| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | tu t'en fous, à 5m30 de hauteur on le verra pas ton casque --------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon quand j'ai commandé le elops, j'avais commandé quelques trucs sur internet pour aller avec (un antivol de cadre sur D4, un U et un rétro, une télécommande pour mon garmin 830 sur alltricks) et il me semblait avoir commandé un capteur de vitesse sur probikeshop qui était le seul site à en avoir en stock à prix raisonnable et en stock. Bon en fait j'avais pas passé la commande, comme je m'étais éclaté entre temps en vtt je m'affole pas pour commander: plus en stock sauf sur des sites qui le vendent à 40€ (au lieu de 25 sur probikeshop). Sur leboncoin ça partait dans les 30€ d'occase. J'avais fait une alerte "garmin vitesse" sur leboncoin, dans la demi journée, une annonce apparait: capteur de vitesse+capteur de fréquence de pédalage+support déporté métallique pour le GPS (comme celui que j'ai avec mon 830 kit VTT), à 40€. C'était le samedi vers 19h, le mec a réussi à déposer le colis le lendemain dimanche, donc forcément mon point relai était fermé deux jours pour que ça traîne. J'ai récupéré ça hier, j'ai juste installé le capteur de vitesse (sur la roue arrière, avec le moyeu dynamo je pense que j'arrivais pas à le fixer, et quid des interférences?) ça semble bien fonctionner. Je vais installer le support déporté, je me demande si je vais installer le capteur de fréquence de pédalage ou le revendre direct, et si je l'installe, sur lequel des deux vélos?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-09-2022 à 15:53:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est bientôt l'hiver, équipez vous maintenant après ce sera plus cher ! --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de s'équiper, en plus d'un éventuel surpantalon pour la pluie, je voudrais un casque dédié au velotaf: j'ai un met parachute (casque vtt avec mentonnière amovible), que je voudrais plutôt dédiée aux sorties en vttae.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-09-2022 à 16:33:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors moi je mets des lunettes non pas pour le soleil (enfin si en été) mais surtout pour le vent. J'ai eu des casques avec visière, et j'ai toujours eu des soucis avec de l'air qui passe et qui vient dans les yeux, du coup je chiale... Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2022 à 16:41:53 --------------- mon topic de vente |
meuniere | +1 Message édité par meuniere le 09-09-2022 à 17:00:24 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 17:00:03 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | pas vraiment non, quand il y a un vélo de chaque côté du support, tu passes pas entre 2 rangées. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
En tout cas, le lobby de Vélo cité fonctionne très bien. Il manque cruellement d'arceaux vélos sur la Métropole bien que la commande a été revue à la hausse. |
gougy |
Alors qu'avec des capteurs magene tu aurais eu vitesse et cadence pour 25€ |
Celos | Des conseils pour un sac/besace pour PC pouvant s’accrocher sur un vélo pliant ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Winpoks |
|
RAff | salut camarades,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
LardonCru Mâle Lambda |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Julbo qui fait des modèles de lunettes de sport photochromiques, mais pas des verres blancs simple.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Praise | Je cherche des nouvelles pédales avec un peu d'accroche pour mon velotaf Giant Aero CS 2 GTS (qu'est ce qu'il est lourd ce vélo, un vrai utilitaire !), celles d'origine sont très glissantes. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-09-2022 à 14:45:46 |
Praise |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le problème d'internet c'est que tu poses une question, et on te donne deux réponses diamétralement opposées:
Message édité par johnclaude le 10-09-2022 à 15:42:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dje33 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Umi | Léger ponçage et dégraissage, et un coup de bombe (LIDL en vend souvent, 3€).
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
milfeuilles BF1: superbanane | Tu ne fais rien, ça montre que le vélo a roulé sur du chemin de bonhomme, c'est sa patine naturelle, ses cicatrices de guerrier de la pédale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !