| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 23:10:10 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Pas bête, je l'avais oublié celui-là
J'aurais dû dire "supporte bien les projections de boue et la poussière" car c'est jamais plein de boue, c'est principalement des projections un peu partout mais pas de gros pâtés de boue (ceux-là ils sont sur les roues et les GB
Oui j'ai regardé Ortlieb bien sûr Ta solution 2 (2 contenants moyens que je prends ou pas selon l'envie) est pas mal sur le papier mais économiquement pas donnée, faut que je voie ce que je peux trouver comme association. Le U je l'avais mis sur le cadre mais pas moyen de bien faire tenir le support, ça balançait tout le temps ça m'a vite saoulé Je vais regarder de nouveau le sac à dos sacoche D4 et peut-être que je le prendrai pour essayer, quitte à le rendre si ça ne convient pas. On a pas mal de temps pour ça je crois. Ou alors complètement différent, je mets un gros panier sur le PB et j'y balance un sac quelconque qui contiendra tout, recouvert d'une protection pluie si besoin. Mais ça monte le centre de gravité Bref, je suis pas sorti du sable |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Vu les précédents mensonges de la période COVID sur les masques il est naturel de se méfier de ce que dit le gouvernement en général. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça existe, les lunettes de vélo qui ne chopent pas plein de buée dès qu'on s'arrête ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique | Vu le nombre de bagarres qui éclatent dans les files d'attente aux stations, leur mettre le vélo dans la gueule ça risque de les faire disjoncter. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:20:59 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly |
C'est branché au feu avant B+M Cyo, lui-même sur une dynamo-moyeu Shimano.
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Tiens et autre question pour la brigade du bon goùut.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hallucinant les queues pour faire le plein. |
Ali-Pacha AW |
Orange ?
|
remiche35 One day the flames will fade |
Orange |
Jay Kay |
nasdak | ce soir j'achète 4 pneus sur jante sur lbc, c'est horrible mais j'ai renoncé a les transporter en vélo |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2022 à 11:20:39 |
Digaboy |
alors c'est mon daily qui me sert en ville pour faire 10-15km par jour donc 3bars est clairement pas assez (plutôt vers 4.5-5 car 80-85kg pour moi + 15-20kg de mini sur porte bébé) De plus je suppose que implique autre chose que simplement changer les pneus, non ? genre une jante adapté et u peu de matos pour changer le pneu ? Message édité par Digaboy le 06-10-2022 à 11:20:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est passé le nouveau pliable en une seconde de chez D4 ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-10-2022 à 11:31:44 |
Trotamundos |
|
enikka | tout le contraire de l’élec ouais --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
|
nasdak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-10-2022 à 12:03:32 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 06-10-2022 à 12:29:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !