| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 14:49:29 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Celos | A ceux qui ont des velos pliant decath/Tilt. Vous avez mis quoi comme accessoire dessus ?
|
chocomog |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fr4nzo U=RI |
|
Umi | Ouais --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
manisque |
J'ai posé mon vélo sans surveillance dans quelques "grandes" villes sans le moindre souci pendant cet été. Genève était la grande ville qui m'a paru le plus craindre pour les vols. Sans-doute la proximité avec un pays réputé pour sa délinquance Edit: j'ai dû mettre un petit antivol en câble tout fin comme en Allemagne, pas moyen de laisser le vélo sans surveillance ni cadenas pour faire les courses Message édité par manisque le 05-09-2022 à 16:53:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Celos |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-09-2022 à 19:30:58 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Celos |
|
chocomog |
Celos |
|
Umi | Je me suis pris ces gants hier, il sont vraiment cools, déjà j'aime bien le style, ensuite il permettent d'utiliser le smartphone, et on conserve une bonne dextérité tout en protégeant convenablement en cas de chute.
Yann_421 | J'ai ce modèle sur mon Tilt depuis 3 ans, et je la trouve pratique. Pas besoin d'installer de porte bagage, le vélo reste moins encombrant une fois plié. Le système de fixation fait que c'est rapide à installer/vérrouiller.
--------------- Flick r |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 06-09-2022 à 13:11:13 |
Hoiniel |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai le support de fixation d'antivol giant qui vient de casser et je n'arrive pas à trouver la pièce sur les internets... help ? |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-09-2022 à 14:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !