| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 15:40:15 ![]() ![]() |
fight |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pantoufle_man Force tranquille |
D'ailleurs je comptais faire lire par une IA tes proses afin de m'eduquer ainsi que les autres cyclistes. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-08-2022 à 16:19:07 |
Hoiniel |
|
sligor | Ici c’est légal tant que ça n’altère pas la perception du traffic.
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-08-2022 à 20:09:03 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 21:06:26 ![]() ![]() |
fight |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je passe sur celui qui te gueule dessus parce que t'arrêtes quand la barrière se baisse et qui passe tranquille ou celui qui traverse alors que le train vient juste de passer (et que les barrières sont encore baissées) |
djoul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
viande de bison | Je vais me prendre des enceintes pour écouter France Inter sur la route le matin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | GO ! https://youtu.be/OptOnNfN5LI?t=1317 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Bébi charque 1h --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand il y a beaucoup de monde sur le canal du midi, je sifflote bébicharque en les dépassant |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour la musique j'ai une viiiiieille UE Boom (à l'époque je crois même que c'etait encore logitech la marque), https://www.amazon.fr/AOBETAK-Porte [...] 07F32NWZ9/ Ca permet d'avoir les oreilles juste au dessus et de pas avoir à mettre trop fort que ce soit pour la musique ou les podcast. Et si tu t'en fout et que tu veux juste blaster comme un porc, suffit de le mettre dans le porte bidon avec le son à fond. Message édité par Crazy_Warthog le 29-08-2022 à 15:24:21 --------------- mon topic de vente |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 29-08-2022 à 19:22:17 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hoiniel |
dje33 | Il faut avoir un peu d'entrainement |
skylight Made in France. | Et confondre un peu le rouge et le vert aussi |
intersigne /!\ SJW /!\ | 22 en ville je suis pas sur un rythme "tranquille" --------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW | B. incoming |
gougy |
La société qui loue des vélos dans ta ville n'en propose pas ? A Strasbourg ils ont pas mal diversifié la flotte, j'ai même découvert des vélo que je n'avais jamais vu. Un cargo compact et même du brompton https://velhop.strasbourg.eu/louer/ [...] ts-velhop/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !