| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elude le 15-09-2022 à 18:56:51 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 18:55:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Un scooter qui dépasse ce n'est pas dangereux s'il laisse la distance qui va bien. Maintenant si ton problème c'est la vitesse, tu limites à 15km/h, tu ne fais pas des règles alakon sur qui a le droit de doubler qui Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 19:18:50 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 | https://twitter.com/EmmanuelSPV/sta [...] 5092198405
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Ca résume tout
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gougy |
Les vélo rues que j'ai vu jusqu'à présent n'était pas dans des zones à 50km/h Dépasser un vélo dans une zone 30 ou moins qui roule quasiment à la limitation il est fortement au delà. |
gougy | J'en ai tous les jours des comme ça. |
Gnomovtt |
Et si c'est parfaitement acceptable que Josiane roule à 12km/h sans se presser sur son vélov (elle fait bien comme elle veut ! Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 21:26:29 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 21:25:06 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
gougy |
C'est un faux débat ! |
elude aka shyhaim |
|
Le mec qui roule sur les trottoirs et les pistes cyclables, de toute façon, il s'en foutra que ce soit interdit de dépasser ou pas dans ta rue cyclable, comme il se fout déjà du reste du code de la route. Donc là, on parle de ceux qui respectent à peu près les règles. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
elude aka shyhaim |
|
kmara2 |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
GroXx |
Message cité 1 fois Message édité par GroXx le 15-09-2022 à 22:55:41 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le pire c'est quand la rue est juste assez large pour qu'une petite voiture qui sert à fond à gauche puisse dépasser en sécurité avec 1m de large. Et là le con te dépasse en ne laissant que 30cm d'écart Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 23:02:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Le vieux c'était à cet endroit, et encore, au milieu complètement, pas du tout aux "rampes". Message édité par hyca le 15-09-2022 à 23:11:52 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 16-09-2022 à 00:18:00 |
gunsman La bonne affaire... | Et cet autocollant HFR |
ouvre_boite |
Tu as raison dans l'attitude à adopter avec ces gens-là mais dans les faits j'ai du mal à laisser passer ce type de comportement et je me sens toujours obligé de leur faire remarquer plus ou moins poliment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-09-2022 à 08:17:30 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Pour ça j'avais une Magicshine 1000 lumens, même en nuit noire + route en montagne en descente à 50 km/h ça roxxait Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-09-2022 à 09:10:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
Faudrait peut-être finir par comprendre que les voies vertes c'est source de conflit. C'est pas compliqué, les détours de confort que je fais sur mon parcours vélotaf ne sont pas pour éviter les endroits où il y a trop d'autos mais les piétons. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 16-09-2022 à 09:25:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !