| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:02:31 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lilidurhone |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens niveau éclairage, sur mon et elops 900 je trouve que ça marche bien mais j'ai l'impression que le phare avant mériterait d'être fixé un peu plus haut : soit j'éclaire le garde boue soit j'ai peur d'éblouir en l'orientant plus haut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
thony94 | Pourquoi enlever le pédalier ? tu enlèves juste les pédales (avec une clé plate de 15 ou clé à molette) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plusun, attention la pédale de gauche a un pas de vis inversé. --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:49:20 ![]() ![]() |
Clairenet | Indeed, j'ai pas pensé ^^.
|
Clairenet | Merci pour l'info, le 16" arrive vendredi au D4 à côté de chez moi, j'avoue que ça me démange aussi de lui filer un vélo plus léger à sa taille |
hodjeur J'ai glissé chef | Est-ce que des gens qui sont sur Strasbourg et environs peuvent me contacter en MP svp ? |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Ali-Pacha AW |
Ce sont ces cocottes pour cintre plat en fait, non ?
|
Message cité 5 fois Message édité par Baoumfa le 12-10-2022 à 14:35:52 |
enikka | personne n’a dit que c’était de la SF, juste que c’était pas utile
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
juvio |
|
Hoiniel |
Voilà avec acces sécurisé à la partie cargo par une appli NFC sur le smartphone... À minimum. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | Personne ne parle ici de l'hystérie pétrolière... Vous savourez ? --------------- rm -rf internet/ |
Digaboy |
ya aussi ellipse en français Message édité par Digaboy le 12-10-2022 à 15:54:24 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Pour l'instant je savoure, beaucoup moins quand ma biocoop ne sera plus livrée en quinoa.
|
Umi | Je reçois mon VAE vendredi, jusque là je suis encore dépendant de la caisse pour aller au taf. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fr4nzo U=RI |
|
Bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
Pas de bagnole, balekouillefrer |
Jay Kay |
Bordel le gars remplit ses carrés en caisse, je le savais ! Perso ce qui me mine le moral, c'est que tout le monde est en PLS mais personne ne réfléchit plus loin que le bout de son réservoir. Report modal constaté entre faible et nul. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2022 à 16:37:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !