| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Trottoir : piétons, OU si je vais me stationner Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-09-2022 à 12:06:30 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 12:06:23 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 12:12:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ali-Pacha AW |
Ali |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-09-2022 à 12:20:27 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:33:44 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | https://www.youtube.com/watch?v=SsbCkvxHGNY
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Geeck0 | Fausse bonne idée?
Message cité 4 fois Message édité par Geeck0 le 15-09-2022 à 14:02:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
La sonnette, ça se module en fonction du niveau d'attention et de la capacité à entendre de la cible, et aussi de sa proximité potentielle. La Crane Suzu Cuivre est top pour ça |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2022 à 14:04:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Trotamundos |
|
Praise |
Dispo en noir aussi le modèle en cuivre ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Un corps de roue libre bien insolent c'est pas mal aussi, après je me vois pas vélotaffer avec mon cadre route en fougère tous les jours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Geeck0 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-09-2022 à 15:03:28 |
Le problème c'est que certains s'enervent à le seule vue d'un cycliste, et doublent qu'il y ait la place ou non. On a même les champions du monde qui rasent alors qu'il n'y a personne sur l'autre voie.
Mouais
Ouais alors ça par contre ça rend cette règle totalement pourrie Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-09-2022 à 15:02:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
polum |
Message cité 1 fois Message édité par polum le 15-09-2022 à 15:06:44 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.cranebellco.com/suzu-bell
|
|
elude aka shyhaim |
|
Geeck0 |
|
meuniere | Y'a ça à Lille et qq communes autour depuis déjà 2-3 ans.
|
gougy |
Totalement d'accord ! L'anticipation et considérer que tout le monde fait de la merde m'a éviter de me mettre au tas un paquet de fois. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est débile, non ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 15-09-2022 à 18:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !