€ (300€ maintenant) comme dans la FPE/FPH. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 14:38:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça va me payer des plaquettes de frein, des pneus hiver et l'entretien de ma vieille Reba c'est cool |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 14-12-2022 à 14:55:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:55:34 ![]() ![]() |
meuniere | C'est toujours plus que ce que j'ai eu avec la hausse du point d'indice Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 15:09:26 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | Non, ici c'est un formulaire tout simple. On coche une case certifiant qu'on fait les 100j de vélo/covoit mini par an. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais pour moi non plus c'était pas trop chiant. Marrant, ces disparités d'une administration à l'autre |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spiderben25 |
Je le nettoie toujours après chaque sortie et effectivement c'était avant de partir la photo |
Trotamundos |
|
stardrawer Jaronaute | https://sgen-cfdt.fr/contenu/upload [...] 10-06.docx
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW | 430m par jour. Mais avec 51km, ce n'est pas bien dur. Ali |
meuniere | +et-8m par l'itinéraire n°1 Quand je vais au sport, attention, j'atteins + 18m à l'aller, et -24m au retour ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 19:08:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | Je suis à la frontière du plat pays Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 20:23:01 |
Trotamundos | Attendez un peu, j'ai pas lancé le sondage |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je compatis... La dernière longue sortie que j'ai faite j'ai enchaîné le mont Cassel dans tous les sens 100km... 800m de D+... Le trajet de velotaf c'est 27km pour 80m de D+ Message édité par Tracteur des Champs le 14-12-2022 à 22:59:07 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
the_warrior in soviet ... | Par curiosité j'ai regardé mes sorties avec le plus de D+
|
giHefca occupé à ne rien faire | En parlant D+, j'ai fait un refus d'obstacle il y a quelques jours. https://www.strava.com/segments/6601131 Je n'étais pas si chaud que ça finalement, quand j'ai vu le mur devant moi, tout mon corps a voulu l'expulser et m'a forcé à faire demi-tour Je l'aurai un jour, je l'aurai ! (ça peut faire un joli CP1) Message édité par giHefca le 15-12-2022 à 07:24:24 |
Jay Kay | Réveillé en transe par un cauchemar dont le protagoniste chargeait mes cargos dans son poids lourds. La souffrance psychologique post-cambriolage, on y pense ?
Sinon RAS ce matin, toujours les mêmes voisins a rager contre le demi centimètre de glace du pare-brise pendant que je démarre le sourire aux lèvres. Croustillance de folie sur la route mais ça ne glissait pas. J'ai juste râlé contre une Jessica en citadine qui me colle au cul (genre un petit mètre) en sortie de rond point. Les gens réfléchissent jamais. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2022 à 08:49:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si si, ils réfléchissent a posteriori, quand ils ont écrasé un cycliste et que du coup leur vie est ruinée. Et en plus le pare-choc de leur Cupra est plein de sang. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En parlant de ça j'ai failli me prendre une voiture ce matin. Je m'engage donc en remerciant à gauche. J'anticipe toujours le fait qu'on me fasse ça donc j'ai pu m'arrêter à temps ( donc en bloquant la voiture qui me laisse passer vu que pas de terre plein central) mais ça reste toujours un plaisir... Comme ceux qui te coupent la route alors que la piste cyclable est prioritaire et qu'ils ont un cedez le passage... Mais je ne dois pas être assez visible entre les deux lampes( dont une sur le guidon donc plus haut) et le gilet jaune et le surpantalon jaine fluo, et les gants jaunes fluo et sur une zone parfaitement éclairée... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-12-2022 à 09:07:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Ie, "c'est dangereux
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2022 à 09:08:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade | C'est au cycliste de faire des efforts pour que les automobilistes puissent continuer d'être dangereux en paix |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !