| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 14:13:48 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça doit se trouver sur Aliexpress |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hoiniel | Le dernier reportage de biclou, cette fois-ci nos |
manisque |
Ça me rappelle quelque chose d'il y a 4 ou 5 ans sur le topic HB --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 17:57:32 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
|
|
Astro-Pepito |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Hoiniel |
|
Astro-Pepito | Ça a l'air sympa ouais, merci
Par contre ce qui me fait "peur" avec la Vaude c'est que j'ai pris le pantalon Luminum Perf II et que la matière fait très plastique, j'ai l'impression que ça va être une étuve et ultra collant, pas envie que ça soit pareil avec la veste
Effectivement je suis normalement déjà visible avec feu avant fixe sur dynamo, feux arrière fixe sous la selle et clignotant sur le casque, scotchs réfléchissants aux bonnes couleurs pour remplacer les catadioptres, gants fluos Décathlon et pour les jours de pluie le couvre-casque Luminum et le pantalon Luminum (que je garderai peut-être pas) ainsi que le couvre-sacoche jaune fluo. Mais bon, je me dis qu'il vaut mieux trop que pas assez C'est dommage sur ce modèle qu'ils n'aient pas repris les éléments réfléchissants de la version jaune, ça aurait été top pour la visibilité et plutôt OK niveau passe-partout. |
Trotamundos | Chaussures de trail Goretex + pantalon léger de randonnée validés sous une pluie légère, c'est parfait |
Gnomovtt |
Le rose est chouette et bien voyant c'était la demande de base ... Avant ils l'avaient en jaune peut être que ça reviendra --------------- Mon 500px & flick R |
alaflamout |
|
Astro-Pepito |
Pas faux, faudrait que j'essaie ça aussi. Je dois en avoir un vieux en stock.
Chouette chouette, on va dire que chacun ses goûts
Oui c'est depuis un post ici que j'ai trouvé les explications sur softshell/hardshell et les couches il y a une dizaine de jours.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso j'ai cette veste depuis 2 ans (en version BLEU FONCE / Gris tempête ): C'est parfait niveau imperméabilité, tout en restant léger quand même. Après même si c'est aéré (sous les bras on peut ouvrir) et si ça reste léger, il ne faut pas s'attendre à des miracles quand il pleut et qu'il fait "chaud" (comprendre > à 15° ou que tu fais trop d'efforts) tu vas forcément chauffer quand même.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-11-2022 à 09:04:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spiderben25 | Tu as regardé chez Urban Circus ? https://urban-circus.fr/products/ve [...] le-repop-1 |
Jay Kay | Mon retex sur urban circus (un essayage uniquement, en 2020, ça a probablement évolué depuis) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58800685 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2022 à 09:19:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | À l'inverse, j'ai pris un vélo en 50-34 ce matin, j'étais un peu perdu dans mes repères de développements sur ce trajet que je lime au quotidien |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Astro-Pepito |
Justement j'aimerais éviter d'avoir à ajouter le gilet jaune, j'ai déjà assez de trucs à emmener comme ça
Je connais pas cette marque, ça semble bariolé comme il faut Message cité 3 fois Message édité par Astro-Pepito le 14-11-2022 à 12:21:29 |
Gnomovtt |
Mme a la version femme je lui demanderai pour la capuche si tu veux Pour les promo aucune idée --------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
Message édité par Kalymereau le 14-11-2022 à 13:46:22 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | J'oublie alors |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je n'ai pas trop cherché mais je n'avais rien trouvé comme alternatives qui soit correctes et présentable, là je prends ce que je veux en dessous. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-11-2022 à 14:08:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !