| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Costaud ou tu pousses en montée |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire | 48/34 et 40 ici mais le 50/34 ne m'a pas dérangé quand j'ai roulé avec (suffit de changer de pignons Message édité par giHefca le 10-11-2022 à 22:26:25 |
dje33 | Si on ne veut pas transpirer on roule avec le 34 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 22:49:08 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Ça dépend (ça dépasse Message édité par Ali-Pacha le 10-11-2022 à 23:15:35 |
gougy |
GP4S je ne conseille pas, après 2 ans mes pneus étaient craquelés comme après avoir passé 10 ans dans une grange. Je suis passé au schwalbe durano dd Pour l'instant pas de soucis de grip, je les trouve un peu plus confortable et roulant que les gp4s (purement subjectif) pas encore le recul sur la durée, je les ai monté à la fin de l'été. |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 07:51:35 ![]() ![]() |
Trotamundos | Aucun des deux. |
ll0zz Death to the fatherland! | +1
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Rien à battre de ma vitesse réelle, quand je commence à peiner et que mes cuisses commencent à brûler c'est que je suis à la bonne vitesse Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-11-2022 à 09:43:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Bracelet d'activité ici. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor | J'ai des Maxxis Overdrive EXCEL en 35mm sur mon vélotaff depuis plus de 3 ans il sont encore dans un très bon état. Et j'ai fait du tout terrain avec sans problème
Message édité par sligor le 11-11-2022 à 11:37:56 |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Le pb c'était pas la pile. J'aurais dû aller l'échanger mais vu le prix et que je n'avais plus le ticket, j'ai laissé tomber. |
Kalymereau This is not a method | quand j'étais gosse sur mon "semi course" (lol) j'avais un compteur mécanique --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-11-2022 à 15:16:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
grinhu |
Je suis en 48x18 depuis pas mal d'années, ça me semble bien. Pour le week-end en Parisie, 50-34 / 11-28 c'est bien déjà. Je ne vois pas sur quelle route de vélotaf j'aurais besoin de 34x28 en fait. Message édité par grinhu le 11-11-2022 à 15:12:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je trouve ça affreux ton bignou. Pour moi un bon compteur c'est un compteur discret et du coup s'il ne dépasse pas c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-11-2022 à 15:31:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
Sinon, vitesse, kilométrage ou autre c'est inutile à mes yeux, vu que je fais toujours le même trajet Après en sortie sportive je met un GPS + cardio.
Moi elle lâche en hiver en général, avec le froid... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Clairenet | Il s'allume tout seul en roulant le D4 filaire de base ? Message édité par Clairenet le 11-11-2022 à 16:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !