| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:32:11 ![]() ![]() |
nasdak | ce matin j'étais le seul crétin a attendre aux feux rouges (3 semaines en allemagne/autriche ça conditione, j'ai traversé une fois au rouge la bas j'ai l'impression que tout le village allait me dénoncer) Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 31-08-2022 à 09:48:59 |
kmara2 | On sait se faire détester c'est certain. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 31-08-2022 à 11:27:43 |
mdrlucky |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 31-08-2022 à 11:42:22 |
LardonCru Mâle Lambda | Pareil... et pareil. |
spiderben25 | J'ai troqué mon vieux pantalon de pluie D4 contre ce "tablier" de chez Vaude : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:56:11 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
Si tu fais régulièrement ton entretien, à mon avis c'est inutile. Message édité par meuniere le 31-08-2022 à 12:25:23 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
Côté trottinette, j'ai le sentiment d'une forte recrudescence des duos sur ces engins. Mention spéciale au combo adulte avec écouteurs + gamin sur son téléphone |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hoiniel |
|
enikka |
Personne en casque évidemment Message cité 1 fois Message édité par enikka le 31-08-2022 à 13:01:17 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
J'ai évité de parler de casque...pourtant c'est la même règle qu'à vélo, conducteur ou passager, casque obligatoire pour les moins de 12 ans.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 31-08-2022 à 13:28:09 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
Hansaplast Hello. |
Trotamundos |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
fr4nzo U=RI | Une fois tous les kanyabezoin |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bclinton ex président |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
enikka | Ouais ca dépend beaucoup de la météo perso… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par Kalymereau le 31-08-2022 à 15:19:56 --------------- rm -rf internet/ |
Umi | 100€/l en conditionnement 120 ml le squirt, il se font pas chier.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !