| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 20:25:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
Trotamundos | Je suis d'accord avec Man ce X du 69, et pourtant je viens de relire le message où il demande si un liquide sent la rouille ou le vomi afin de faire un diagnostic à distance |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Guigui |
Très bien je trouve, c'est assez bluffant. Sur neige vierge ça passe tout seul, après sur une neige un peu merdique qui a été fréquentée, a fondue et regelée tu garde un meilleur grip qu'un pneu VTT mais ce dernier est plus confort de part sa largeur. Je suis en 35C en été, en pneu hiver j'ai mis du 37 derrière et du 42 devant pour avoir du grip au freinage en descente (tu te souviens que c'est un peu pentu chez moi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 22:19:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Cruiser en mode cavalier solitaire, le plaisir du matin Un demi centimètre de glace partout. Le kiff en thick slick Première mini chute a l'arrêt en repartant sur la PC de campagne après avoir pris en photo une caisse dont la roue arrière était a 90° sur une bordure de trottoir de rond point. Je restais sur la route (que j'ai finalement rejoint) je tombais pas. PC de départementale tout bonnement inutilisable. 3 min après, une jacqueline qui ouvre la fenêtre de son scénil en doublant pour me dire "y'a une pissiclable monsieur J'ai répondu sans réfléchir "elle est complètement glacée connasse Et dernière chute en sortant de l'axe principal, ligne droite, une camionnette recule sans regarder d'un terrain privé, obligeant une autre camionnette arrivant en face a se déporter et moi à freiner. Bref, j'ai fais 5km sur la glace en thick slick. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2022 à 08:24:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Vous êtes courageux les gars...
|
grinhu | J'ai sorti le VTT, inutile sur Paris pour l'instant, mais selon la journée, ça pourrait être préférable pour le retour. |
Ali-Pacha AW | Ouaip, ça va sur Paris. Rendez-vous à Persan, j'ai été Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-12-2022 à 08:33:27 |
grinhu |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-12-2022 à 08:49:14 --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon courage les parigots, autant pour les glissades que pour les bouchons et le bordel dans les TEC |
meuniere | -2° ressenti -4°
|
enikka | Pas mécontent d’être en TT à lire vos récits aujourd’hui --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 zéro glissouille ce matin, fallait seulement faire gaffe aux amas de neige dégueulasse sur les PC. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca y est j'ai enfin de la neige.
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns | Télétravail, mes pneus sont trop gonflés et j'ai mal au cul --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On parlait de velomobile il y a peu, visiblement il y en a qui n'ont pas peur et l'utilisent sur route même pas mal fréquenté: La nationale avec les poids lourds, même une 2*2 voies... Sinon niveau vitesse moyenne ça va: Message édité par burn2 le 14-12-2022 à 11:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | Habituellement c'est plutôt moi qui répond à ce genre de question, mais j'ai un doute là : A compter du 30 décembre prochain, il y a des nouvelles obligations relatives au stationnement vélo, notamment pour les copro existantes :
Les 10 places, ça comprend les garages privatifs fermés ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 11:54:13 |
Trotamundos |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 12:11:46 |
Jokeur Bouffeur de clowns | En parlant parking, j'envisage de poser ça sur ma place de parking dans ma copro au -3 https://www.decathlonpro.fr/lot-de- [...] 27798.html
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bclinton ex président | Ici 11° à 8h du matin, pas de problème de gel. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Pour les fonctionnaires, la bonne nouvelle du jour sur le forfait mobilités durables : https://acteurspublics.fr/articles/ [...] n-publique Message cité 5 fois Message édité par meuniere le 14-12-2022 à 13:26:26 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !