Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67192993
grinhu
Posté le 10-11-2022 à 21:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

:hello:

J'ai enfin plus rouler avec mon nouveau velo. :o  
Donc il s'agit d'un trek district 4 equiped.  
On a donc une courroie CDX, un moyeu alfine 8, frein hydrauliques shimano, éclairage avec dynamo.  

Le moyeu alfine 8 est sympa, beaucoup plus réactif que le nexus 7 sur mon vae. (sur le vae on a en plus le problème de tension de chaine maintenue par le moteur, donc  l'astuce c'est de retropédaler un poil pour détendre le temps du passage de rapport, ça permet de gagner un peu de temps) ça passe à la volé niveau vitesse c'est un pur plaisir. :love:

Niveau étagement ça reste assez "surprenant", le nexus 7 est plus "progressif" mais d'un autre côté les contraintes ne sont pas les mêmes.  Sur le vae je ne démarre pratiquement jamais en 1 (trop courte) et j'ai tendance à faire 2 ==> 4 voir 5 d'un coup et appuyer en danseuse sinon ça mouline trop vite. Sur le vae 90% du temps je suis en 5 à 27km/h pour passer la 6 il faut un faux plat ou forcer, et la 7 sauf grosse descente à plus de 35km/h elle ne sert jamais.
Donc sur l'alfine 8, on a de 1 à 4 des rapports assez cours avec peu de différences. Ensuite entre les rapports suivant on a un "gap" un peu plus prononcé, peut être un poil trop important entre la 4 et la 5.
Du coup j'étais beaucoup en 2 ou 3 pour partir, assez vite en 4, et sur le trajet j'ai même atteint la 8 sans soucis. Mais du coup selon le dénivelé et les conditions de relance je ne suis pas trop sur un rapport fixe à l'inverse du nexus 7 sur vae ou je quittais peu la 5 une fois lancé (tomber la 4 sur les longues montées et encore...)

Et l'ensemble avec la courroie, aucun bruit ça fait bizarre...  :love:

Première fois que je découvre le freinage hydraulique, ça reste particulier.
Il faut que je rode les plaquettes mais en ressenti ça fait bizarre, j'ai l'habitude des freins à cables ou on sent vraiment l'appuis idem avec les patins, et ou la pression est progressive. Là le ressenti est différent, surtout la zone "à vide" avant l'attaque (je crois que cette distance là se règle donc à voir).
Niveau puissance à voir parce que pour le moment ça me parait moins incisif, mais je n'ai pas testé d'appuyer plus fort et c'est sans doute faussé par le ressenti.
A voir aussi si je ne dois pas refaire le réglage du centrage de l'étrier.  

Sinon niveau effort, c'est la grosse surprise. A modérer vu que j'avais un sac à dos presque vide, comparé à mon chargement habituel avec 3kg de chaine + vêtements + pc portable en sacoche.  
Comparé au vae j'allais beaucoup plus vite sur le plat ou faux plat descendant, là ou comme évoqué avec le vae dépasser les 27km/h est compliqué. Là dans les zones à 30 je n'avais aucun problème à suivre les voitures.  
Idem sur le trajet, j'ai même était ralenti par les vae. :lol:  
La seule "perte" et je m'y attendais, c'est sur les longs faux plats montants, là oui forcément il faut appuyer plus et là je pense qu'en rythme "taf proof" je perdrais un poil. Mais bon j'en ai peu...  

Et en rentrant du taf je pourrais accélérer à fond. :o  

Reste à voir en pratique en équipement de taf si le ressenti de vitesse est le même, en tous cas les 10km en ville se sont fait sans une once de ressenti de fatigue, là ou sur le vae si j'appuyais j'arrivais lessivé. :o  
Même en temps normal je n'arrive pas à rien faire et j'ai tendance à forcer pour compenser le temps que l'assistance se lance, et à ne pas relâcher pour être sur l'assistance. Donc niveau effort et je m'y attendais, c'est mois violent avec ce vélo musculaire qui "roule" bien comparé à l'enclume vae.  Mais ça c'était quelque chose d'évoqué et je m'y attendais d'une certaine manière, mais peut-être pas aussi fort. :o  

D'ailleurs, un petit sondage, vous êtes team compteur sur le vélo ou team je fonce m'en fou de la vitesse, ou team j'utilise mon tel en gps tout le temps?  
J'hésite à prendre un compteur de vitesse, mais déjà les compteurs rétro éclairés y en a peu et en vrais, pas sûr que ça soit vraiment nécessaire même si d'un certains côté ça m'intéresse de voir les vitesses. :D

Et la photo?  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 21:57:32  profilanswer

n°67193109
Trotamundo​s
Posté le 10-11-2022 à 22:16:40  profilanswer

mikamika a écrit :

Non, même sur mon vélo que j'utilise pour les BRM je n'ai pas ces plateaux (44/33).

Faut que je vois ce que je peux bricoler, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le topic :o

Costaud ou tu pousses en montée :o ?

n°67193124
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2022 à 22:18:41  profilanswer

grinhu a écrit :

Et la photo?  :bounce:  

J'ai pas pris de photo, en ville le cadre est pourrave. :o

Sinon c'est ça:
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] d/p/33497/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67193158
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-11-2022 à 22:23:58  profilanswer

48/34 et 40 ici mais le 50/34 ne m'a pas dérangé quand j'ai roulé avec (suffit de changer de pignons :o)

Message édité par giHefca le 10-11-2022 à 22:26:25
n°67193190
dje33
Posté le 10-11-2022 à 22:28:04  profilanswer

Si on ne veut pas transpirer on roule avec le 34 :o

n°67193262
Hoiniel
Posté le 10-11-2022 à 22:40:51  profilanswer

krojules a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Je les classerais plus dans la gamme des pneus fragiles.

Winter is cuming  [:didier frogba] , met les pneus perfs de côté, prends des GP4S comme tout le monde, bon compromis et prix raisonnable.

A plus de 40 balles le pneu, je ne dirai pas ça, mais je les prendrai peut-être tout de même. :o

Zapan77 a écrit :

A ne niveau de fréquence, t'as pas des pneus trop usés / fragiles  ?

C'est surtout le pneu avant qui crève, donc, il est plutôt en bon état... modulo les trous laissés par les débris ayant causés les crevaisons. :o

Mais peut-être bien que le sLugano, c'est un peu pourri même en bon état donc on va changer.

Trotamundos a écrit :

Je suis le seul à trouver que du 50/34 c'est costaud pour du vélotaf ?

C'est ce que j'ai à Bordeaux (donc terrain plat). Ce n'est pas idéal, mais ca passe. Il est certain qu'un plateau en 46/48 serait probablement plus sympa.

n°67193266
Hoiniel
Posté le 10-11-2022 à 22:41:34  profilanswer

ll0zz a écrit :

Quand tu montes un pneu, tu alignes la marque du pneu avec la valve. Ça permet une fois que tu as trouvé le trou dans la chambre de vérifier la zone concernée sur le pneu (même s'il a tourné).

Ha ok, je tenterai de faire ça les prochaines fois si je n'ai pas oublié entre temps.   [:mestraim]

n°67193301
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2022 à 22:49:08  answer

Trotamundos a écrit :

Costaud ou tu pousses en montée :o ?

J'ai du terrain assez plat sur mon trajet vélotaf :)

n°67193420
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-11-2022 à 23:14:27  profilanswer

krojules a écrit :

Perso dans ta situation, je donnerais les 1 500 balles à Ali pour qu'il me déniche une vieille gloire d'occase qu'il remettrait en état.    :D

:o

axklaus a écrit :

c'est Ali le roi du triban véloTaffé  :D

:o

Trotamundos a écrit :

Ça dépend (ça dépasse :o). Si on cumule coin vallonné + sacochage quasi-systématique + casual / pédales plates, yep, un grand plateau de 46 serait plus cohérent je pense.
À l'extrême inverse (ou presque), je suis en SPD-SL, sac à dos, cuissard, à Paris (même si je me fais matin et soir mes deux rues avec passages à plus de 10%), j'aime bien grinder, donc je tourne en 53-39 x 11-28 sur le vieux Peugeot, et je ne vais pas plus haut que le pignon de 21 (d'ailleurs qu'est-ce que je kiffe le pignon de 12 depuis que je suis passé en 10v  [:vapeur_cochonne] ).
Je vais bientôt recevoir un épi de maïs 11-21 10v Dura-Ace trouvé à vil prix sur coin coin (25 euros) pour rigoler, je vous raconterai :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-11-2022 à 23:15:35
n°67193974
gougy
Posté le 11-11-2022 à 07:51:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A plus de 40 balles le pneu, je ne dirai pas ça, mais je les prendrai peut-être tout de même. :o

GP4S je ne conseille pas, après 2 ans mes pneus étaient craquelés comme après avoir passé 10 ans dans une grange.

Je suis passé au schwalbe durano dd
https://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-dd

Pour l'instant pas de soucis de grip, je les trouve un peu plus confortable et roulant que les gp4s (purement subjectif) pas encore le recul sur la durée, je les ai monté à la fin de l'été.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 07:51:35  profilanswer

n°67194275
burn2
Posté le 11-11-2022 à 09:38:01  profilanswer

Et du coup ici vous avez des compteurs ou toujours le tel en mode gps/gps de vélo?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67194291
Trotamundo​s
Posté le 11-11-2022 à 09:40:12  profilanswer

Aucun des deux.

n°67194305
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-11-2022 à 09:41:26  profilanswer

+1
Amish staïle

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67194312
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-11-2022 à 09:42:21  profilanswer

+1

Rien à battre de ma vitesse réelle, quand je commence à peiner et que mes cuisses commencent à brûler c'est que je suis à la bonne vitesse [:cliowilliams:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 11-11-2022 à 09:43:08
n°67194328
manisque
Posté le 11-11-2022 à 09:46:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Et du coup ici vous avez des compteurs ou toujours le tel en mode gps/gps de vélo?

Je conseille les compteurs qui affichent +/- en comparant la vitesse actuelle à la vitesse moyenne. Ça t'incite à pédaler comme un bourrin pour afficher "+" en permanence [:la mobylette:6].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67194362
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-11-2022 à 09:52:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Avis aux connaisseurs  

un Orbea TDO vintage en acier (Reynolds) , full Campagnolo Mirage - triple plateau
autour de 170 balles, c'est ok ?

https://zupimages.net/up/22/45/7tu2.jpg

hello !

un avis ?

n°67194430
Konovalov
Amiral
Posté le 11-11-2022 à 10:06:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

hello !
un avis ?

Vieux mais pas assez pour être chouette, couleurs dégueulasses, aucun équipement pour du vélotaf, largeur de pneus et freinage d’un autre âge et sauf miracle un peu de boulot pour qu’il soit fiable au quotidien.
Même gratos je prends pas.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°67194478
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-11-2022 à 10:15:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

hello !

un avis ?

Difficile à dire tant qu'on ne connaît pas le modèle des tubes.
Mais à première vue c'est 2× trop cher.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67194559
gougy
Posté le 11-11-2022 à 10:33:58  profilanswer

burn2 a écrit :

Bracelet d'activité ici.
Je songe à passer sur une montre Garmin pour le quotidien.
Compteur GPS pour les sorties sportives

n°67194647
burn2
Posté le 11-11-2022 à 10:51:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

+1

Rien à battre de ma vitesse réelle, quand je commence à peiner et que mes cuisses commencent à brûler c'est que je suis à la bonne vitesse [:cliowilliams:2]

Ah ah.
Sur le premier vélo que j'utilisais pour aller à la fac idem pas de compteur.

Sur le vae forcément j'en ai un donc j'ai un peu pris l'habitude même si en vrais je m'en moque.

En vrais ça ne me serais utilie qu'au début pour vérifier la vitesse comparé au vae sur certains tronçon par curiosité.

Et bon aussi pour respecter les zones à 30. :o

manisque a écrit :

Je conseille les compteurs qui affichent +/- en comparant la vitesse actuelle à la vitesse moyenne. Ça t'incite à pédaler comme un bourrin pour afficher "+" en permanence [:la mobylette:6].

Pour des trajets de velotaf c'est pas l'idéal :lol:

---------------
n°67194727
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-11-2022 à 11:01:02  profilanswer

Perso j'utilise le compteur cardiaque, surtout sur le trajet du matin pour ne pas dépasser 130 bpm pour ne pas trop transpirer. (je me fous de la vitesse, qui peut d'ailleurs changer d'un jour à l'autre selon la fatigue, vent ... )

---------------
In aligot we trust.
n°67194772
Winpoks
Posté le 11-11-2022 à 11:08:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Compteur GPS, mais c’est pour le Varia.  :D

n°67194839
krojules
primesautier
Posté le 11-11-2022 à 11:21:09  profilanswer

gougy a écrit :

GP4S je ne conseille pas, après 2 ans mes pneus étaient craquelés comme après avoir passé 10 ans dans une grange.  

Je suis passé au schwalbe durano dd
https://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-dd

Pour l'instant pas de soucis de grip, je les trouve un peu plus confortable et roulant que les gp4s (purement subjectif) pas encore le recul sur la durée, je les ai monté à la fin de l'été.

J'ai eu les DD sur mon Triban, ils craquelaient également ou bout d'une saison, mais rien de bien grave. Dans l'absolu de DD voir le Durano+ sera mieux pour le vélotaf, mais moins de roulance. Je partirais également sur un Durano pour du vélotaf.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67194908
sligor
Posté le 11-11-2022 à 11:30:22  profilanswer

J'ai des Maxxis Overdrive EXCEL en 35mm sur mon vélotaff depuis plus de 3 ans il sont encore dans un très bon état. Et j'ai fait du tout terrain avec sans problème

Bien meilleurs que les pneus d'origine de D4 qui étaient morts après 6 mois

https://www.maxxis.com/uk/tyre/overdrive-excel/

A 590g ce ne sont pas les plus légers, mais j'ai eu zero problème de crevaison à part un clou énorme de tanqué un jour (là je pense que n'importe quel pneu aurait eu le même problème) et de toute façon je vélotaffe sur le plat :o

Message édité par sligor le 11-11-2022 à 11:37:56
n°67195036
Hoiniel
Posté le 11-11-2022 à 11:53:12  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai eu les DD sur mon Triban, ils craquelaient également ou bout d'une saison, mais rien de bien grave. Dans l'absolu de DD voir le Durano+ sera mieux pour le vélotaf, mais moins de roulance. Je partirais également sur un Durano pour du vélotaf.

D'après les charts de Schwalbe, le DD est un peu plus roulant que le + et protège autant.  [:clooney2]  (même si dans l'absolu le + devrait être un poil supérieur). Je partirai peut-être sur un des 2 en plus ils sont pas trop chers (vs continental).  [:pazou:3]  

n°67195984
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2022 à 14:33:14  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

J'hésite à prendre un compteur de vitesse, mais déjà les compteurs rétro éclairés y en a peu et en vrais, pas sûr que ça soit vraiment nécessaire même si d'un certains côté ça m'intéresse de voir les vitesses. :D

J'ai le compteur D4 sans fil de base. La vitesse je m'en fous un peu, mais le kilométrage j'aime bien, à la fois total, et depuis la dernière remise à zéro. En balade ça aide à se repérer.

J'aimerais bien un modèle plus qualitatif:
- avec température pour le fun
- éclairage
- pas trop gros
- joli

mais je trouve pas :/

---------------
rm -rf internet/
n°67195993
meuniere
Posté le 11-11-2022 à 14:34:14  profilanswer

Ni compteur ni tel. Je ne vois pas l'intérêt. Je refuse même de m'inscrire au challenge vélo pour cette raison, je trouve ça complètement absurde de bouffer de la donnée, de la batterie pour un concours soit-disant écolo  :pt1cable:  
J'avais récupéré un compteur D4 filaire au début par curiosité mais il n'a jamais fonctionné.

n°67196014
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2022 à 14:37:08  profilanswer

ll0zz a écrit :

Non, ça permet parfois de retrouver la valve plus vite pour regonfler (ok, tout le monde ne roule pas de nuit sous le déluge poursuivi par les loups avec GB et PB qui masquent la valve, mais quand ça t'arrive t'es content).

nope  [:popol]  

lapins adultes only

---------------
rm -rf internet/
n°67196039
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2022 à 14:41:36  profilanswer

meuniere a écrit :

Ni compteur ni tel. Je ne vois pas l'intérêt. Je refuse même de m'inscrire au challenge vélo pour cette raison, je trouve ça complètement absurde de bouffer de la donnée, de la batterie pour un concours soit-disant écolo  :pt1cable:  
J'avais récupéré un compteur D4 filaire au début par curiosité mais il n'a jamais fonctionné.

Sur le D4, la pile bouton tient depuis 14000 km dans mon cas

---------------
rm -rf internet/
n°67196073
meuniere
Posté le 11-11-2022 à 14:46:45  profilanswer

Le pb c'était pas la pile. J'aurais dû aller l'échanger mais vu le prix et que je n'avais plus le ticket, j'ai laissé tomber.

n°67196148
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2022 à 14:58:19  profilanswer

quand j'étais gosse sur mon "semi course" (lol) j'avais un compteur mécanique :love:

---------------
rm -rf internet/
n°67196151
burn2
Posté le 11-11-2022 à 14:59:14  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne fais pas de chalenge non plus. Aucun suivi en ligne.

Juste avoir une idée du km parcouru dans l'année et pour anticiper les maintenance/remplacement de consomable ( plaquette disque etc )  

La vitesse c'est plus pour moi et pour respecter que pour jouer avec les autres. :o

---------------
n°67196161
burn2
Posté le 11-11-2022 à 15:00:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai le compteur D4 sans fil de base. La vitesse je m'en fous un peu, mais le kilométrage j'aime bien, à la fois total, et depuis la dernière remise à zéro. En balade ça aide à se repérer.

J'aimerais bien un modèle plus qualitatif:
- avec température pour le fun
- éclairage
- pas trop gros
- joli

mais je trouve pas :/

J'en ai vu un dans les 40/50€ avec presque ces critères manque le rétro éclairage pour le coup j'en ai pas croisé d'abordable avec ça.

EDIT: le modèle évoqué: sigma bc 10.0 wl sts

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-11-2022 à 15:16:46

---------------
n°67196170
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-11-2022 à 15:02:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Montre Coros Pace 2

n°67196229
grinhu
Posté le 11-11-2022 à 15:11:13  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je suis en 48x18 depuis pas mal d'années, ça me semble bien.

Pour le week-end en Parisie, 50-34 / 11-28 c'est bien déjà.

Je ne vois pas sur quelle route de vélotaf j'aurais besoin de 34x28 en fait.

Message édité par grinhu le 11-11-2022 à 15:12:49
n°67196258
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-11-2022 à 15:16:02  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai eu un compteur genre sigma, c'était bien utile pour la vitesse et le temps passé, maintenant je « sens » mieux ça et j'estime mieux mes trajets. Mais il était peu fiable, il fallait bouger l'aimant ou le capteur très souvent, il cessait de marcher et recommençait, et des fois ça marchait pas, impossible de savoir pourquoi. Et surtout le capteur est tombé, j'ai encore l'aimant et le cadran accrochés au vélo mais à part pour donner l'heure ça sert plus à rien :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67196336
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2022 à 15:27:45  profilanswer

burn2 a écrit :

J'en ai vu un dans les 40/50€ avec presque ces critères manque le rétro éclairage pour le coup j'en ai pas croisé d'abordable avec ça.

EDIT: le modèle évoqué: sigma bc 10.0 wl sts

:jap:  

je le trouve assez moche pour la taille

celui qui me plaît le plus c'est le Cateye:
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0611/5891/6315/products/compteur-de-velo-sans-fil-analogique-cateye-quick-5-fonctions_full_3_890x890_crop_center.jpg?v=1666803512
mais 45€ sans éclairage ni température

---------------
rm -rf internet/
n°67196346
burn2
Posté le 11-11-2022 à 15:29:42  profilanswer

Je trouve ça affreux ton bignou. :o
Comme quoi comme d'ab dès qu'on parle du "joli" ça reste subjectif. :lol:

Pour moi un bon compteur c'est un compteur discret et du coup s'il ne dépasse pas c'est mieux. :D
Mais bon comme dit les compteurs rétro éclairés j'ai l'impression qu'il n'y en a presque pas dans les gammes < 50€.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-11-2022 à 15:31:18

---------------
n°67196384
Guigui
Posté le 11-11-2022 à 15:36:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour le vélotaff c'est compteur decath filaire de base, et c'est surtout pour avoir l'heure sur le cintre, histoire de savoir si faut appuyer plus pour pas rater le train :d

Sinon, vitesse, kilométrage ou autre c'est inutile à mes yeux, vu que je fais toujours le même trajet :jap:

Après en sortie sportive je met un GPS + cardio.

Kalymereau a écrit :

Sur le D4, la pile bouton tient depuis 14000 km dans mon cas

Moi elle lâche en hiver en général, avec le froid...

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67196494
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2022 à 15:53:02  profilanswer

burn2 a écrit :

Je trouve ça affreux ton bignou. :o
Comme quoi comme d'ab dès qu'on parle du "joli" ça reste subjectif. :lol:  

Pour moi un bon compteur c'est un compteur discret et du coup s'il ne dépasse pas c'est mieux. :D
Mais bon comme dit les compteurs rétro éclairés j'ai l'impression qu'il n'y en a presque pas dans les gammes < 50€.

En vrai j'aime pas le support déporté, mais j'aime bien le fait qu'il soit rond.

Y a quelques chinoiseries:
https://www.amazon.fr/OocciShopp-Co [...] 09321KH9W/

---------------
rm -rf internet/
n°67196769
Clairenet
Posté le 11-11-2022 à 16:38:05  profilanswer

Il s'allume tout seul en roulant le D4 filaire de base ?

Message édité par Clairenet le 11-11-2022 à 16:39:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)