| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 00:09:09 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 00:19:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos |
|
gougy |
J'ai l'impression que c'est pire cette rentrée. Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais ça m'a fait du bien de partager mon témoignage Allez bonne journée et bon courage sur la route |
intersigne /!\ SJW /!\ | Arrivé au taff sans être couvert de préventif, je croise les doigts pour ce soir --------------- Roll out ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:25:47 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 15-09-2022 à 09:03:15 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dioute |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Ali-Pacha AW |
Ce que tu décris, c'est en permanence à Paris. Personne ne fait attention à rien, tout le monde est sur son téléphone...dans ce contexte là, les débats sur le respect du cdr ou pire les feux me semblent tellement lunaires... Ali |
juvio | l'autre jour j'ai eu ça avec une voiture, surement un chauffeur privé.
Message édité par juvio le 15-09-2022 à 11:14:28 |
rody83 No pain, no gain | En m'éclairant pour rouler plus visible le soir je me rends compte qu'une frange des usagers de la route laisse un peu plus de marge pour me dépasser (pas tout le monde, ce serait trop beau
Message édité par rody83 le 15-09-2022 à 11:29:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
skylight Made in France. |
- Avoir ceci : - être prévoyant : analyser sans cesse les idiots en voiture : - Respecter les piétons avant tout : ils sont roi en ville, même ceux qui font "n'importe quoi", mais au final, ils ne nous ralentissent pas, et une ville qui vit, c'est une ville avec des piétons, that's all. N'oubliez jamais que : Message cité 5 fois Message édité par skylight le 15-09-2022 à 11:30:39 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Praise |
Le Hornit je trouve que ça rajoute de la violence à la violence. |
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Cette prose |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 15-09-2022 à 11:49:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Evidemment, pour le reste (signalement), j'ai une sonnette beaucoup plus cool : Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-09-2022 à 11:54:49 |
Jay Kay |
Une sonnette qui fait un bruit de poids lourd par contre, ça fait réagir assez bien les piétons et les automobilistes
J'en avais surtout marre de la regonfler deux fois par trajet. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2022 à 11:55:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spiderben25 |
Oui ça doit jouer, il y a 4-5 kg de moins sur le gravel. |
|
Praise |
D'où la sonnette Crane approuvée par le topic.
Véhicule sur la piste cyclable, au pire tu le dépasses par la gauche, aucun intérêt de klaxonner. |
Konovalov Machine de route |
C'est inaudible de l'intérieur d'une voiture --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Hoiniel |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Praise |
Trottoir alors. |
Grinhu |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Trottoir : piétons, OU si je vais me stationner Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-09-2022 à 12:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !