| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 21:25:20 ![]() ![]() |
dje33 | Avec une disqueuse sans fil et un bon disque tu dois déjà arriver à couper pas mal d'antivol. |
Umi |
Message édité par Umi le 02-09-2022 à 21:31:05 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka | malgré le timbre poste posté par JK la coupure a l’air plan donc pas un une presse hydro portatitive comme les 2 vidéos --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Umi | Rapport au titre du topic:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hoiniel |
|
Bear'sBeard |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 06:30:12 ![]() ![]() |
djoul |
Umi | Juste pour rire: Intermarché vend un vélo électrique pour 410€, évidemment la qualité semble vraiment mauvaise, cadre, freins, dérailleur, pédalier, mais je suis tout de même impressionné qu'ils arrivent à vendre ça à un tel prix, et j'avoue être curieux de savoir ce que ça donne à l'usage.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Umi | Pour une nana de 50-60 kg qui veut faire moins de 30 km/jour, c'est pas trop mal, mais pour un gaillard de 80-90 kg, l'autonomie sera trop faible, surtout que comme tu le dis il se peut qu'elle ait déjà morflé si ces vélos sont là depuis un an. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-09-2022 à 22:26:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... | Oui ce vélo de merde tombera en morceau rapidement, si toutefois il n'y a pas de problèmes électroniques avant. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Après une grosse boîte en vtt il y a un mois (5 points au genoux, contusion à l'épaule qui commence à ne plus faire mal quand je suis immobile et toujours aucun souvenir de la chute ni du trajet retour) j'ai sorti le ld900 acheté la semaine précédent le drame.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kalymereau This is not a method | bonne reprise --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Le truc est lourd (5-10 kg) certes, mais format perceuse sur batterie, et ne fait quasi pas de bruit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin une vingtaine de km avec le elops sur le "chemin du train" (voie cyclable à la place d'une voie ferrée), c'est droit et plat c'était tranquille mais la selle me faisait mal au uc sur la fin malgré le cuissard.
Message édité par johnclaude le 04-09-2022 à 12:02:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Plus sérieusement, regardé dans les vélos adultes xxs je pense, en occase ça peut se trouver --------------- Mon 500px & flick R |
GAS Wifi filaire© | Yep, l'occasion sera obligatoire Niveau budget, j'espère que sous 200 balles n'est pas utopique... Pour la zone géographique : Rhône et autour du 42300, ça devrait le faire. Y a pas grand chose avec les mots-clés "vélo route xs" J'ai vu ça : https://www.leboncoin.fr/velos/2189500690.htm Message cité 2 fois Message édité par GAS le 04-09-2022 à 12:40:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Trotamundos |
https://www.leboncoin.fr/velos/2214322430.htm : idem même s'il faudrait voir ce que c'est comme transmission. https://www.leboncoin.fr/velos/2183207799.htm : a priori meilleure affaire mais plus loin. https://www.leboncoin.fr/velos/2160463549.htm : pas trop mal mais prix à négocier. https://www.leboncoin.fr/velos/2207013097.htm : je vois pas ce que c'est comme transmission mais ça peut être un bon compromis pour le prix. Pas d'affaire exceptionnelle dans l'immédiat mais ça peut déjà t'aiguiller |
GAS Wifi filaire© |
Je vais regarder tout ça tranquillement ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut aussi penser qu'à 13 ans il risque encore de bien pousser pendant l'année, alors essaye de choisir la taille en fonction... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© | Oui tout-à-fait Si tu as vent d'un truc correct sur Lyon, n'hésite pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je vais récupérer un vélo route Decathlon tout carbone de 2013 pour 100 € avec un collègue en obésité morbide --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 04-09-2022 à 13:26:53 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est mon collègue le vendeur ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est combien de kilos pour quelle taille l'obésité morbide du collègue ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-2404195 149 balles le vélo acier D4. Message édité par Umi le 04-09-2022 à 14:38:00 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dje33 | J'ai fais le tour de mon vélo suite à ma chute. J'ai le pneu arrière abîmé. Donc pneu a changer. Est-ce qu'il faut changer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |