| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 16:08:46 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-12-2022 à 16:44:18 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Maintenant je ne suis pas frileux (en dehors des doigts) donc ça ne me pose aucun problème selon l'état de fatigue et les conditions. Bien évidemment je ne sors pas d'une zone "surchauffée" sans me couvrir un poil au début le temps de s'habituer. (en général le temps d'aller au vélo, de le détacher, mettre les saccoches etc, je peux enlever le pull pour partir
Après j'avoue, je triche, j'ai le "gilet jaune" qui fait coupe vent sur le T-shirt. Message édité par burn2 le 02-12-2022 à 16:48:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 16:59:57 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | bordel les gens et les freins à disques, c'est pas possible --------------- Roule Raoul ! |
Hoiniel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Hoiniel | Ha sinon, je me souviens encore de tout ceux qui se foutaient de moi quand je disais que l'entretien des freins à patins étaient beaucoup plus simple. |
sligor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah ouais quand même. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout ça me fait penser qu'il faudra bien un jour que je fasse faire l'entretien de ma Reba, ça commence à faire 8 ans |
blood_sam rien | redrap, ça fait un moment... J'ai pu reprendre le vélotaf occasionnel, changement de boulot et fini la ville, vive la campagne En tout cas ça fait plaisir de faire des économies à chaque trajet en vélo, ça me donne presque envie d'acheter un VAE pour gagner un peu de temps.
Message édité par blood_sam le 02-12-2022 à 21:10:11 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gougy |
Tu factures double à des personnes comme ça ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Non car c'est un forfait, mais ils ont un frein qui fonctionne pas bien, et je ne me prends plus la tete à passer 3 heures pour le réparer. --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Faudrait un forfait connerie sur le forfait de base. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lilidurhone | Bonne nouvelle mon signalement concernant la bande cyclable vers Mermoz un aménagement va être fait 1er trimestre 2023: |
Ali-Pacha AW | @Trota, tu n'envisagerais pas du fin et léger bien swag avec de la manetokadre indexée en 10 vitesses ? |
Trotamundos | Pas de freins à disques |
Trotamundos |
|
Guigui |
Avec dos calé tu pousse bien plus que ton poids, cf le squat en muscu. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !