| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:25:28 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard |
|
enikka | oui je m’en doutais, de toute façon un vélo élec ne passera pas dans le métro D --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chocomog |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:06:07 ![]() ![]() |
Jay Kay | Freinage d'urgence, éclatement de pneu, dejantage, soleil Ah, et fourche pliée. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2022 à 18:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
Trotamundos |
Winpoks |
Jay Kay |
SS
Le pire c'est qu'il y avait même aucune raison de freiner en urgence c'était juste bifurquer pour gagner du temps.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
dje33 | C'est la journée pas de chance Je prépare ma boissons avec des électrolytes tel un grand sportif. Une compote + un Kinder card pour le goûter. Je lance koomot en mode GPS et c'est partit. Bon je relance Kommot et je repars. "Bang" la chambre a air de mon pneu arrière éclate. Est-ce que je l'ai pincé lors du remontage ? Heureusement j'ai une chambre de rechange et les outils. Je change la chambre.
Puis je me dis que je n'ai plus de chambre a air de rechange. Avec ma chance je risque de crever. Je fais donc juste un petit tour pour manger mon gouter. Decathlon est a 3km.
Je n'ai même pas rayé le casque. Message cité 5 fois Message édité par dje33 le 30-08-2022 à 18:48:47 |
Jay Kay |
Non, le SS Mannheim. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 30-08-2022 à 19:04:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dje33 |
Jay Kay |
En vrai celui-ci je suis tombé avec y'a un mois et j'ai ruiné un cercle carbone --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
didin19 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un T-shirt de l'ASSE, ça ne méritait que ça
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 30-08-2022 à 23:19:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Freinage avec de l'angle, d'un bon 70% du frein avant (j'avais un sac dans la main droite) J'ai ensuite remis le vélo dans l'axe et y'avais un drôle de bruit/feeling dans la roue avant (la tringle sortie). --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
milfeuilles BF1: superbanane | Ahah, drache de ses grands-parents ce soir en rentrant: des rideaux de flotte. J'ai attendu 15 minutes sous des arbres en prenant tout de même plein de flotte sur la tronche. Je suis donc reparti. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 30-08-2022 à 23:33:25 |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dje33 |
Pour le remonter le moral, l'équipe a gagné 5-0 hier soir |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 |
J'ai crevé dans un lotissement ou tout était bétonné. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Soutien à tous les gamélés de la semaine alors...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !