Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66716180
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2022 à 16:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

RAS si tu sais rouler :D (genre pas prendre de l'angle en freinant sous la pluie quoi)

Jay Kay a écrit :

[:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  

Mais mangez du SUV, c'est cro bien.

mouais, ça, je dirais plutôt que c'est lié aux renforcement des organes de sécurité + hybridation non?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 16:45:05  profilanswer

n°66716322
Minada
PSN : minada69
Posté le 07-09-2022 à 16:59:21  profilanswer

Eife a écrit :

mouais, ça, je dirais plutôt que c'est lié aux renforcement des organes de sécurité + hybridation non?

Effectivement je pensais que le coffre n'était que de 475L mais en fait la version hybride c'est encore moins, 411L...

n°66716422
chocomog
Posté le 07-09-2022 à 17:08:56  profilanswer

alors qu'un cargo Decath avec les sacoches et une caisse entre les barres on est déjà à 200L  [:hahaguy]

n°66716562
Minada
Posté le 07-09-2022 à 17:24:20  profilanswer

chocomog a écrit :

alors qu'un cargo Decath avec les sacoches et une caisse entre les barres on est déjà à 200L [:hahaguy]

Rajoute le rack à pizza à l'avant et tu auras l'impression d'être en Tesla  :D

n°66716591
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-09-2022 à 17:27:36  profilanswer

Merci pour vos réponses pour les sur pantalons, je ne cite pas tout le monde mais merci à tous  

meuniere a écrit :

Version à 22€ : coupe large, ouverture des jambes par scratch
Version à 50€ : coupe plus étroite, ouverture des jambes par fermeture éclair, tissu renforcé au niveau du cul

Avec les anciennes versions, on prenaient l'eau au talon avec des chaussures basses. Avec la languette qu'ils ont ajouté, c'est vraiment parfait.

Merci. Du coup K faudrait voir sur place pour choisir le plus adapté, ou alors le plus cher est vraiment mieux ?  

Gnomovtt a écrit :

le matin, j'aime pas arrivé trempé, du coup je met le supantalon, sans trop forcé tu peux ne pas transpirer dessous, le soir par contre, en général il fait plus chaud tu as plus de chance de transpirer :jap:

On ne peut pas tout avoir. Au pire je pourrais acheter un suv pour ne iras être mouillé :o

Gnomovtt a écrit :

oui, c'est très bien les surpantalon décathlon, tu en prends un et tu vois si ca te convient pour le velotaf :jap:

C'est comme ça que ça va finir.ce matin il faisait sec, ce midi aussi par contre turbo orage dans l'après midi, je pensais bien me faire rincer et ça s'est calmé avant de partir. Le jean est un peu humide mais ça va.
Je vais me pencher sur la question cette semaine.

Sinon, à part les vitesses à régler mon elops ld900 semble très bien. Lundi matin j'ai transpiré comme un con en n'allant pas assez lentement (50m de dénivelé sur 1km c'est pas énorme mais je suis peu sportif, j'ai pas pu faire le moindre sport pendant un mois, et j'avais la remorque avec la petite) donc je me suis fait avoir bêtement pour une première avec ce vélo et la petite.

Pour l'instant ça me plaît.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66716629
Minada
Posté le 07-09-2022 à 17:31:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Merci pour vos réponses pour les sur pantalons, je ne cite pas tout le monde mais merci à tous

johnclaude a écrit :

Merci. Du coup K faudrait voir sur place pour choisir le plus adapté, ou alors le plus cher est vraiment mieux ?

Vaut mieux essayer surtout que tu es grand avec de grandes jambes (comme moi sauf que je ne fais que 1m92).
Perso dans leur gamme de pantalons il faut que je prenne un modèle trop large pour que la longueur soit presque correcte.
Quant aux surchaussures intégrés autant dire qu'ils ne servent à rien, ça tire trop vu que la longueur totale est trop juste.

J'ai pris le pantalon gravel et je mets des surchaussures séparés. Faut que je trouve des guêtres correctes ce serait parfait (mes surchaussures ne montent pas).

n°66716923
Ignatius R​eilly
Posté le 07-09-2022 à 18:04:11  profilanswer

jesustutor a écrit :

Yes, je suis en WTB ThickSlick 700x23 sur le fixie qui me sert de vélotaf.
Bon là aujourd'hui avec la pluie c'est assez... fun  :D

J'avais une paire sur mon vélotaf, je les ai virés pour du plus roulant, et y a pas photo. Les thickslick sont lourds, avec un rendement caca. J'ai maintenant du Kenda en couleur. C'est aussi de la merde, mais c'est mieux que les thickslick, pour mon usage s'entend, 2 x 10 km avec environ 100 m d+ à l'aller, mais je ne voulais pas me coltiner des marathon + car je roule vite et les Conti 5000 coûtent à eux deux plus cher que le vélo...

n°66716985
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2022 à 18:10:04  profilanswer

manisque a écrit :

Je crois que c'est plus proche du double :o.

On doit largement pouvoir dévaliser le rayon cycles de Décathlon pour ce prix-là.

[:blessure]  

helmuth a écrit :

Ah oui j’avais pas relevé, faut inverser les chiffres  :o

Je vise les 300.000 bornes avec celle là  :o soit 15 ans  :o

:ouch: Attends ça coûte 52K€ ce truc ?

n°66717017
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-09-2022 à 18:14:08  profilanswer

[:etienne000:3]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66717047
johnclaude
Posté le 07-09-2022 à 18:20:25  profilanswer

Minada a écrit :

Vaut mieux essayer surtout que tu es grand avec de grandes jambes (comme moi sauf que je ne fais que 1m92).
Perso dans leur gamme de pantalons il faut que je prenne un modèle trop large pour que la longueur soit presque correcte.
Quant aux surchaussures intégrés autant dire qu'ils ne servent à rien, ça tire trop vu que la longueur totale est trop juste.

J'ai pris le pantalon gravel et je mets des surchaussures séparés. Faut que je trouve des guêtres correctes ce serait parfait (mes surchaussures ne montent pas).

Pas de xl en stock il faut commander sur internet. C'est devenu habituel

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 18:20:25  profilanswer

n°66717096
Jay Kay
Posté le 07-09-2022 à 18:26:26  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'avais une paire sur mon vélotaf, je les ai virés pour du plus roulant, et y a pas photo. Les thickslick sont lourds, avec un rendement caca. J'ai maintenant du Kenda en couleur. C'est aussi de la merde, mais c'est mieux que les thickslick, pour mon usage s'entend, 2 x 10 km avec environ 100 m d+ à l'aller, mais je ne voulais pas me coltiner des marathon + car je roule vite et les Conti 5000 coûtent à eux deux plus cher que le vélo...

J'hésitais avec des contacts speed....

---

Ptain je me suis fais coincer dans une réunion imprévue au taff alors que j'avais prévu de voler avant la pluie... Là, averse de ses morts ininterrompue jusqu'à demain ...

Et j'ai évidement pas d'affaire de pluie  :pt1cable:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66717385
Ignatius R​eilly
Posté le 07-09-2022 à 19:01:54  profilanswer

J'en ai monté sur le vtc peug' de mon frère, il en était ravi, mais il vélotafe à Grenoble, donc il se fout du rendement. Il ne les a plus, il a plié le vélo y a deux ans en se prenant une bagnole. Maintenant il a une bouse Micmo que je lui ai dénichée en ressourcerie, avec du marathon.  
Pour ma part, je ne vois que du 5000 pour mon usage, mais j'attends une hypothétique promo. À moins que le marathon + vaille finalement le coup, mais j'ai peur de me retrouver avec un tank.

n°66717524
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 07-09-2022 à 19:20:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'hésitais avec des contacts speed....

---

Ptain je me suis fais coincer dans une réunion imprévue au taff alors que j'avais prévu de voler avant la pluie... Là, averse de ses morts ininterrompue jusqu'à demain ...

Et j'ai évidement pas d'affaire de pluie  :pt1cable:

En calbute et roule  [:kede:3]

n°66717564
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 07-09-2022 à 19:24:54  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'avais une paire sur mon vélotaf,

[:drfunkenstein:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66717742
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-09-2022 à 19:45:40  profilanswer

Aujourd'hui il y avait des feux en panne dans le quartier Monplaisir, c'était un peu le bordel niveau circulation.

Une gentille automobiliste garée avenue des frères Lumière à eu la bonne idée de se réinsérer dans la circulation en traversant la piste cyclable sans regarder ni mettre son clignotant  [:segorly]

Le cycliste devant moi est parvenu à l'éviter en faisant une embardée sur la voie des voitures. Pour ma part, j'ai tenté manœuvre d'évitement + freinage d'urgence, le tout couplé à mon sens de l'équilibre légendaire et sur une chaussée rendue glissante par la pluie... Je vous laisse imaginer le résultat  [:damienm:1]

Je vous rassure tout de suite, rien de grave : une ecorchure au genou pour moi, et la chaîne qui avait sauté pour ma monture. Mais la nana ne s'est même pas excusée, même quand plusieurs cyclistes se sont arrêtés pour lui faire la leçon (et vérifier que j'allais bien). Sa réponse : "mais j'attendais depuis longtemps !"  [:mossieurpropre:3]

Je hais la rentrée  [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66717822
Praise
Posté le 07-09-2022 à 19:56:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Aujourd'hui il y avait des feux en panne dans le quartier Monplaisir, c'était un peu le bordel niveau circulation.

Une gentille automobiliste garée avenue des frères Lumière à eu la bonne idée de se réinsérer dans la circulation en traversant la piste cyclable sans regarder ni mettre son clignotant [:segorly]

Le cycliste devant moi est parvenu à l'éviter en faisant une embardée sur la voie des voitures. Pour ma part, j'ai tenté manœuvre d'évitement + freinage d'urgence, le tout couplé à mon sens de l'équilibre légendaire et sur une chaussée rendue glissante par la pluie... Je vous laisse imaginer le résultat [:damienm:1]

Je vous rassure tout de suite, rien de grave : une ecorchure au genou pour moi, et la chaîne qui avait sauté pour ma monture. Mais la nana ne s'est même pas excusée, même quand plusieurs cyclistes se sont arrêtés pour lui faire la leçon (et vérifier que j'allais bien). Sa réponse : "mais j'attendais depuis longtemps !" [:mossieurpropre:3]

Je hais la rentrée [:henri gaud l'eau:5]

Ce soir ?
Le seul soir où je suis passé par Bachut et non par Monplaisir.

n°66719018
johnclaude
Posté le 07-09-2022 à 21:57:54  profilanswer

Tiens d'ailleurs quand je suis à pied avec la poussette ou avec la même poussette en mode remorque derrière le vélo, je choisis de croire que les gens garés sur le trottoir ou les pistes cyclables qui me font aller sur la route n'ont pas besoin de rétroviseurs.

---------------
n°66719060
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-09-2022 à 22:01:23  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tiens d'ailleurs quand je suis à pied avec la poussette ou avec la même poussette en mode remorque derrière le vélo, je choisis de croire que les gens garés sur le trottoir ou les pistes cyclables qui me font aller sur la route n'ont pas besoin de rétroviseurs.

C'est le principe

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66719126
gougy
Posté le 07-09-2022 à 22:07:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

Attention ça coûte cher !

Faut demander au cousin ou je ne sais plus qui de l'entourage de jay kay  :O

n°66719136
dd_pak
Posté le 07-09-2022 à 22:08:20  profilanswer

Pratique le lampadaire sur la piste cyclable  :o  

https://www.lavoixdunord.fr/1225295 [...] rottinette

n°66719245
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2022 à 22:20:04  profilanswer

freewind a écrit :

A priori Ellipse a trouvé une solution pour l'histoire de risque de cramage de la carte électronique ... sauf que vlà la procédure [:manust]

Citation :

Toutefois cette protection ne servira à rien si votre système a déjà subi des dommages. Nous devons donc commencer par diagnostiquer votre vélo. Pour ce faire nous allons avoir besoin de vous pour :

Effectuer un test d'autonomie :

Débranchez votre dynamo si ce n'est pas déjà fait
        Chargez votre vélo au maximum à l'aide de la prise secteur et du câble fournis à l'achat (6h mini)
        Notez la date et l'heure à laquelle vous débranchez votre vélo
        Utilisez votre vélo comme indiqué afin que la mesure soit la plus précise possible :
            Roulez toujours avec les feux diurnes ET le phare allumés
            N'utilisez pas l'usb pour recharger un appareil externe
            Notez le temps d'utilisation du vélo sur chaque trajet
            Utiliser toujours le même mode (verrouillé / déverrouillé) quand le vélo est stationné
        Essayez de vérifier tous les jours si votre vélo a de la batterie. Le jour où il ne s'allume plus, notez la date et l'heure, le test est terminé.

Faites-nous vos retours via le questionnaire suivant : https://for**********2

Suite à cela, nous vous recontacterons rapidement par mail pour enclencher les actions correctives. Les filtres sont très faciles à monter, vous pourrez réaliser l'opération vous-mêmes. Nous vous fournirons pour cela outils et tutoriels de montage.

[:vave:3]  
On parle d'un vélo là ? Le truc sur lequel on pose son cul et où on appuie sur les pédales ? :lol:

n°66719319
Gnomovtt
Posté le 07-09-2022 à 22:27:09  profilanswer

johnclaude a écrit :

Maintenant, quand un autre usager empiète sur l'espace qui m'est attribué, je m'embête plus, je prend autant déplace sur l'espace voiture.
Et je me presse pas.
Ça m'arrive de passer sur la voie voiture en plein milieu, sans serrer a droite quand un automobiliste est stationné sur la piste cyclable et je m'engage sans tenir compte des autres... Raf, j'en ai marre de l'irrespect, je m'impose :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66719390
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-09-2022 à 22:33:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Maintenant, quand un autre usager empiète sur l'espace qui m'est attribué, je m'embête plus, je prend autant déplace sur l'espace voiture.
Et je me presse pas.
Ça m'arrive de passer sur la voie voiture en plein milieu, sans serrer a droite quand un automobiliste est stationné sur la piste cyclable et je m'engage sans tenir compte des autres... Raf, j'en ai marre de l'irrespect, je m'impose :o

Je fais pareil :D
T'es à Fontaine aussi, non ? Et tu bosses à Grenoble en centre ville aussi ?:o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66719570
helmuth
Posté le 07-09-2022 à 22:46:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

:ouch: Attends ça coûte 52K€ ce truc ?

54k  [:cerveau aloy]  

Bon totalement toutes options et garantie 8 ans 160.000 bornes.

Je pense que t’as pas suivi le tarif des bagnoles ces dernières années.

Une corolla bas de gamme avec un intérieur indigent, en 122 ch c’est 32k

En finition haute t’as:

Un RAV 4 sans cuir c’est 50k

Un X3 a équipement équivalent sort à 75k il me semble, le GLC a 80k, un Volvo XC60 a 70k, un koleos c’est 50k avec un moteur de 160 ch, un qashqai 48k, un tiguan R c’est 70k.

Le plus terrible visuellement, c’est que les tarifs ont explosé, mais à côté de ça la qualité des plastiques s’est effondrée.

Tu regarde l’intérieur d’un Tiguan a 60k, tu pleure. Ceux du kuga sont vraiment pas terrible. Toyota c’est carrément une blague. kia aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-09-2022 à 22:55:15
n°66719645
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2022 à 22:55:14  profilanswer

Quel est le rapport avec le vélo du quotidien ? [:transparency]

n°66719647
helmuth
Posté le 07-09-2022 à 22:55:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Quel est le rapport avec le vélo du quotidien ? [:transparency]

Aucun, je répondais à la question  par politesse  :o

Enfin aucun, pas tout à fait  :o  j’ai pris un attelage rétractable pour pouvoir enfin emmener nos vélos en vacances  :o

Comme ça on pourra faire du vélo en semaine, le WE, et en vacances  :o d’où le vélo du quotidien, pour tous les jours  :o

Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris comment est ce que les mecs arrivent à faire tenir horizontalement un porte vélo sur une boule unique sans que tout ne se casse pas la gueule vers le bas en arrière  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-09-2022 à 23:00:57
n°66719776
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-09-2022 à 23:12:25  profilanswer

helmuth a écrit :

54k  [:cerveau aloy]  

Bon totalement toutes options et garantie 8 ans 160.000 bornes.

Je pense que t’as pas suivi le tarif des bagnoles ces dernières années.

Une corolla bas de gamme avec un intérieur indigent, en 122 ch c’est 32k

En finition haute t’as:

Un RAV 4 sans cuir c’est 50k

Un X3 a équipement équivalent sort à 75k il me semble, le GLC a 80k, un Volvo XC60 a 70k, un koleos c’est 50k avec un moteur de 160 ch, un qashqai 48k, un tiguan R c’est 70k.

Le plus terrible visuellement, c’est que les tarifs ont explosé, mais à côté de ça la qualité des plastiques s’est effondrée.

Tu regarde l’intérieur d’un Tiguan a 60k, tu pleure. Ceux du kuga sont vraiment pas terrible. Toyota c’est carrément une blague. kia aussi.

Ouch, en effet j'ai pas suivi les tarifs.
Je trouve ça complètement hallucinant de claquer autant de thunes pour se retrouver dans les bouchons.

n°66719804
Umi
Posté le 07-09-2022 à 23:17:00  profilanswer

https://i.imgur.com/FQmTjHS.png

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66719812
Minada
Posté le 07-09-2022 à 23:19:08  profilanswer

Y'a bien le siège en cuir mais il ne me semble ni massant ni chauffant  :O

n°66719926
dje33
Posté le 07-09-2022 à 23:44:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris comment est ce que les mecs arrivent à faire tenir horizontalement un porte vélo sur une boule unique sans que tout ne se casse pas la gueule vers le bas en arrière :o

Idem.
Mais je n'ais que 2 vélos a porté et j'utilise un truc qu'on accroche au coffre.

n°66719929
dje33
Posté le 07-09-2022 à 23:44:43  profilanswer

Minada a écrit :

Y'a bien le siège en cuir mais il ne me semble ni massant ni chauffant :O

Est-ce du cuir vegan ?

n°66719941
Modération
Posté le 07-09-2022 à 23:46:04  answer

Jay Kay a écrit :

[:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]  

Mais mangez du SUV, c'est cro bien.

OSEF, prochain coup TT, on n'a pas besoin d'attaques cross-topic (et HS) ici.

n°66720260
Gnomovtt
Posté le 08-09-2022 à 06:33:32  profilanswer

jcqs a écrit :

Je fais pareil :D
T'es à Fontaine aussi, non ? Et tu bosses à Grenoble en centre ville aussi ?:o

Je bosse au bout du campus, je traverse le centre ville :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66720263
Gnomovtt
Posté le 08-09-2022 à 06:34:48  profilanswer

Minada a écrit :

Y'a bien le siège en cuir mais il ne me semble ni massant ni chauffant :O

Si c'est massant sur les pavés :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66720571
Jay Kay
Posté le 08-09-2022 à 08:36:03  profilanswer

Modération a écrit :

OSEF, prochain coup TT, on n'a pas besoin d'attaques cross-topic (et HS) ici.

Y'a de la tension sur les pissiclabes didonc, vive la rentrée !  [:maestun]

Fondamentalement ça n'est pas HS vu le statut de mascotte qu'Helmuth a construit ici année après année avec ses photos de familles.
Ça paraît logique que la team pédale soit au courant de l'évolution de son champion. :O

---

Sinon, nouvel aménagement cyclable dans le coin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87013

Deutsche kalitat.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 08-09-2022 à 08:36:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66720669
axklaus
Posté le 08-09-2022 à 08:54:07  profilanswer

Ils vont moins se la ramener les gens en cargo là :D

n°66720674
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2022 à 08:55:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:vave:3]
On parle d'un vélo là ? Le truc sur lequel on pose son cul et où on appuie sur les pédales ? :lol:

Alors par contre je tiens à souligner que le vélo en lui-même est vraiment très bien (cadre, montage, finitions...) [:aloy]... Bon après ya les pb électroniques  :o
De toute manière je n'ai jamais utilisé le vélo avec la dynamo branchée... du coup je vais répondre à leur questionnaire sans faire leur test à la con :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-09-2022 à 08:59:01

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66720679
Trotamundo​s
Posté le 08-09-2022 à 08:55:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Deutsche kalitat.

Toujours le même problème, si les 2RM ne peuvent pas passer les vélos cargos non plus (et réciproquement).

n°66720687
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2022 à 08:57:21  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Toujours le même problème, si les 2RM ne peuvent pas passer les vélos cargos non plus (et réciproquement).

heuuu je suis persuadé qu'avec un scooter ça passe dans ce cas de figure (plus qu'avec un long cargo)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66720726
Gnomovtt
Posté le 08-09-2022 à 09:01:32  profilanswer

freewind a écrit :

Alors par contre je tiens à souligner que le vélo en lui-même est vraiment très bien (cadre, montage, finitions...) [:aloy]... Bon après ya les pb électroniques  :o  
De toute manière je n'ai jamais utilisé le vélo avec la dynamo branchée... du coup je vais répondre à leur questionnaire sans faire leur test à la con :o

En même temps, c'est un vélo alu produit à Taiwan donc normal que ca soit correct :/
En fait rien d'extra sur ce vélo :/

freewind a écrit :

heuuu je suis persuadé qu'avec un scooter ça passe dans ce cas de figure (plus qu'avec un long cargo)

oui, ca doit passer en petit 50 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66720767
Minada
Posté le 08-09-2022 à 09:06:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a de la tension sur les pissiclabes didonc, vive la rentrée ! [:maestun]

Fondamentalement ça n'est pas HS vu le statut de mascotte qu'Helmuth a construit ici année après année avec ses photos de familles.
Ça paraît logique que la team pédale soit au courant de l'évolution de son champion. :O

---

Sinon, nouvel aménagement cyclable dans le coin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87013

Deutsche kalitat.

C'est quoi ce truc ? On reconstruit la ligne Maginot ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)