| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
https://www.eta.co.uk/wp-content/up [...] e-REX-.jpg |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:33:16 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | Décidément, certains motorisés n'aiment pas voir un vélo sur la route quand il y a une pissyclable à côté |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:57:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors que 45 000 $ dans un pick-up par contre ça va, c'était un vrai move d'adulte...
--------------- mon topic de vente |
dje33 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et puis bon. Avec une mutuelle à 10000 dollars, tu aura payé tes points de sutures 35000 au lieu des 40000 initiaux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci pour vos réponses |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une question un peu technique: j'ai une remorque thule chariot pour transporter ma gosse, c'est de la balle. Jusqu'à présent je n'avais que des vtt avec des axes traversants (à racheter entre 40 et 50 balles l'axe, et d'une marque à l'autre c'est pas standard).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! | Peut-être le moyeu qui est mal serré, c'est du cône-cuvette ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde je dois faire des recherches pour te répondre, j'ai pas compris la question. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
La_fouinette |
Tu as inversé l'axe, la partie avec le levier va à l'opposé de l'attache |
Jay Kay |
Mais qui voudrait de 5 vélos a 2000 2 a 5000, a la limite
belette24 | Notre armée s'agrandit de jour en jour https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 47783.html Bientôt les voitures rouleront sur les trottoirs --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
enikka | C'est à force d'en parler que les gens en feront! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président | Le taux d'équipement est quand même |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW | Magnifique éclatage au sol ce matin Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2022 à 11:27:13 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !