| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
C'est quoi ce truc ? On reconstruit la ligne Maginot ? |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:06:09 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | A l'origine y'avait rien. Puis ils ont mis ça l'an dernier, mais visiblement ça suffisait pas encore : Et enfin les blockhaus. J'attends avec impatiences les sacs de sable, les barbelés et la tourelle anti-scoot. C'est fou le pouvoir de nuisance qu'on 3/4 retraités sur l'ensemble de la population vs le pouvoir de nuisance de 3/4 scoots vs 3/4 retraités... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 09:23:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Je n'ai jamais compris la logique Ça ne doit pas être donné en plus, il y aurait moyen de faire plein de trucs utiles avec tout ce POGNON Message édité par manisque le 08-09-2022 à 09:31:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-09-2022 à 09:47:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
dje33 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR | faut avoir le nécessaire au bureau les gros --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon j'arrive toujours pas a démonter mon pneu "tubeless ready" sur le gravel ...
enikka |
Jay Kay |
Aleholi y a fait son gravel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62195497 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 10:41:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
juvio | pas spécifique aux selles, mais une valeur sûre pour l'entretien du cuir ce sont les produits AVEL/SAPHIR. |
enikka | Saphir c'est plutot entretien que restauration non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
juvio |
Hoiniel |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Y a des astuces pour les pistes cyclables remplies de feuilles mortes/humides ? Tout mon trajet c'est que ça et c'est casse-gueule Message cité 4 fois Message édité par ted_mosby le 08-09-2022 à 13:15:26 |
Gnomovtt |
enikka |
remiche35 One day the flames will fade | Un balai attaché devant la roue |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !