| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Bordel le gars remplit ses carrés en caisse, je le savais ! Perso ce qui me mine le moral, c'est que tout le monde est en PLS mais personne ne réfléchit plus loin que le bout de son réservoir. Report modal constaté entre faible et nul. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2022 à 16:37:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:36:56 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2022 à 16:50:20 --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
juvio |
|
grinhu |
|
tcommetango Je bosse, moa | Bonjoir --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
manisque |
Boaf, nous ne sommes pas la cible du truc. Dommage, je voulais remplir un bidon de E85 pour des expériences dignes du topic HB, on va voir si ça s'arrange d'ici quelques semaines.
Pas mal de gens de mon entourage sortent leur voiture uniquement pour les loisirs ou avec une excuse valable (comme sortir une armoire Normande ou quand il pleuviote Après, c'est comme toujours, la minorité bruyante est la plus visible "onéprienotaj"
Je plussoie totalement Cet été, j'ai dû rouler 2'500km en boite-à-roues parce que le train était trop cher et pas pratique, alors que j'aurais bien aimé faire le trajet en TC. Et pourtant j'y ai mis de la bonne volonté en roulant au moins 3'000km en train Message édité par manisque le 12-10-2022 à 17:11:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 17:10:56 ![]() ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
|
grinhu |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Tiens d'ailleurs je tiens à te remercier ainsi que ceux de ton espèce. Première phrase: "est-ce que je t'ai mis en danger là, tu fais chier pourquoi ?" Merci donc de faire ton propre code de la route au quotidien et de participer à faire passer les cyclistes pour des connards qui ne respectent rien. Ca arrange vraiment les choses avec des gens qui sont un peu énervés. Et surtout continue de bien choisir ce que tu respectes, ça n'a de l'influence que sur tout le reste. Voila, le reste du monologue où j'ai tenté de répondre "oui" ou "non" au débit de mitraillette et aux nombreux "parce que t'es irréprochable dans la vie de tous les jours peut-être ?" (x5 mini) (euh, bah oui, pourquoi ? Je suis resté calme et lui ai souhaité une bonne fin de journée, mais pas sûr que ça ait fonctionné. TL;DR: la voiture ça énerve. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 12-10-2022 à 18:09:38 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-10-2022 à 18:31:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2022 à 18:35:00 --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 18:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 18:41:15 |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 12-10-2022 à 18:45:13 |
Ignatius Reilly |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Forcément si la personne fait délibérément quelque chose qu'elle sait être interdit (se garer sur une piste cyclable ou lire ses SMS en conduisant), c'est qu'elle n'en a rien à foutre au départ Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-10-2022 à 19:19:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel | Salut,
|
|
Parfois j'aimerais (abstraction faite de tout ce qui serait catastrophique) assister au pétage de gueule de la société afin que ces erreurs de l'évolution soient obligées de marcher ou de pédaler |
Babouchka You're no fun anymore | Ce sera Mad max avant ça, faut voir le délire aux stations --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chocomog |
Message édité par chocomog le 12-10-2022 à 19:58:57 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-10-2022 à 21:34:44 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Il n'y a pas moins cher en sacoche bikepacking, et de loin. Sinon ces sacoches sont très bien pour des voyages à vélo, mais pas au quotidien. |
Hoiniel |
|
Message édité par milfeuilles le 12-10-2022 à 23:12:25 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Kway, mini U et outils ça passe je te confirme. Un pantalon de pluie par contre c'est volumineux, pas sûr. En complément tu peux ajouter ça : |
grinhu |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ça permet aussi de rajouter 2 PB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !