| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Qr9 patins. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 16:18:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai un trajet vraiment bien optimisé avec des aménagements qui me permettent de ne faire que 3 ou 4 stops sur mon trajet alors que je traverse la ville, du coup j'ai une vmoy très proche de ma vitesse de croisière (25 -26 km/h)
Ah ben non jusqu' à y'a 2 semaines entre grange blanche et Guillotière je faisais un stop devant la manufacture des tabacs, et un stop à Saxe, tout le reste c'etait vert (sauf un qui "n'a pas encore de m12" Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-10-2022 à 16:28:49 --------------- mon topic de vente |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Franchement pour faire 5 bornes, pas besoin d'investir autant. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:43:12 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | J'ai jamais mis les pieds dans un Emmaüs, mais même en neuf, un vélo de ville ou un VTC premier prix c'est moins de 300€, et ça suffit bien pour faire des sessions de 20 à 25 min de vélo (= 5 km en prenant son temps). J'aime bien celui-ci chez Intersport: https://www.intersport.fr/blanc-vtc [...] 007574AEX/ Et il y en a d'autres dans cette fourchette de prix: Chez Decathlon il y a le Riverside 120 encore moins cher: https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] bility%7C1 Message édité par Umi le 13-10-2022 à 20:29:35 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trotamundos | Les périphériques qui vont tomber en lambeaux après quelques dizaines de kilomètres... Non franchement, l'entrée de gamme c'est vraiment à éviter si tu veux utiliser ton vélo. |
Trotamundos |
|
manisque |
L'asso dans laquelle je bricole fait parfois des actions chez un équivalent de Emmaüs, il y a de quoi faire pour pachayr et c'est entretenu avec amour
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Clairenet | Celui-là vous en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 13-10-2022 à 21:42:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Éclairages rechargeables en USB et pas de porte bagage, pour moi c'est rédhibitoire, mais ça ne l'est pas pour tout le monde.
Message édité par johnclaude le 13-10-2022 à 22:02:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Clairenet | J'ai un cargo donc l'absence de porte bagage ne me gêne pas. Par contre je n'avais pas fait gaffe aux lampes rechargeables, merci ! J'oublie celui-là ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben moi pour aller bosser j'ai acheté des sacoches, je ne m'en passe plus. Et même si tu as un cargo (ou 3 cargos), ça reste pratique, à moins que tu ne prennes ta couscoussière en inox pour manger le midi, d'où le cargo. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Clairenet | Oui c'est ce que je me dis aussi. Je vais être patiente et continuer ma vie de pietontaf en attendant une occasion pas trop loin de chez moi |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Oui les vélos avec Nexus 8 sont en voie de disparition, dommage il n' y a rien de mieux pour le velotaf urbain. |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
chocomog |
|
Clairenet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais c'est pas moins agréable à rouler un vélo avec des petites roues ? Genre plus sensible aux défauts de la route, creux et bosses ? (je n'ai jamais essayé, ça m'intrigue) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
djoul |
|
Clairenet |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !