| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:43:26 ![]() ![]() |
djoul | Voilà. |
enikka |
Message édité par enikka le 10-09-2022 à 16:48:59 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | Plus c'est degueu moins c'est volé ! |
Alkhar |
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 10-09-2022 à 17:26:56 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-09-2022 à 18:33:43 |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 18:31:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Praise |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Celles que j'avais d'origine sur le Triban ( https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] mc=8487130 ) sont plus larges et particulièrement solides. Mais plus chères aussi (15 €).
|
Praise |
Ça n'abîme pas les chaussures les petits picots ? |
Ali-Pacha AW |
Pour des semelles en cuir, je ne sais pas trop ce qui serait adapté. Mes chaussures de ville ont des semelles en caoutchouc, et pas de problèmes avec ces pédales à picots (plastiques, pas métalliques) comme avec le type de modèle posté par axklaus (qui abimeraient de la même façon des semelles en cuir quoi qu'il en soit).
Message édité par Ali-Pacha le 11-09-2022 à 13:24:33 |
Grinhu |
|
gougy |
Je trouve qu'elle sont pas mal glissante quand il pleut. |
Ali-Pacha AW |
Je pense que ça dépend des chaussures, jamais eu de problèmes même sous énormes draches Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-09-2022 à 17:26:40 |
gougy |
Ah oui je suis preneur. Tu vas pouvoir ouvrir une boutique avec tout ce que t'as en stock J'ai des shimano mt3 au quotidien, mais de temps en temps je prends le vélo en tenue civil. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-09-2022 à 20:35:59 |
Praise |
En conclusion les decat VTT 100 sont de bonne qualité avec des roulements bien solides mais glissantes quand il pleut |
axklaus | non les vtt 100 font beaucoup mieux |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je suis content des VTT 520. Je ne glisse pas lorsqu'il pleut, c'est le meilleur modèle que j'ai utilisé. Pas eu de problème avec les roulements comme indiqué dans des commentaires sur le site de décathlon. Le seul reproche c'est que les picots rayent un peu le dessus de mes chaussures en cuir. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 11-09-2022 à 21:49:33 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ali-Pacha AW |
Je me demande si la référence n'a pas été modifiée. Les miennes ne sont peut-être pas identique / "VTT" puisqu'elles étaient de série sur un Triban. Mais c'était il y a plus de deux ans 1/2 (janvier 2020). Les picots me semblent plus petits que sur la photo postée par axklaus.
|
dje33 | J'irais vérifier ce que j'ai sur mon triban RC120. |
jcqs épais comme une brique | Pour les pédales, j'ai pris des d4 hypergrip 520 pour vélo de ville. Elles sont larges, pas de picot chelou. Mes godasses sont encore en bon état. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, je craque je vais me commander un Kask Urban R blanc avec la visière arc en ciel pour le velotaf.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-09-2022 à 12:48:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dioute |
|
juvio |
Message édité par juvio le 12-09-2022 à 12:00:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Une chambre à air et/ou rustines aussi |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais pensé aux chambres à air et rustines mais zappé les démonte pneus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul | bonjour, https://france3-regions.francetvinf [...] 10964.html
La nana se fait renverser par un mec bourré en bagnole, mais avait-elle un casque ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-09-2022 à 14:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !