| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-09-2022 à 14:59:45 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 14:59:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 06-09-2022 à 15:52:29 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Umi | Vos histoires de bac à ultrason ou de bocal à cornichons, c’est bien beau mais ça nécessite la dépose de la chaine, ce que jusqu'à maintenant j'ai toujours évité. Remarquez maintenant que je me suis équipé de tout ce qu'il faut pour les ouvrir, je testerais.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:01:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bclinton ex président |
|
manisque |
Ça m'a déçu, c'est une sorte de savon avec un truc qui précipite les oxydes de fer. Pas super efficace pour dégraisser ni pour enlever autre chose que de la poussière de freins La dernière découverte que j'ai fait sur un topic merguez, c'est le dégraissant de cuisine "Superfinn" Action qui est nickel pour nettoyer le cambouis Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-09-2022 à 17:41:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-09-2022 à 18:16:55 |
Hoiniel |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Umi | Ça me rappelle un épisode de South Park mythique
Message édité par Umi le 06-09-2022 à 19:11:40 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain c'est exactement le genre de geste qui me met au lit pour cinq jours avec anti-inflammatoires et opiacés ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
Konovalov Machine de route |
Ben… ça existe
okay --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay | Certains d'entres vous roulent en WTB Thickslick ? Pour remplacer mon pneu détringlé sur le daily singlespeed je pensais prendre un set-up en 700x28.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
La qualité hfr se perd |
bclinton ex président |
|
manisque |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les jours de pluie à venir, vous me conseillez de me munir de quoi pour arriver sec au boulot?
Message cité 4 fois Message édité par johnclaude le 06-09-2022 à 22:30:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
Le problème des trucs imperméable c'est qu'il ne sont pas respirant. Moi je préfère me changer en arrivant. |
djoul |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !