| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:49:50 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
C'est la version geek@hfr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
manisque |
Oui, et ça n'a pas empêché ma chaîne KMC de mourir en 5'000km. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
En été, sandales : ça ne "résiste" pas mais ça sèche vite. En hiver : surpantalon avec surchaussures intégrés. J'arrive avec les pieds parfaitement secs, alors que ceux qui prennent le métro se font tremper tout le bas le temps de faire les 200 m depuis la station (le parapluie, ça ne protège pas les pieds) Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 31-08-2022 à 21:59:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:35:22 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Si c'est fait régulièrement t'as pas besoin de répéter le dégraissage / rinçage et honnêtement en 5' c'est plié. Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 31-08-2022 à 22:50:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
Alkhar |
|
Guigui |
Centre de gravité trop haut surtout Je ne l'ai vu IRL qu'en VTT, et déjà en position de pédalage il est positionné parfaitement pour engager un OTB, donc j'imagine qu'avec un cintre route c'est inévitable Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 31-08-2022 à 23:48:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka |
De toute façon, j'étais trop riche l'année dernière pour la prime de l'état --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-09-2022 à 06:46:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mise à jour 2022 des tests antivols de la FUB :
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 01-09-2022 à 07:44:20 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
|
dje33 |
Content qu'il soit 2 roues A decathlon tu peux acheter un support pour fixer l'antivol sur le cadre |
gunsman La bonne affaire... |
Celos |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
C'est filtré pour n'afficher que le niveau "2 roues". Message édité par djoul le 01-09-2022 à 09:41:23 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | What, y'a pas les krypto ?! C'est quoi ce test ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 01-09-2022 à 09:42:34 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sligor |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 01-09-2022 à 10:10:16 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
|
Xeonlolz | En quoi c'est du troll ? Vu les progrès anti pompage et les géométries avoir des suspensions c'est tellement plus confort en ville qu'avoir des vélos ultra rigides et inconfortables. J'comprends pas y a des SUVs partout au nom du confort et ça se plait de rouler sur des morceaux de bois quand il s'agit de vélo Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 01-09-2022 à 10:24:51 |
djoul |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-09-2022 à 10:20:07 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !