| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : https://france3-regions.francetvinf [...] 10964.html
La nana se fait renverser par un mec bourré en bagnole, mais avait-elle un casque ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-09-2022 à 14:08:50 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:02:31 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 12-09-2022 à 14:08:55 |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 12-09-2022 à 14:14:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
enikka | le gars fait un délit de fuite, même pas bourré, et avec le cycliste à 2g il mérite d’être pendu... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dioute |
|
Ali-Pacha AW |
C'est totalement légitime car il peuvent suspecter un trauma crânien et poser des questions en fonction Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2022 à 15:42:54 |
rody83 No pain, no gain | moi aussi quand j'y repense Message édité par rody83 le 12-09-2022 à 15:49:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 15:47:26 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Les quelques fois où je suis tombé à vélo (pizzas, bleus mais pas plus) ce sont les mains qui ont ramassés le plus, finalement. C'est pas de bol, je ne porte jamais de gant hormis quand il fait froid, je suis toujours tombé par beau temps. Ca me démange un peu d'en racheter histoire d'augmenter un peu mes chances niveau protection, mais j'aime tellement rouler sans. Parfois dans une descente un peu rapide, je me dis, bordel si je m'en prends une là Message cité 3 fois Message édité par krojules le 12-09-2022 à 15:55:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(je porte toujours des gants, mais c'est plus par habitude et préférence, je n'imagine vraiment pas que ça puisse protéger de quoi que ce soit en cas de chute à 20km/h et plus ) Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 12-09-2022 à 16:14:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka | en vélotaff et vtt j’ai déjà déchiré des gants sur une chute, avec rien aux mains au final, donc si ca protège
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 12-09-2022 à 16:18:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-09-2022 à 16:51:31 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain | Pour avoir "testé" quelquefois avec/sans gants, oui c'est efficace...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-09-2022 à 17:15:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
dje33 | Sir la dernière chute, c'est allé tellement vite que j'ai réagis par réflexe. Mais si vous avez des astuces pour apprendre a tomber |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 12-09-2022 à 17:51:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Les gentlemen ne font pas l’entretien de leur vélocipède avec une masse, une barre à mine et un pot de saindoux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Anonymouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !