| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 02:36:07 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol | kmara qui va finir sous les roues d’une bagnole d’ici 2 ans |
chocomog |
|
Trotamundos | Deore 3x10, acier, freins à disque, tout équipé, 1000 €...
|
Ali-Pacha AW |
Hoiniel |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 09:32:25 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere | Ici idem, c'est un pseudo formulaire qui ressemble à une déclaration sur l'honneur.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2022 à 10:53:12 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lopengl | Bonjour . Actuellement je vélotaf avec un RR560. Je cherche à trouvé une monture qui me permette de continuer le vélotaf, ainsi que de récupérer ma fille (30kg) a l'école ainsi que de partir 1 a 2 semaine en cyclotourisme. Le plus évident est de prendre un longtail style yuba kombi mais je me demande si il existe des vélos "normaux" avec porte bagage intégré pouvant supporter 35/40kg ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the_warrior in soviet ... |
qwetchee ex lesaintk | Dites, ca vous parle un support de sacoche de top tube permettant de simuler les trous qu'on peut trouver sur des randonneuses ou gravel ? --------------- FIN. |
Jay Kay | https://www.lecyclo.com/products/su [...] -universal Message édité par Jay Kay le 10-11-2022 à 11:46:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay | Sans downtube je connais celui-ci : https://www.theproscloset.com/blogs [...] le-bicycle ou ça https://www.thespoken.cc/cherubim-by-fairwheel-bikes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2022 à 11:58:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | yavait le sbike ou le vario tequilla en monopoutre aussi dans les années 2000
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-11-2022 à 12:07:17 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yggy Beamish for ever |
|
Xeonlolz |
grinhu |
Winpoks |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade | Tous les 200 bornes ? J'en ai eu une seule en 1 an et whatmille km. Je touche du bois |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !