| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent : Message édité par Clairenet le 11-11-2022 à 16:39:11 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 16:38:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Le sans fil oui, mais c'est parfois un peu capricieux. Le filaire je sais pas mais je suppose que c'est pareil. --------------- rm -rf internet/ |
spiderben25 |
J'ai celui ci, j'en suis super content, j'aime beaucoup le design, bien plus que les classiques rectangulaires. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
Pour le Praxis faut compter plus de 200 € (pédalier + boitier + outil spécifique). Deux fois moins avec le FSA Tempo (pédalier + boitier standard). J'ai aussi trouvé ce pédalier, marque Miche Graff. NB : les plateaux spécifiques de chez Absolute Black ne sont pas compatibles avec le pédalier d'origine du RC520 (FC-RS510 et non FC-R8000 de la gamme 105). Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 11-11-2022 à 21:15:52 |
Trotamundos | Question con : des manivelles de 172,5 au lieu de 170 c'est vraiment notable ou ça passe voire on s'en rend même pas compte ? |
Trotamundos | Ok merci |
Yionel Profil : lactique |
|
paracyber | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 12-11-2022 à 14:17:13 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 12-11-2022 à 15:07:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos | Pour avoir deux tubes de direction, un « normal » au niveau de la fourche et un au niveau de la selle pour l'effet chewing-gum |
84mickael |
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 12-11-2022 à 18:28:06 |
Trotamundos |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
84mickael |
|
paracyber | Merci à tous pour vos réponses/avis. Pour l'AE, il n'y a en effet pas de débat possible vu sa situation.
Message édité par paracyber le 12-11-2022 à 19:31:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !