Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5478  5479  5480  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67003319
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2022 à 09:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

quand tu rappelles à un automobiliste qu'il a dans les mains un engin qui peut tuer, en générale ils te prennent pour un fou :fou:

Ce que je trouve fou, c'est que ça part directement à l'insulte ou au signe mono digital.
Comme si leur bagnole c'était leur mère.
La bagnole rend con, je vois que ça.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 09:02:17  profilanswer

n°67003325
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2022 à 09:03:04  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Question les gens: Un cadre bas c'est " genré" ? du genre plus destiné aux femmes, ou on peut prendre ce qu'on veut ?

Parceuqu'en dehors de la rigidité donc de la stabilité, je préfère un cadre bas moa :o

Oui c'est un peu genré (ça permet aux femmes de rouler en robe, historiquement). Mais comme de nos jours il est de bon ton d'être un homme déconstruit, vas-y, fais-toi plaisir, prend un cadre bas et rose de préférence :o

n°67003331
gfive
Posté le 14-10-2022 à 09:03:51  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Oui les vélos avec Nexus 8 sont en voie de disparition, dommage il n' y a rien de mieux pour le velotaf urbain.
Par contre tu peux attendre longtemps avant d'en voir un en occasion, c'est plutôt rare.
Et sinon ça n'a rien à voir en terme de sensation avec le elops que tu cibles, les petites roues ça change tout.

Il y a qques années j'avais trouvé un Triban en Alfine à 200 balles, et j'en vois de temps en temps passer (des en Nexus 7 aussi) à des prix sympa.

Mais c'est des grandes roues.

Perso j'ai une alerte LBC sur les vélos à Nexus, j'en ai pas encore 2 par tête à la maison (en fait j'ai presque que ça : l'électrique de Madame, le hollandais de récup qui sert de temps en temps, le VanMoof musculaire du grand, mon Bakfiets, et le EXS typé Dirt en 24 pouces du petit (que je vais devoir vendre parce que trop petit :'( mais je l'aime pourtant d'amour)

Sinon, tu as pensé à chercher le vélo qui te va bien sur LBC par exemple, et à chercher une roue Nexus ou un moyeu tout seul à côté ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°67003341
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-10-2022 à 09:05:26  profilanswer

n°67003349
Blue_Evere​st
Posté le 14-10-2022 à 09:06:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui c'est un peu genré (ça permet aux femmes de rouler en robe, historiquement). Mais comme de nos jours il est de bon ton d'être un homme déconstruit, vas-y, fais-toi plaisir, prend un cadre bas et rose de préférence :o

j'avoue  :D  

cadre bas seul, le rose c'est moche  :o  

En fait, si je dis ça, c'est uniquement pour éviter de me rétamer si ej dois descendre / monter à l'arrache sur le vélo, c'est purement par aspect pretique :o

n°67003358
Blue_Evere​st
Posté le 14-10-2022 à 09:07:05  profilanswer

n°67003378
Gnomovtt
Posté le 14-10-2022 à 09:08:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce que je trouve fou, c'est que ça part directement à l'insulte ou au signe mono digital.

Ah mais essaye aussi de le dire au collègues, ils comprennent pas non plus, même hors de leur voiture :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67003379
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2022 à 09:08:47  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

j'avoue  :D  

En fait, si je dis ça, c'est uniquement pour éviter de me rétamer si ej dois descendre / monter à l'arrache sur le vélo, c'est purement par aspect pretique :o

Le cadre bas pour un usage ville c'est clairement plus pratique, cf. les vélos des facteurs qui passent leur temps à descendre/monter de leur vélo. Enfin le cadre haut permet de se la péter en se mettant sur une seule pédale, le temps d'arriver jusqu'à l'endroit où tu veux garer ton vélo. Le tout avec un geste ample de la jambe passant derrière, ça montre à tout le monde que tu maîtrises l'équilibre de ton engin et ça C'EST LA PUTAIN DE CLASSE [:pentier:5]

n°67003391
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-10-2022 à 09:09:44  profilanswer

Gorafi.

n°67003423
Konovalov
Amiral
Posté le 14-10-2022 à 09:13:24  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Question les gens: Un cadre bas c'est " genré" ? du genre plus destiné aux femmes, ou on peut prendre ce qu'on veut ?

Parceuqu'en dehors de la rigidité donc de la stabilité, je préfère un cadre bas moa :o

En théorie c’est genré, en pratique tu fais bien comme tu le sens et personne ne regarde ça ;)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 09:13:24  profilanswer

n°67003458
Winpoks
Posté le 14-10-2022 à 09:16:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non, la bagnole ne rend pas con. C’est seulement un moyen de s’en apercevoir plus rapidement. Comme internet en fait.  [:deratisateur]

n°67003477
Umi
Posté le 14-10-2022 à 09:18:44  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mais ????  [:poogz:5]  

Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat »

C’est une histoire qu’on préférerait être une blague. Mais la tragédie, elle, est bien réelle. Hier aux alentours de 16H15, dans une boulangerie du centre ville de Toulouse, Benjamin Malot, un jeune touriste parisien de 26 ans a été brutalement mis à mort. Son crime ? Avoir demandé à la boulangère un « pain au chocolat » et non une « chocolatine » comme on l’appelle dans le Sud-Ouest. Récit.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67003490
krojules
primesautier
Posté le 14-10-2022 à 09:20:03  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais c'est pas moins agréable à rouler un vélo avec des petites roues ? Genre plus sensible aux défauts de la route, creux et bosses ? (je n'ai jamais essayé, ça m'intrigue)

C'est plus vif, et franchement moins stable à haute vitesse, moins l'aspect "rail" dans les grande courbe. Par contre niveau confort, vu la largeur des boudins sur la Katu c'est ultra confort sur du dégradé. Sur le miens les Kenda sont pas ouf et bruyant mais pas totalement nazes non plus.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67003520
Winpoks
Posté le 14-10-2022 à 09:22:02  profilanswer

Umi a écrit :

Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat »

C’est une histoire qu’on préférerait être une blague. Mais la tragédie, elle, est bien réelle. Hier aux alentours de 16H15, dans une boulangerie du centre ville de Toulouse, Benjamin Malot, un jeune touriste parisien de 26 ans a été brutalement mis à mort. Son crime ? Avoir demandé à la boulangère un « pain au chocolat » et non une « chocolatine » comme on l’appelle dans le Sud-Ouest. Récit.

[:sombrero67]

n°67003602
Clairenet
Posté le 14-10-2022 à 09:29:49  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, tu as pensé à chercher le vélo qui te va bien sur LBC par exemple, et à chercher une roue Nexus ou un moyeu tout seul à côté ?

Je devrais pouvoir acheter un katu en nexus 8 dans pas longtemps, le vendeur attend la réception de son remplaçant.
Mais j'étudie les plans B "au cas où", parce que les katu d'occasion ne courent pas les rues.
Le vélo et la roue en nexus 8 séparément j'y ai pensé. Mais je préfère me laisser le temps de trouver "tout fait" d'abord. Souvent en nexus 8 on a aussi le moyeux dynamo et les éclairages intégrés ce qui est un vrai plus.

Dintr-un lemn a écrit :

Le cadre bas pour un usage ville c'est clairement plus pratique, cf. les vélos des facteurs qui passent leur temps à descendre/monter de leur vélo. Enfin le cadre haut permet de se la péter en se mettant sur une seule pédale, le temps d'arriver jusqu'à l'endroit où tu veux garer ton vélo. Le tout avec un geste ample de la jambe passant derrière, ça montre à tout le monde que tu maîtrises l'équilibre de ton engin et ça C'EST LA PUTAIN DE CLASSE [:pentier:5]

Sauf quand t'as un gamin ou une caisse derrière. Mais là tu as un vélo utilitaire donc plus du tout la classe  :o

n°67003727
Umi
Posté le 14-10-2022 à 09:41:39  profilanswer

[:shooter:2]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67003753
dje33
Posté le 14-10-2022 à 09:44:26  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

A l'heure actuelle tu peux prendre le type de cadre que tu veux  :O

n°67003904
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2022 à 09:59:20  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Y'a qu'en France ou on appelait ça cadre femme.  
Ailleurs c'est cadre ouvert (ou a enjambement bas) et cadre fermé basta.

Pour les petites roues ça peut rester confort en fonction de la taille des pneus, et de la géométrie du cadre.
J'ai du 20" sur mon cargo devant derrière, c'est un fauteuil à rouler mais la longueur du vélo absorbe bien, et les boudins en 2,75 font leur travail d'amorto.

---------------
mon topic de vente
n°67003991
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 14-10-2022 à 10:07:05  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

5km A/R donc ?  

ça va , moi j'ai  12.5km A/R

Maps me dit 1h , soit 2h  / jour

Ca fait long, et surtout...pédaler pendant 2h ...   [:fandalpinee]  

voila pkoi j'ai pas vélotaffer  :o

Ca me parait énorme comme temps pour cette distance ! Mais j'avoue que je ne sais pas rouler en prenant mon temps  :o  

Après, c'est sûr que pas mal de paramètres rentrent en compte comme le dénivelé, ville vs campagne, beaucoup ou peu de piste cyclable, condition physique, possibilité ou pas de se doucher/changer ou boulot, etc ...

J'ai 10km A/R en moyenne 2 à 3 jours/semaine, et 18km A/R 1 à 2 fois/semaine quand je dois me déplacer sur un autre site du boulot.
Les 4km de ma maison à la gare, je les fais en 10 minutes avec le VAE, en 11/12 minutes avec le musculaire en roulant cool. C'est la cambrousse et petit patelin de <4000 habitants, peu de circulation, je tiens les 20/25km/h de moyenne sans problème.
Les 1km de la gare au bureau, c'est plié en 2/3 minutes selon si je dois m'arrêter ou pas au feu pour traverser un grand boulevard.

Par contre, je reconnais que quand je dois aller sur le second site du boulot, j'ai 4km en hyper centre, et selon le trajet / moment de la journée, je peux mettre moins de 15 minutes comme il m'est arrivé d'en mettre 10 de plus les premières fois.
Après, tu finis par connaitre le trajet et les raccourcis / les astuces. Par exemple, il y a une rue en sens unique avec une onde verte. Si tu maintiens le 28/30km/h, tu as tous les feux au vert sur 2km. Là où c'est amusant, c'est que c'est bien plus facile à tenir avec le musculaire qu'avec le VAE !
Mais en hyper centre, tu es sur tes gardes à chaque croisement, alors les 25km/h, tu oublies assez vite.

Mon petit kiffe, c'est faire les 29km du second site du boulot jusqu'à chez moi quand j'ai un peu de temps / l'occasion de quitter plus tôt.
J'ai 25/26km sur le trajet de la Loire à vélo, c'est royal. Je mets environ 1h15.

n°67004126
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 14-10-2022 à 10:20:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais c'est pas moins agréable à rouler un vélo avec des petites roues ? Genre plus sensible aux défauts de la route, creux et bosses ? (je n'ai jamais essayé, ça m'intrigue)

J'imagine que ça doit dépendre du type de vélo, mais pour avoir des roues de 20 pouces sur mon Radius Tour, j'adore  :love:  
Le vélo est hyper maniable, tu te faufiles vraiment partout. Côté confort, je pense que les Big Ben en 2.15 y jouent aussi pour beaucoup.
Je vélotaffais en VTT avant en 26'' avec des pneus de 2.10 ou plus, donc c'est un peu dur de comparer.
Il m'arrive quelquefois de prendre l'ancien vélo de ma femme avec le siège bébé, j'ai des roues de 28'' avec des pneus dont je ne connais pas du tout la réf. Ils sont bien plus fins, et je suis clairement plus secoué sur ce vélo. Mais le vélo est une enclume hyper rigide qui vient de je ne sais où. Bon, au moins, ça fait marrer ma fille quand on prends une bosse  :o

n°67004213
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 14-10-2022 à 10:28:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Leur bagnole est leur mère, les vélos représentent leur belle-mère, ceci explique cela  :o

n°67004215
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2022 à 10:28:12  profilanswer

Clairenet a écrit :

Sauf quand t'as un gamin ou une caisse derrière. Mais là tu as un vélo utilitaire donc plus du tout la classe :o

Sauf si ton gamin t'emmerde, tu peux en profiter pour lui mettre un high kick  [:hpocus:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2022 à 10:29:13
n°67004225
Clairenet
Posté le 14-10-2022 à 10:29:07  profilanswer

TomSpring a écrit :

J'imagine que ça doit dépendre du type de vélo, mais pour avoir des roues de 20 pouces sur mon Radius Tour, j'adore  :love:  
Le vélo est hyper maniable, tu te faufiles vraiment partout. Côté confort, je pense que les Big Ben en 2.15 y jouent aussi pour beaucoup.
Je vélotaffais en VTT avant en 26'' avec des pneus de 2.10 ou plus, donc c'est un peu dur de comparer.
Il m'arrive quelquefois de prendre l'ancien vélo de ma femme avec le siège bébé, j'ai des roues de 28'' avec des pneus dont je ne connais pas du tout la réf. Ils sont bien plus fins, et je suis clairement plus secoué sur ce vélo. Mais le vélo est une enclume hyper rigide qui vient de je ne sais où. Bon, au moins, ça fait marrer ma fille quand on prends une bosse  :o

Le radius tour c'est typiquement le type de vélo que je cherche, mais en musculaire ils ne se font plus  :pfff: .
Je n'ai trouvé que le petit porteur mais il est très (trop ?) typé cargo.

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 14-10-2022 à 10:29:54
n°67004393
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 14-10-2022 à 10:44:11  profilanswer

Clairenet a écrit :

Le radius tour c'est typiquement le type de vélo que je cherche, mais en musculaire ils ne se font plus  :pfff: .
Je n'ai trouvé que le petit porteur mais il est très (trop ?) typé cargo.

Ta recherche d'un Katu n'est pas déconnante du coup. Je l'avais dans le viseur en version AE dans ma liste de choix avec le Cube Compact Hybrid.
En musculaire, je ne connais pas les alternatives au Katu.

n°67004650
manisque
Posté le 14-10-2022 à 11:08:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je trouve que ça rend aussi con que le vélo.
Le vélo à le côté génial d'être un peu moins restreint que les voitures par le code de la route et les infras. On peut rouler en dehors des routes et sans se soucier de la Vmax hors agglomération, et du coup vraiment faire le con avec des risques plutôt modérés.

Après, il faut jauger les risques, j'ai très bien vu venir ma dernière glissade en voiture puisque c'est moi qui l'air provoquée [:poutrella].

TomSpring a écrit :

Leur bagnole est leur mère, les vélos représentent leur belle-mère, ceci explique cela  :o

Non.

Je ne rampe pas sous ma mère après l'avoir soulevée au cric, ni ne la prête/achète/vend :o.
Et je ne monte/démonte pas non-plus ma belle-mère :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67004705
fr4nzo
U=RI
Posté le 14-10-2022 à 11:13:00  profilanswer

manisque a écrit :

Je trouve que ça rend aussi con que le vélo.

L'humanité a pas attendu la voiture ou le vélo hein :o

n°67004768
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2022 à 11:18:28  profilanswer

Certes mais la bagnole est un puissant catalyseur de la connerie naturellement présente chez tout être humain.

n°67004829
manisque
Posté le 14-10-2022 à 11:23:53  profilanswer

Imagine Godefroy tentant de pécho Dame Frénégonde au bal en faisant des pirouettes sur son cheval pur-sang.

C'est autrement moins con que Jean-Braillanne qui tire le frein-à-main de sa Seat Ibiza fumnoir devant Timéa sur le parking du Macumba :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67004878
Jay Kay
Posté le 14-10-2022 à 11:28:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Certes mais la bagnole est un puissant catalyseur de la connerie naturellement présente chez tout être humain.

En fait, y'a un très bon article, de Razemon je crois, qui explique les grandes lignes : la bagnole est en fait un prolongement de la propriété privée.

Dans une voiture, un automobiliste est "chez lui".

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67004994
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2022 à 11:37:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En fait, y'a un très bon article, de Razemon je crois, qui explique les grandes lignes : la bagnole est en fait un prolongement de la propriété privée.

Plein de mots pour dire que des gens sont des connards tous le temps, y compris en bagnole.

Exemple typique, va à carrouf un samedi aprèm, tu verra le comportement des gens avec leur chariot c'est le même qu'en voiture (je regarde pas quand je tourne, je me tank n'importe ou, je bugne les gens parce que je regarde pas ou je vais). Et pourtant ils ne sont pas chez eux ni dans leur véhicule personnel.

---------------
mon topic de vente
n°67005014
Gnomovtt
Posté le 14-10-2022 à 11:38:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Plein de mots pour dire que des gens sont des connards tous le temps, y compris en bagnole.

Exemple typique, va à carrouf un samedi aprèm, tu verra le comportement des gens avec leur chariot c'est le même qu'en voiture (je regarde pas quand je tourne, je me tank n'importe ou, je bugne les gens parce que je regarde pas ou je vais). Et pourtant ils ne sont pas chez eux ni dans leur véhicule personnel.

c'est pas vrai vu comment ils cognent leurs caddies sur les voitures des autres :pfff:

mais oui, si tu touches la voiture c'est comme les toucher eux...

---------------
Mon 500px & flick R

n°67005025
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2022 à 11:39:42  profilanswer

ça marche aussi avec les valises à roulettes :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67005052
Jay Kay
Posté le 14-10-2022 à 11:42:44  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

va à carrouf  

Je ne fais plus ça, désolé :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67005073
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2022 à 11:45:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:moonblood9]

n°67005078
Gnomovtt
Posté le 14-10-2022 à 11:46:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

tu l'avais pas fait lire à ton ami cet article? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67005149
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2022 à 11:54:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne fais plus ça, désolé :o

Ca m'arrive encore une paire de fois par an, en général en vacances ou à la rentrée...

A chaque fois je regrette.

---------------
mon topic de vente
n°67005235
fr4nzo
U=RI
Posté le 14-10-2022 à 12:03:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bien sur, t'es chez toi, dans ton fauteuil, et t'as que des cons autour de toi qui font un bouchon :o
T'as de la puissance au bout du pied, donc t'es même encore plus fort que dans ton canapé.
Tout est réuni pour faire sortir le pire, donc si t'es un impulsif/egoite de base, t'as le full bingo.

n°67005448
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-10-2022 à 12:28:13  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit, le propriétaire de Bullitt rose ? :o

Dintr-un lemn a écrit :

Sauf si ton gamin t'emmerde, tu peux en profiter pour lui mettre un high kick  [:hpocus:8]

[:fredmoul:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67005505
Blue_Evere​st
Posté le 14-10-2022 à 12:35:37  profilanswer

ll0zz a écrit :

ah non, mais toi même tu fais ce que tu veux hein   [:cosmoschtroumpf]  

Les goûts et les couleurs ...c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°67005567
Gnomovtt
Posté le 14-10-2022 à 12:44:09  profilanswer

ll0zz a écrit :

les mecs en bulit rose ils ont tellement honte de leur biclou qu'ils regarde que leur roue avant  [:gordon shumway]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67005596
Blue_Evere​st
Posté le 14-10-2022 à 12:47:52  profilanswer

Je vais regarder mon vélo ce soir et voir si y'a bcp d'ajustement à faire.

Il est dans une cave de la famille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5478  5479  5480  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)