Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66732770
enikka
Posté le 09-09-2022 à 15:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

J'invoque la brigade du swag.

Mon casque (cinder mips full fluo) est bon a changer (plusieurs chocs).

Je l'avais choisi pour sa visibilité.

Mais là, grosse question de choix qui s'impose.

Reprendre le même en noir et jaune, design sympa.

https://www.xxcycle.fr/marques/giro [...] 4476_2.jpg

Ou craquer pour le modèle supérieur avec un look 100% streetcred.

https://www.xxcycle.fr/marques/giro [...] 3520_2.jpg

Envoyez 1 ou 2 au 6 18 18, vous avez deux heures, je tranche en fin d'aprem :o

Au fond de moi, je me dis que le jaune est plus visible et moins cher, mais l'autre est un chouilla plus hdg (différence dans la trame mips essentiellement), et surtout, vraiment plus fashion [:edwy:5]

je vote 2,
je suis sûr que tu as une dizaine de supernova pointées dans tous les sens qui compenseront largement le casque jaune

perso j’ai mis une petit lampe décath sur l’arrière de mon casque tout noir (pas de choix de couleur, promo rcz  [:kordellio] )

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 15:27:31  profilanswer

n°66732784
Jay Kay
Posté le 09-09-2022 à 15:28:36  profilanswer

Disons que le deux fait moins mamil quoi.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66732973
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-09-2022 à 15:43:39  profilanswer

tu t'en fous, à 5m30 de hauteur on le verra pas ton casque :o

---------------
rm -rf internet/
n°66732997
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 15:45:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu t'en fous, à 5m30 de hauteur on le verra pas ton casque :o

[:demoderateur:1]

---------------
mon topic de vente
n°66733016
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-09-2022 à 15:47:03  profilanswer

Sinon quand j'ai commandé le elops, j'avais commandé quelques trucs sur internet pour aller avec (un antivol de cadre sur D4, un U et un rétro, une télécommande pour mon garmin 830 sur alltricks) et il me semblait avoir commandé un capteur de vitesse sur probikeshop qui était le seul site à en avoir en stock à prix raisonnable et en stock. Bon en fait j'avais pas passé la commande, comme je m'étais éclaté entre temps en vtt je m'affole pas pour commander: plus en stock sauf sur des sites qui le vendent à 40€ (au lieu de 25 sur probikeshop). Sur leboncoin ça partait dans les 30€ d'occase. J'avais fait une alerte "garmin vitesse" sur leboncoin, dans la demi journée, une annonce apparait: capteur de vitesse+capteur de fréquence de pédalage+support déporté métallique pour le GPS (comme celui que j'ai avec mon 830 kit VTT), à 40€. C'était le samedi vers 19h, le mec a réussi à déposer le colis le lendemain dimanche, donc forcément mon point relai était fermé deux jours pour que ça traîne. J'ai récupéré ça hier, j'ai juste installé le capteur de vitesse (sur la roue arrière, avec le moyeu dynamo je pense que j'arrivais pas à le fixer, et quid des interférences?) ça semble bien fonctionner. Je vais installer le support déporté, je me demande si je vais installer le capteur de fréquence de pédalage ou le revendre direct, et si je l'installe, sur lequel des deux vélos?

[:johnclaude:8]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 09-09-2022 à 15:53:32

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66733359
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 16:19:37  profilanswer

C'est bientôt l'hiver, équipez vous maintenant après ce sera plus cher !  

https://www.vaude.com/fr-FR/Hommes/ [...] iste-homme

Bon je l'ai pas testé perso, je reste sur ma Pearl Izumi Rove Barrier, mais celle ci à l'air chouette, et est en pneu recyclé.

---------------
mon topic de vente
n°66733447
johnclaude
Posté le 09-09-2022 à 16:29:30  profilanswer

En parlant de s'équiper, en plus d'un éventuel surpantalon pour la pluie, je voudrais un casque dédié au velotaf: j'ai un met parachute (casque vtt avec mentonnière amovible), que je voudrais plutôt dédiée aux sorties en vttae.

C'est bien les casques avec la visière intégrée qui remplace les lunettes ou alors c'est une fausse bonne idée? Je vois que certains modèles prévoient d'obturer les aérations s'il fait froid ou s'il pleut. J'aimerais bien le MIPS, j'ai déjà testé son efficacité :o

edit: j'aimerais bien le serrage magnétique aussi, donc sur alltricks et probikeshop je crois que ça n'existe pas :o
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] nc_papyrus
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] ace_argent
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] orio_blanc

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 09-09-2022 à 16:33:41

---------------
n°66733505
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2022 à 16:36:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est bientôt l'hiver, équipez vous maintenant après ce sera plus cher !  

https://www.vaude.com/fr-FR/Hommes/ [...] iste-homme

Bon je l'ai pas testé perso, je reste sur ma Pearl Izumi Rove Barrier, mais celle ci à l'air chouette, et est en pneu recyclé.

y'a de moins en moins d'élements réflechissants sur leurs trucs cyclistes  [:4lkaline:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66733526
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-09-2022 à 16:38:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

En parlant de s'équiper, en plus d'un éventuel surpantalon pour la pluie, je voudrais un casque dédié au velotaf: j'ai un met parachute (casque vtt avec mentonnière amovible), que je voudrais plutôt dédiée aux sorties en vttae.

C'est bien les casques avec la visière intégrée qui remplace les lunettes ou alors c'est une fausse bonne idée? Je vois que certains modèles prévoient d'obturer les aérations s'il fait froid ou s'il pleut. J'aimerais bien le MIPS, j'ai déjà testé son efficacité :o

edit: j'aimerais bien le serrage magnétique aussi, donc sur alltricks et probikeshop je crois que ça n'existe pas :o
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] nc_papyrus
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] ace_argent
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] orio_blanc

Alors moi je mets des lunettes non pas pour le soleil (enfin si en été) mais surtout pour le vent.
Je dois être malfoutu de la cornée mais je fais 5 min de vélo sans lunette, je pleure pendant 30 min.

J'ai eu des casques avec visière, et j'ai toujours eu des soucis avec de l'air qui passe et qui vient dans les yeux, du coup je chiale...
Par contre c'est beaucoup plus pratique que des lunettes quand il pleut.

Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2022 à 16:41:53

---------------
mon topic de vente
n°66733716
meuniere
Posté le 09-09-2022 à 17:00:03  profilanswer

+1
Et avec mes lentilles c'est dangereux, elles bougent et je vois flou
Et ça évite aussi les gouttes dans les yeux.

Message édité par meuniere le 09-09-2022 à 17:00:24
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 17:00:03  profilanswer

n°66733798
gfive
Posté le 09-09-2022 à 17:11:21  profilanswer

belette24 a écrit :

Notre armée s'agrandit de jour en jour  [:fred warrah:10]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 47783.html

Bientôt les voitures rouleront sur les trottoirs  [:hellypse]

C'est vrai.

Depuis la rentrée à Bordeaux, c'est dingue l'augmentation de fréquentation.

et à mon taf une pétition circule pour demander l'augmentation du nombre de places de stationnement vélo (de qualité, il faut le dire )

https://www.imsnetworks.com/wp-content/uploads/2021/06/Covivio-Wellio-Cite-Numerique-Begles-Exterieur-480x720.jpg

Devant mon bâtiment il doit avoir entre 25 et 30 trucs comme ça , et au moins 2 autres spots qui représentent une bonne 40aine d'emplacements supplémentaires.

Ben ça suffit pas.  

Il y a des vélos attachés des 2 côtés de chaque truc [:tinostar]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°66733820
Umi
Posté le 09-09-2022 à 17:13:34  profilanswer

Ils auraient pu laisser moins d'espace entre deux  arceaux, ils auraient pu en mettre plus.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66733898
gfive
Posté le 09-09-2022 à 17:23:34  profilanswer

pas vraiment non, quand il y a un vélo de chaque côté du support, tu passes pas entre 2 rangées.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°66733915
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-09-2022 à 17:25:56  profilanswer

IL nous faudrait ce genre de chose chez nous.

Idem va falloir que je vois parce que les 5 pauvres places qu'on a pour 3 bâtiment ça commence à être clairement juste...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66734128
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-09-2022 à 17:55:54  profilanswer

gfive a écrit :

C'est vrai.

et à mon taf une pétition circule pour demander l'augmentation du nombre de places de stationnement vélo (de qualité, il faut le dire )

https://www.imsnetworks.com/wp-cont [...] 80x720.jpg

Devant mon bâtiment il doit avoir entre 25 et 30 trucs comme ça , et au moins 2 autres spots qui représentent une bonne 40aine d'emplacements supplémentaires.

Ben ça suffit pas.

Vous êtes déjà des privilégiés avec Clément Rossignol Puech. :O

En tout cas, le lobby de Vélo cité fonctionne très bien.

Il manque cruellement d'arceaux vélos sur la Métropole bien que la commande a été revue à la hausse.

n°66734197
gougy
Posté le 09-09-2022 à 18:06:10  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sinon quand j'ai commandé le elops, j'avais commandé quelques trucs sur internet pour aller avec (un antivol de cadre sur D4, un U et un rétro, une télécommande pour mon garmin 830 sur alltricks) et il me semblait avoir commandé un capteur de vitesse sur probikeshop qui était le seul site à en avoir en stock à prix raisonnable et en stock. Bon en fait j'avais pas passé la commande, comme je m'étais éclaté entre temps en vtt je m'affole pas pour commander: plus en stock sauf sur des sites qui le vendent à 40€ (au lieu de 25 sur probikeshop). Sur leboncoin ça partait dans les 30€ d'occase. J'avais fait une alerte "garmin vitesse" sur leboncoin, dans la demi journée, une annonce apparait: capteur de vitesse+capteur de fréquence de pédalage+support déporté métallique pour le GPS (comme celui que j'ai avec mon 830 kit VTT), à 40€. C'était le samedi vers 19h, le mec a réussi à déposer le colis le lendemain dimanche, donc forcément mon point relai était fermé deux jours pour que ça traîne. J'ai récupéré ça hier, j'ai juste installé le capteur de vitesse (sur la roue arrière, avec le moyeu dynamo je pense que j'arrivais pas à le fixer, et quid des interférences?) ça semble bien fonctionner. Je vais installer le support déporté, je me demande si je vais installer le capteur de fréquence de pédalage ou le revendre direct, et si je l'installe, sur lequel des deux vélos?

Alors qu'avec des capteurs magene tu aurais eu vitesse et cadence pour 25€

n°66734306
Celos
Posté le 09-09-2022 à 18:23:48  profilanswer

Des conseils pour un sac/besace pour PC pouvant s’accrocher sur un vélo pliant ?

Pas de porte bagage, ça alourdi de trop le vélo, et pas pratique plié.

n°66734352
johnclaude
Posté le 09-09-2022 à 18:33:52  profilanswer

gougy a écrit :

Alors qu'avec des capteurs magene tu aurais eu vitesse et cadence pour 25€

C'est ce que je pensais acheter au départ mais j'aime bien le support déporté métallique deux pas de regret (et certains avis parlaient de piles qui se bouffaient vite sur les magene).

En vrai j'ai pris des garmin parce que quand y a magene y a pas de plaisir.

---------------
n°66735197
kmara2
Posté le 09-09-2022 à 20:44:55  profilanswer

gfive a écrit :

C'est vrai.

https://www.imsnetworks.com/wp-cont [...] 80x720.jpg

Ben ça suffit pas.  

C'est mignon dis donc, on croirait un montage pour la promo d'une résidence pas encore construite

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66735832
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-09-2022 à 22:14:25  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai jamais eu ça perso. que des clefs meca qui sautent. :D

Mais oui ce n'est pas la seule chose qui existe on est d'accord.  
Les numériques sont assez rare non? Ou c'est dispo en masse maintenant?  :??:

Y'en a chez Castomalin et Cie. La rareté est en fait une question de budget. :D  

Puis d'intérêt, ça ne serre ( :o ) à rien d'en avoir une pour assembler des trucs. C'est plutôt utilisé pour des mesures dans l'industrie. :jap:

n°66736921
Winpoks
Posté le 10-09-2022 à 08:50:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai. Globalement sauf périphs carbones (et encore, si je respecte les couples ça tient pas :o ), sur un vélo t'en a pas vraiment besoin.

De manière assez logique, les gros couples sont sur les grosses vis qui se sert avec des gros outils, donc tu maitrises a peu près car l'effort applicable est lié à la taille de l'outil ( :o ) .

T'as du 5nm sur les m4/5/6 des périphs : serrage à la main sans forcer avec une allen en T

Et du 40Nm sur les trucs massifs genre pédalier, cassette, etc... t'y vas comme un sourd et ça bouge plus.

Au contraire. De mon côté c’est sur les gros couples que ça a plus d’importance. Les petits j’arrive à correctement serrer (ma grande sensibilité  :o ), par contre, pour ce qui est des "gros couples" comme 40-50Nm, j’ai tendance à justement trop serrer sans clef dynamométrique. Alors c’est sûr, ça provoque souvent moins de dommage que sur les petites pièces.  :jap:

n°66737025
Jay Kay
Posté le 10-09-2022 à 09:14:44  profilanswer

C'est ce que je voulais dire, un serrage a 40 n'a pas besoin d'une précision de folie. Les pièces étant plus solides.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66737938
RAff
Posté le 10-09-2022 à 12:14:01  profilanswer

salut camarades,
pour les yeux, j'ai jusqu'à maintenant les lunttes plastoc de D4 @ 5e  
ça fait le taf c'est couvrant simple et stylé, mais ça tombe une fois par terre et hop c'est rayé...
pour du costaud simple et non teinté (ou très peu) vous auriez un modèle à conseiller ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°66738331
Winpoks
Posté le 10-09-2022 à 13:10:00  profilanswer

Satisfait de mes Oakley sur ce point.  :jap:

n°66738345
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2022 à 13:11:11  profilanswer

manisque a écrit :

Certaines ont une aiguille qu'il faut surveiller en serrant. Ce n'est pas très pratique pour monter des pièces, mais parfait pour mesurer/surveiller des trucs qui se desserrent avec le temps.

Pas pratique, mais pas cher et très fiable : le système par torsion est tellement basique qu'il n'y a pratiquement aucun risque de défaillance.

Par contre, ça monte rarement au delà de 15 N.m, donc adapté uniquement à de la petite visserie.

n°66738428
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-09-2022 à 13:19:30  profilanswer

RAff a écrit :

salut camarades,
ça fait le taf c'est couvrant simple et stylé, mais ça tombe une fois par terre et hop c'est rayé...
pour du costaud simple et non teinté (ou très peu) vous auriez un modèle à conseiller ?

:hello:

ça me fait penser qu'il m'en faudrait aussi.
Pour l'instant je n'ai rien et j'avoue que c'est parfois chiant.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66738454
manisque
Posté le 10-09-2022 à 13:23:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas pratique, mais pas cher et très fiable : le système par torsion est tellement basique qu'il n'y a pratiquement aucun risque de défaillance.

Par contre, ça monte rarement au delà de 15 N.m, donc adapté uniquement à de la petite visserie.

Pas du tout, ça se contrôle et se calibre régulièrement comme les autres (usure, oxydation, chocs potentiels), la tête à cliquet et l'indicateur à aiguille peuvent s'abimer.
On en trouve aussi pour des couples plus élevés, 70Nm sur cet exemple sur la première page de Google :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ee/Torque_wrench_reading_view_0688.jpg/640px-Torque_wrench_reading_view_0688.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66738612
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-09-2022 à 13:42:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ce que je voulais dire, un serrage a 40 n'a pas besoin d'une précision de folie. Les pièces étant plus solides.

Voila, une K7 ou un pédalier qui a besoin d'être serrée à 40Nm peut-être serrée à 60Nm sans problème.
Par contre attention aux tiges de selles carbones, etc  
T'as intérêt à ne pas dépasser le couple de serrage si tu veux éviter la casse.

n°66738881
meuniere
Posté le 10-09-2022 à 14:15:10  profilanswer

Julbo qui fait des modèles de lunettes de sport photochromiques, mais pas des verres blancs simple.
Et c'est comme Oakley, l'écart de prix avec D4 est énorme.

n°66738942
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-09-2022 à 14:22:43  profilanswer

RAff a écrit :

salut camarades,

J'utilise ça comme écran à moucheron :

https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] sport-dim/

---------------
Roule Raoul !
n°66739050
Praise
Posté le 10-09-2022 à 14:35:09  profilanswer

Je cherche des nouvelles pédales avec un peu d'accroche pour mon velotaf Giant Aero CS 2 GTS (qu'est ce qu'il est lourd ce vélo, un vrai utilitaire !), celles d'origine sont très glissantes.  

J'ai repéré :  
- Wellgo C293 - SHIMANO PD-EF205
Idéalement, si je pouvais gagner un peu de poids, cela m'irait bien !  
Les Shimano m'ont l'air évidemment plus qualitatives, mais le double du poids  :heink:  
Est-ce qu'il y a des choix recommandés par le topic ?  :jap:

n°66739103
enikka
Posté le 10-09-2022 à 14:40:02  profilanswer

RAff a écrit :

salut camarades,

La gamme vtt xc de D4 a pas mal de trucs dans le genre

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66739142
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-09-2022 à 14:45:10  profilanswer

Praise a écrit :

Je cherche des nouvelles pédales avec un peu d'accroche pour mon velotaf Giant Aero CS 2 GTS (qu'est ce qu'il est lourd ce vélo, un vrai utilitaire !), celles d'origine sont très glissantes.

J'ai repéré :
Les Shimano m'ont l'air évidemment plus qualitatives, mais le double du poids :heink:
Est-ce qu'il y a des choix recommandés par le topic ? :jap:

Sur le premier modèle, ce n'est pas le mot "accroche" qui me vient en premier en tête [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 10-09-2022 à 14:45:46
n°66739239
Praise
Posté le 10-09-2022 à 14:56:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Sur le premier modèle, ce n'est pas le mot "accroche" qui me vient en premier en tête [:tinostar]

C'est pourtant ce qui est indiqué dans le descriptif commercial du modèle.  
Qu'est ce qui te vient à l'esprit ?  

J'ai aussi vu la Look Geo City (pas grip, trop lourd je trouve).

n°66739240
Jay Kay
Posté le 10-09-2022 à 14:56:26  profilanswer

Des DMR V6. C'est basique mais c'est solide et ça grip.

---------------
n°66739483
johnclaude
Posté le 10-09-2022 à 15:40:51  profilanswer

Le problème d'internet c'est que tu poses une question, et on te donne deux réponses diamétralement opposées:

La_fouinette a écrit :

Tu as inversé l'axe, la partie avec le levier va à l'opposé de l'attache

Jay Kay a écrit :

Avec l'axe d'origine du vélo ça passe pas ? Je faisais comme ça sur l'ancien VTT de Mme.

J'ai pris le temps de regarder ce matin et

Spoiler :

Vous avez tous les deux raison: [:draculax_tt]  j'ai sorti du plastique la notice fournie avec l'axe: je l'ai monté à l'envers, et après j'ai regardé: l'axe d'origine se monte aussi, c'est la solution que j'ai finalement retenu: comme ça je n'ai pas le serrage rapide qui dépasse côté dérailleur.
BRef, la solution tenait en 4 lettres: RTFM, mais vous m'avez bien aidé tous les deux, c'est très cool de votre part. Je vous remercie et en plus tout le monde avait raison, et ça c'est beau.

Merci à vous deux

Message édité par johnclaude le 10-09-2022 à 15:42:23

---------------
n°66739622
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2022 à 16:12:57  profilanswer

Praise a écrit :

J'ai repéré :  
Les Shimano m'ont l'air évidemment plus qualitatives, mais le double du poids  :heink:  
Est-ce qu'il y a des choix recommandés par le topic ?  :jap:

J'ai la version 202 des Shimano, un peu moins lourdes;
https://www.cyclesetsports.com/68813-large_default/pedales-plates-vtt-shimano-pd-eh202-.jpg
j'en suis content, le grip est bon quelles que soient les chaussures, et elles vieillissent mieux que des pédales plastique qui s'abîment

---------------
rm -rf internet/
n°66739703
dje33
Posté le 10-09-2022 à 16:22:44  profilanswer

https://i.imgur.com/pakFyWc.jpg
Est ce qu'on peut repeindre les parties ou l'alu est brut pour faire moins moche où est-ce que c'est mort ?

n°66739749
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-09-2022 à 16:28:32  profilanswer

dje33 a écrit :

https://i.imgur.com/pakFyWc.jpg
Est ce qu'on peut repeindre les parties ou l'alu est brut pour faire moins moche où est-ce que c'est mort ?

Feutre indélébile  ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66739807
Umi
Posté le 10-09-2022 à 16:36:13  profilanswer

Léger ponçage et dégraissage, et un coup de bombe (LIDL en vend souvent, 3€).

https://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pkOFZ/

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66739852
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-09-2022 à 16:43:26  profilanswer

Tu ne fais rien, ça montre que le vélo a roulé sur du chemin de bonhomme, c'est sa patine naturelle, ses cicatrices de guerrier de la pédale. [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)