| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 12:47:52 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous en pensez quoi de l'antivol: ça semble pratique à transporter (support fixable sur le porte gourde donc fini les trucs qui bougent), je ne sais pas ce que ça vaut comparer aux U habituels? Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 14-10-2022 à 13:48:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Blue_Everest |
|
dje33 | J'ai cet antivols https://www.fub.fr/antivols/antivol [...] b-twin-920 J'ai acheté un support Le seul truc chiant c'est qu'il faudrait avoir deux scratch pour bien tenir enroulé le câble lorsque l'antivol est fixé sur le support. |
Blue_Everest |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-10-2022 à 14:15:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:18:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down |
ça fait donc presque 15 ans que je ne faisais plus mes courses en grande surface. c'est limite si on te jette pas un regard noir parce que t'as osé renvoyer un sourire naturel à quelqu'un qui croise ton regard. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-10-2022 à 14:32:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-10-2022 à 14:38:24 --------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 14-10-2022 à 14:51:39 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien d'ailleurs je viens de tomber sur ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Blue_Everest |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-10-2022 à 15:11:39 |
vinzomatik What goes up must come down | idem, la voiture couche dehors et les vélos sont à l'abri dans le garage.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2022 à 15:20:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a quand même des vols de voiture, ou de pièce. Et quand c'est pas ça, c'est parfois des crevaisons volontaires de pneus ou dégradations volontaire de véhicule. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-10-2022 à 15:24:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
à ce rythme, ils vont pourvoir ouvrir un oscaro à coté de chez nous en ce moment, c'est les réservoirs qui se font siphonner Message édité par vinzomatik le 14-10-2022 à 15:26:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Blue_Everest |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-10-2022 à 15:58:52 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !