| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 16:45:05 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
chocomog | alors qu'un cargo Decath avec les sacoches et une caisse entre les barres on est déjà à 200L |
Rajoute le rack à pizza à l'avant et tu auras l'impression d'être en Tesla |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour vos réponses pour les sur pantalons, je ne cite pas tout le monde mais merci à tous
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Vaut mieux essayer surtout que tu es grand avec de grandes jambes (comme moi sauf que je ne fais que 1m92). J'ai pris le pantalon gravel et je mets des surchaussures séparés. Faut que je trouve des guêtres correctes ce serait parfait (mes surchaussures ne montent pas). |
Ignatius Reilly |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:20:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ptain je me suis fais coincer dans une réunion imprévue au taff alors que j'avais prévu de voler avant la pluie... Là, averse de ses morts ininterrompue jusqu'à demain ... Et j'ai évidement pas d'affaire de pluie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Praise |
Ce soir ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens d'ailleurs quand je suis à pied avec la poussette ou avec la même poussette en mode remorque derrière le vélo, je choisis de croire que les gens garés sur le trottoir ou les pistes cyclables qui me font aller sur la route n'ont pas besoin de rétroviseurs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jcqs épais comme une brique |
C'est le principe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougy |
Attention ça coûte cher ! Faut demander au cousin ou je ne sais plus qui de l'entourage de jay kay |
dd_pak | Pratique le lampadaire sur la piste cyclable |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jcqs épais comme une brique |
Je fais pareil --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-09-2022 à 22:55:15 |
milfeuilles BF1: superbanane |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-09-2022 à 23:00:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Minada PSN : minada69 | Y'a bien le siège en cuir mais il ne me semble ni massant ni chauffant |
dje33 |
|
dje33 |
|
Modération | Posté le 07-09-2022 à 23:46:04 ![]()
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Y'a de la tension sur les pissiclabes didonc, vive la rentrée ! Fondamentalement ça n'est pas HS vu le statut de mascotte qu'Helmuth a construit ici année après année avec ses photos de familles. --- Sinon, nouvel aménagement cyclable dans le coin : Deutsche kalitat. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 08:36:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Ils vont moins se la ramener les gens en cargo là |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-09-2022 à 08:59:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
C'est quoi ce truc ? On reconstruit la ligne Maginot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !